Dimanche sur le pré de bertier, les voyous vauclusiens recoivent les grandes bouches ( a pipe ) de la cote d'azur..;
Déja promis a la fédérale 2 par leurs hotes du jour, les montiliens auront a coeur de leur prouver que le match se gagnera sur le terrain ..
N'arrivez pas en retard car le plus gros de la partie sera jouée au bout de 10 minutes...
Allez monteux et vive le "petit rugby a l'ancienne"
Votre avis ?
[size=15]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]
Votre avis ?
Le "rugby à l'ancienne"? tu parles de ce rugby qui consiste à mettre des ptites fourchettes, a pincer les couilles, à tirer les cheveux....ce même rugby qui vous a fait perdre une finale et qui vous ramènera en Fed2 l'an prochain??
Vous pouvez agresser des joueurs, les faire déjouer pendant qques minutes...mais très vite le niveau technique et physique de vos adversaires vont prendre le dessus!!
Essayez plutôt de jouer, de balancer du jeu plutôt que de penser déjà à péter la 1ere mêlée!!!!
Et puis vous n'avez jamais tué personne........
Votre avis ?
funzy31 has writtenLe "rugby à l'ancienne"? tu parles de ce rugby qui consiste à mettre des ptites fourchettes, a pince...oh funzy !! ou tu as vu que je parlais de violence, d'agressions? le rugby a l'ancienne c'est surtout le rugby des copains contre le rugby du portefeuille, si tu vois ce que je veux dire... apres tu peux acheter ce que tu veux avec ton pognon, mais tu n'acheteras jamais l'ame d'un groupe... quant a la federale 2, si on y retourne , c'est que l'on le mérite... mais on se sera battu toute la saison avec nos foces et surtout pas avec des budgets surdimensionnés pour un niveau amateur... alors mon ptit funzy retournes dans ton "happy days" et lache nous la grappe...
Votre avis ?
monteux s'est fait plein d'amis cette année en f1 pauvre rugby :(
Votre avis ?
C'est facile de parler d'ambiance d'un groupe et de rugby de portefeuille, de l'exterieur...
Votre avis ?
eh ben mon vieux quel ambiance :rolleyes::rolleyes:
surtout qu aucun joueur montilien ne discute sur ce site (ou trés peu )
en fet ça va être chaud le long des mains courantes :lol::lol::lol::lol::lol: comme d hab
alors arrêter de chauffer la mayonnaise laisser les acteurs de ce match nous procurer du beau rugby
et si tarte et fourchettes ya laissons les faire ya une personne avec un sifflet qui saura recadrer tout ça et de toute façon on est au rugby et pas a la danse (même a haut niveau ya des conflits ) :cool::cool::cool:
sur ce bon match a tous les binouzes couleront a flot et on sera la pour crier haut et fort [size=15][color=red]ALLEZ MONTEUX[/color][/size]
P.S : ne mettait pas trop d injures ou ils vont encore nous censuré et le + comique c'est le dimanche soir ou le lundi :P:P:P:P:P
Votre avis ?
cyrilleg14 has writtenDimanche sur le pré de bertier, les voyous vauclusiens recoivent les grandes bouches ( a pipe ) de l...Ne généralise pas tout le monde sur la cote d'azur... Merci
Votre avis ?
darry cool has writtenmonteux s'est fait plein d'amis cette année en f1 pauvre rugby :(Tu veux peut-être que je te rafraichisse la mémoire sur les amitiés châteaurenardaises avec certains club lors des saisons précédentes ? Châlon, Vannes, Bourg en Bresse, j'en passe et des pires. Balaye devant ta porte et laisse les autres tranquilles. Chacun ses casseroles. Pour revenir au match contre Nice, y'a bien quelques contentieux issus du match aller. J'espère que tout le monde, sur le pré et autour, saura rester dans des limites acceptables. Nice est évidemment favori mais Monteux reste sur une prestation intéressante à Béziers et devra encore se surpasser.
Votre avis ?
