Je rentre de mon match (j'avais laisser mon téléphone en charge), rien a dire sur mon match.
Même si je suis et ils sont chambreur(s), ce soir j'ai une pensée pour Platinix et consorts, vous ( supporters, les mecs comme vous) ne méritait pas ça, vous avez eu une mauvaise nouvelle en fin de semaine et la les auvergnat viennent gagner au Chalet.
Sache mon cher Platinix si j'apprécie te chambrer, toi aussi, ce soir je m'abstiendrais.
.....................
Amitiés
Votre avis ?
ANDOLFY24 has writtenJe rentre de mon match (j'avais laisser mon téléphone en charge), rien a dire sur mon match.
Même s...
Grosse bise le bergeracois...Et faut se dire que certes nos équipes sont mal barrées...Mais il y a encore des points à prendre ....Et comme le disait notre Chichi: " c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses.." Joyeuses fêtes à tous les blacks de cette belle région.
PS: ce qui ne m'empêchera pas de remettre qqs tampons en 2020..!!
Votre avis ?
platinix has writtenANDOLFY24 has writtenJe rentre de mon match (j'avais laisser mon téléphone en charge), rien a dire...
Grosse bise le bergeracois...Et faut se dire que certes nos équipes sont mal barrées...Mais il y a encore des points à prendre ....Et comme le disait notre Chichi: " c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses.." Joyeuses fêtes à tous les blacks de cette belle région.PS: ce qui ne m'empêchera pas de remettre qqs tampons en 20020..!!
Aucun souci !!! J'espère quand même.....que....tu mettras des gants... Lol
Votre avis ?
Résultats de la 10ème journée
Limoges 19 - Tulle 12 bd
Arpajon 12 - Belves 24 bo
Malemort 19 - Périgueux 12 bd
Isle sur vienne 00 - Vichy 15
Sarlat 19 - saint Junien 14 bd
Cournon 36 bo - saint Yrieix 13
Votre avis ?
Classement des pronos de la 10ème journée
Bravo à Dju avec 13 pts
Second hegoak 12 pts
3 ème The barge 11 pts
4 ème ex aequo vegan / cas24 et la petrocore 10 pts
7 ème Aredius 9 pts
8 ème ex aequo Cevl87 et jaccadi 8 pts
10 ème ex aequo lolo72 / zarguelou et waiti 7 pts
13 ème Platinix 6 pts
14 ème ex aequo al87 et rugby87 5 pts.
Votre avis ?
Classement général fin de la phase aller
La 10 ième journée à fait la différence en faveur de Dju en tête avec 13+107= 120 pts ![]()
.
Second platinix avec 6+107=113 pts![]()
Troisième cas24 avec 10+102=112 pts
4 ième jaccadi avec 8+103=111 pts.
5 ième rugby87 avec 5+102=107 pts.
6 ième hegoak avec 12+94=106 pts.
7 ième The barge avec 11+93=104 pts.
8 ième ex aequo La petrocore avec 10+91=101 pts et waiti avec 7+94=101 pts.
10 ième ex aequo lolo72 avec 7+93=100 pts et zarguelou avec 7+93=100 pts.
12 ième vegan avec 10+77=87 pts.
13 ième al87 avec 5+78=83 pts.
14 ième aredius avec 9+42=51 pts.
15 ième cevl87 avec 8+41=49 pts.
Passer de bonnes fêtes
Votre avis ?
12ième journée et 1ère journée retour le 12/01/2020
Limoges
Arpajon Veinazès
Belves
Isle
Tulle
Malemort
Vichy
Sarlat
Périgueux
Clermont Cournon
Saint Junien
Saint Yrieix
Votre avis ?
Cas24
merci de tout le travail que tu fournis pour animer cette rubrique des pronos, c'est bien sympa !
Joyeuses fêtes à tous
Votre avis ?
CEVL87 has writtenJe te remercie c est avec plaisir . Bonne fêtesCas24
merci de tout le travail que tu fournis pour animer cette rubrique des pronos, c'est bien sym...
Votre avis ?
Limoges
Arpajon Veinazès 48/15 BO A l'aise
Belves
Isle 36/15 BO
Tulle
Malemort 25/19 BD
Vichy
Sarlat 29/16
Périgueux
Clermont Cournon 41/19 BO
Saint Junien
Saint Yrieix 19/21 BD
Votre avis ?
