Limoges ( BO) - Isle sur vienne : 43-14
Belves - Malemort(BD) : 29-22
Tulle - Sarlat : 30-19
Vichy - Cournon : 28-17
Périgueux(BO)- St Yrieix : 63-12
Arpajon veinazes (BO)- St Junien : 33-15
Votre avis ?
Limoges 28 isle 12 (4 / 0)
belves 16 malemort 28 (1 / 4)
tulle 36 sarlat 6 (5 / 0)
vichy 21 cournon12 (4 / 1)
perigueux 38 st yrieix 6 (5 / 0)
arpajon 18 st junien 21(1 / 4)
Votre avis ?
Bonsoir ,
Super pronos avec des scores réels
manque encore 5..
Pour la 3 ème journée je souhaiterai instauré une nouveautée à chaque bonus offensif ou défensif pronostiqué faux on enlève 1 point et on garde 1 point en plus pour un bonus offensif ou défensif trouvé. Ce serait à partir de la 3 ème journée. Vous seriez ok?
Votre avis ?
USAL-Isle: 47-13 (5-0)
Belves-Malemort: 24-20 (4-1)
Tulle-CAS: 36-18 (5-0)
Vichy-Cournon: 34-16 (5-0)
CAP-St Yrieix: 39-16 (5-0)
Arpajon-St-Junien: 19-15 (4-1)
Votre avis ?
Voici mes pronos pour la prochaine journée
USAL-Isle: 28-15 (4-0)
Belves-Malemort: 27-12 (4-0)
Tulle-Sarlat: 21-15 (4-1)
Vichy-Cournon: 26-10 (4-0)
Périgueux-St Yrieix: 42-14 (5-0)
Arpajon-St-Junien: 24-20 (4-1)
Votre avis ?
USAL-Isle: 52-12 (5-0) Pas photo et Isle déjà en difficulté à la maison semaine dernière
Belves-Malemort: 17-24 (1-4) On y croit malgrès que ça sera très dur si Malemort est aussi appliqué que contre Tulle ils devraient l'emporter
Tulle-CAS: 32-19 (4-0) Tulle va relever la tête et Sarlat a fait le Taff à domicile semaine dernière
Vichy-Cournon: 27-15 (4-0) Derby mais je vois cournon avoir un peu de mal a être dans les 6 cette année
CAP-St Yrieix: 55-12 (5-0) St Yrieix a fait le boulot semaine dernière à domicile et Perigueux prendra la tête de la poule ce dimanche soir et ne la lachera plus je pense...
Arpajon-St-Junien: 19-13 (4-1) Arpajon qui devra son maitien à ses victoires à domicile va s'imposer je trouve que St Ju c'est un peu affaibli devant et du coup Arpajon appuyera à ce niveau là
Votre avis ?
Hegoak has writtenHegoak vous pourriez lire le "règlement" vous supportez qui , pas d avis en donnant votre prono etc etc merci. Et vu que vous n avez pas joué lors de la 1ère journée vous partez avec un handicap de -10 et pas plus de 2 journées sans pronos sinon il ne sera pas pris en compteUSAL-Isle: 52-12 (5-0) Pas photo et Isle déjà en difficulté à la maison semaine dernière
Belves-Mal...
Votre avis ?
Rappel à tous vous pouvez donner votre avis j en tiendrai compte sur les points en moins des bonus offensif ou défensif. Merci
Votre avis ?
Si ça dérange tant que ça ne prend pas en compte mes pronos et mets moi -50 points si tu le souhaites :), j'ai pas l'ambition de gagner mais de m'amuser de temps à autre :)
Si je souhaite écrire des commentaires je le ferai et je trouve ça beaucoup plus sympas mais ce n'est que mon avis ;)
Je supporte le club de Malemort
Bonne saison à tous !
Votre avis ?
Hegoak has writtenNon au contraire c est ouvert à tout le monde faut bien instaurer un barème de points qui soit le plus juste pour tous - 10 points ( élève pas assez assidu comme à l école..Si ça dérange tant que ça ne prend pas en compte mes pronos et mets moi -50 points si tu le souhait...