-Nico has writtenJ'aimedarry cool has writtenmonteux s'est fait plein d'amis cette année en f1 pauvre rugby :(Tu veux peut-être que je te rafraichisse la mémoire sur les amitiés châteaurenardaises avec certains club lors des saisons précédentes ? Châlon, Vannes, Bourg en Bresse, j'en passe et des pires. Balaye devant ta porte et laisse les autres tranquilles. Chacun ses casseroles. Pour revenir au match contre Nice, y'a bien quelques contentieux issus du match aller. J'espère que tout le monde, sur le pré et autour, saura rester dans des limites acceptables. Nice est évidemment favori mais Monteux reste sur une prestation intéressante à Béziers et devra encore se surpasser.
Votre avis ?
supportrice84 has writteneh ben mon vieux quel ambiance :rolleyes::rolleyes: surtout qu aucun joueur montilien ne discute sur...J'aime :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
C'est bien dommage que ceux qui allument les mèches ne seront pas sur le terrain dimanche...nous, joueurs, ne sommes pas garants de l'excitation de quelques supporters....bon match aux deux equipes....:cool:
Votre avis ?
-Nico has writtenUne prestation intéressante...oui, pourquoi pas! Du courage, c'est certain, de la motivation également....:)darry cool has writtenmonteux s'est fait plein d'amis cette année en f1 pauvre rugby :(Tu veux peut-être que je te rafraichisse la mémoire sur les amitiés châteaurenardaises avec certains club lors des saisons précédentes ? Châlon, Vannes, Bourg en Bresse, j'en passe et des pires. Balaye devant ta porte et laisse les autres tranquilles. Chacun ses casseroles. Pour revenir au match contre Nice, y'a bien quelques contentieux issus du match aller. J'espère que tout le monde, sur le pré et autour, saura rester dans des limites acceptables. Nice est évidemment favori mais Monteux reste sur une prestation intéressante à Béziers et devra encore se surpasser.
Votre avis ?
vera has written"oui , pourquoi pas".... le message qui sert à rien ;):cool:-Nico has writtenUne prestation intéressante...oui, pourquoi pas! Du courage, c'est certain, de la motivation également....:)darry cool has writtenmonteux s'est fait plein d'amis cette année en f1 pauvre rugb...Tu veux peut-être que je te rafraichisse la mémoire sur les amitiés châteaurenardaises avec certains club lors des saisons précédentes ? Châlon, Vannes, Bourg en Bresse, j'en passe et des pires. Balaye devant ta porte et laisse les autres tranquilles. Chacun ses casseroles. Pour revenir au match contre Nice, y'a bien quelques contentieux issus du match aller. J'espère que tout le monde, sur le pré et autour, saura rester dans des limites acceptables. Nice est évidemment favori mais Monteux reste sur une prestation intéressante à Béziers et devra encore se surpasser.
Votre avis ?
funzy31 has writtenLe "rugby à l'ancienne"? tu parles de ce rugby qui consiste à mettre des ptites fourchettes, a pince...contre toi ça ces bien passé ces pas a monteux que tu tes fait agresser non et pour l'année dernière ça a tenu a cinq centimètre et pour la f2 ces a la fin du bal que l'on paye les musiciens
Votre avis ?
jacques mesrine etait un sacré voyou.....
Votre avis ?
Ne vous vous faîtes pas passé pour des petits à Monteux.
Avec Valence d'Agen vous êtes le seul club français à avoir deux joueurs sélectionnés en équipe de rance amateur. Soit vous avez de gros appuis auprès de la fédé. Soit vous avez de très bons joueurs. Alors arrêtez de vous faire passé pour le petit poucet
Votre avis ?
Félicitations pour vos 2 joueurs sélectionnés en EDF
Votre avis ?
Careca has writtenBen si, puisque tu y as répondu! :Pvera has written"oui , pourquoi pas".... le message qui sert à rien ;):cool:-Nico has written Tu veux peut-être que je te rafraichisse la mémoire sur les amitié...Une prestation intéressante...oui, pourquoi pas! Du courage, c'est certain, de la motivation également....:)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenNe vous vous faîtes pas passé pour des petits à Monteux. Avec Valence d'Agen vous êtes le seul club ...au niveau financier on est des nains
Votre avis ?