Limoges
Arpajon Veinazès Le groupe Limougeaud devrait être au complet avec une revanche à prendre... 35 - 12 BO
Belves
Isle Belvés toujous solide chez lui 25 - 7 BO
Tulle
Malemort Le derby qui sent la poudre !! je préssents un match haché ( même en tribune !) 12 - 10 Bd
Vichy
Sarlat Vichy sur sa lancée... 32 - 17 Bo
Périgueux
Clermont Cournon Clermont ne viendra pas pour faire de la figuration mais le Cap finira par s'imposer de peu 17 - 10 Bd
Saint Junien
Saint Yrieix Les fêtes auront peut être remis les têtes à l'endroit au Chalet, victoire difficile de St Ju mais victoire tout de même 22 - 18 Bd
Votre avis ?
Limoges 5-0 Arpajon Arpajon dans le dur depuis un moment
Belvès 5- 0 Isle
Tulle 4-1 Malemort mais je suis inquiet pour les tullistes, j'espère que les valeureux contre les arrogants vont l'emporter.allez Tulle tous le monde est avec vous!
Vichy 5-0 Sarlat
Périgueux 5-0Cournon
Saint Junien 4-1 Saint Yrieix dernière cartouche pour le maintien.
Votre avis ?
Malemort sera favori ...on a des absents notamment devant, et ce match amical de cette aprem aura laissé des traces dans les dernieres minutes avec des bléssés derrieres ... ca fait chier une semaine avant le derby ...
Votre avis ?
limoges 35 arpajon 10 ( 5 _0)
belves 25 isles 10 ( 5 0)
tulle 20Malemort 18 ( 4 1 ) ( vu les propos de corresa c compliqué , mais tulle ne va pas lâcher.
Vichy 30 sarlat 20 ( 4 0)
Perigueux 25 Cournon 10 ( 4 0 )pas évident, Perigueux est leader mais cournon est sur une bonne dynamique . faire l impasse, tenter le coup ???
Saint ju 15 st Yriex 18 ( 1 4 ) espérer ne coute rien
Votre avis ?
Limoges
56 bo- 17
Arpajon Veinazès. Revanchard et une attaque à faire pâlir les futurs adversaires toulonnais..
Belves
26- 13
Isle. Pas le meilleur endroit pour se refaire la cerise et bien débuter l année.
Tulle
23- 14
Malemort. Le corrézico pour tulle juste par préférence..
Vichy
30- 24 bd
Sarlat. Je vois un match serré... du moins je l espère..
Périgueux
34 bo - 19
Clermont Cournon. Accroché mais plus complet.
Saint Junien
20- 11
Saint Yrieix. IL la leur faut.. ça tombe bien saint Yrieix à l exter c est pas ça.
Votre avis ?
C'est parti pour la nouvelle année..J'abandonne les scores...
USAL - Arpajon : 5 - 0.. Trop forts et pis revanchards...
Belvès - Isle : 1 - 4...La surprise du chef...Dans le cas contraire ..bye bye les voisins..(Condachou rejoue..???)
Tulle - Malemort: 1 - 4 ..Derby sympa ...C'est la période des galettes mais là ce seront plutôt des tartes..et de bonnes vieilles chataîgnes..
Vichy - Sarlat: 5 - 0 ..Trop lourd devant et sur terrain très lourd...Cela va pénaliser les sarladais gambadeurs...
CAP - Cournon : 4 - 0 ...Pas photo là non plus ...j'hésite sur le bonus offensif..
ASSJ - St-Yrieix : 4 - 0 ...Ils n'ont jamais gagné au Chalet , ça va pas commencer ce week-end..Sinon comme pour le JAI...bye bye..
Votre avis ?
platinix has writtenT as peur de gagner ou quoi ?C'est parti pour la nouvelle année..J'abandonne les scores...
USAL - Arpajon : 5 - 0.. Trop forts e...
Votre avis ?
Limoges - Arpajon : 42 - 17 (5 - 0)
Belvès - Isle : 34 - 12 (5 - 0)
Tulle - Malemort : 16 - 15 (4 - 1)
Vichy - Sarlat : 26 - 18 (4 - 0)
Périgueux - Cournon : 29 - 15 (4 - 0)
St Junien - St Yrieix : 15 - 18 (1 - 4)
Votre avis ?
Cas24 has writtenplatinix has writtenT as peur de gagner ou quoi ?C'est parti pour la nouvelle année..J'abandonne les scores...
USAL - Arpajon :...
Comment as tu deviné..???

Votre avis ?
platinix has writtenEt si pour 2020 on double à +10 le score réel du match trouvé ?Cas24 has writtenplatinix has writtenT as peur de gagner ou quoi ?C'est parti pour la nouvelle année..J'abandonne les scores.....
Comment as tu deviné..???![]()
Votre avis ?