) me paraît pas mal. J ai ouvert ce concours de pronos sans prétendre faire gagner quoique ce soit juste s amuser c est sympa de se comparer aux autres aussi tout en instaurant quelques règles pour le bon déroulement du jeu. Libre à vous de donner votre avis ( très pertinent et surtout respectueux comme le votre du reste; dans ce cas là ok ) .Votre avis ?
Limoges-Isle : 48-12 : 5-0
Belves--Malemort : 12-22 : 0-4
Tulle Sarlat : 28-6 : 5-0
Vichy-Cournon : 32-8 : 5-0
Perigueux : St Yrieix : 52-15 : 5-0
Arpajon-St Junien : 12-22 : 0-4
Votre avis ?
Cas24 has writtenmanquent encore 2 paris zarguelou pour px et boule le leader du classement général pour? Fin du prono demain samedi 18 h.. quant à usalisteforever et perigourdindeparis pas de newsRappel à tous vous pouvez donner votre avis j en tiendrai compte sur les points en moins des bonus ...
Votre avis ?
Limoges - Isle 48 - 15 ( 5 - 0 )
Belves - Malemort 18 - 25 ( 1 - 4 )
Tulle - Sarlat 32 - 12 ( 5 - 0 )
Vichy - Cournon 42 - 9 ( 5 - 0 )
Cap - St Yriex 45 - 18 ( 5 - 0 )
Arpajon - St Junien 28 - 23 ( 4 - 1 )
Votre avis ?
Pour Cas 24, dite moi Major, vous nous brimez avec vos rappesl à l'ordre pour ne pas dire plus, seuls les rebelles sont droles à lire, je ne joue pas mais je lis et c'est bien morne sans Platinix et Hegoak, amitiés sincères et sportives!
Votre avis ?
Jo Jalls has writtenmême moi je me saoule lâchez vous!!!! Bye byePour Cas 24, dite moi Major, vous nous brimez avec vos rappesl à l'ordre pour ne pas dire plus, seu...
Votre avis ?
Cas24 has writtenJo Jalls has writtenmême moi je me saoule lâchez vous!!!! Bye byePour Cas 24, dite moi Major, vous nous brimez avec vos rappesl à l'ordre pour ...
Ah...Vais faire des economies de psy et ça va donner...!!! Enfin...!!! Les placages à la glotte autorisés..le découpage en règle...Vivement la semaine prochaine...( au fait Lopez et bin il a mis un drop...!!! Alors pour les médisants c'est une quiche ...mais toujours est-il qu'il nous donne 4 pts...!!!)
Votre avis ?
Résultats 2 ème journée
Limoges 64 bo - isle 21
Belves 29 - Malemort 20
Tulle 17 - sarlat 10 bd
Vichy 26 - Cournon 19 bd
Périgueux 43 bo - saint Yrieix 9
Arpajon 25 bo - saint junien 18 bd
Votre avis ?
Cas24 has writtenRésultats 2 ème journée
Limoges 64 bo - isle 21
Belves 29 - Malemort 20
Tulle 17 - sarlat 10 bd
V...
arpajon 28 - 18 il me semble...
Votre avis ?
Limoges et Périgueux, vivement qu'ils montent...Pffff, ce genre de club n'a rien à faire en Fédérale 2 mais hélas, meme s'ils montent, on va les retrouver là dans quelques années car, comme d'habitude, ils auront surement, encore une fois, les yeux plus gros que le ventre.........et durant cette saison, ils vont faire chier les clubs qui, eux, font le maxi avec ce qu'ils ont. Je sais, on va me tomber dessus mais bon....vite, vite...montez....et laissez nous tranquille entre clubs de petites dimensions
Votre avis ?
platinix has writtenexact thanksCas24 has writtenRésultats 2 ème journée
Limoges 64 bo - isle 21
Belves 29 - Malemort 20
Tulle 1...
arpajon 28 - 18 il me semble...
Votre avis ?