Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

equipe de france federale 2010

spermogramme23 msgpm
la selection vient de tomber bravo à tous et tout particulièrement à toi Simon .:D:D [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2010/france_federale[/url]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Deux joueurs de Monteux, un de Leucate (F2), un de Montmélian, un de l'Es Catalane (F2) : comme quoi, on peut être au fond du classement ou évoluer à l'étage inférieur et se voir convoquer. Tant mieux pour les joueurs concernés. Ils doivent certainement le mériter. Mais pour ceux qui ont joué le jeu en sélection et qui jouent dans des gros clubs de F1, ils doivent être bien déçus...

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Félicitations aux heureux élus; Et DELMAS ( PERIGUEUX ) il est selectionné pour Le tournoi ?

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Sex Bomb has writtenDeux joueurs de Monteux, un de Leucate (F2), un de Montmélian, un de l'Es Catalane (F2) : comme quoi...
et pas un seul carcassonnais :(:(:(:(

Votre avis ?

gazier34 msgpm
VICTOR HUGO has writtenFélicitations aux heureux élus; Et DELMAS ( PERIGUEUX ) il est selectionné pour Le tournoi ?
Il est sélectionné avec l'équipe de France à 7

Votre avis ?

TOY518 msgpm
thierry11 has written
Sex Bomb has writtenDeux joueurs de Monteux, un de Leucate (F2), un de Montmélian, un de l'Es Catala...
et pas un seul carcassonnais :(:(:(:(
normal ils ont pas ete en selection regionale le seul qui y a ete ARTERO n est pas titulaire en club donc pas de selection

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
tu oublies le 3e ligne de Carca qui a joué aussi le jeu. je sais plus comment il s'appelle...

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Sex Bomb has writtentu oublies le 3e ligne de Carca qui a joué aussi le jeu. je sais plus comment il s'appelle...
oui c'est guillaume bienvenu un des meilleurs troisième ligne qu'il y est eu à Carcassonne, mais jamais dans le profil type du 3ème ligne aile (trop petit gabarit: 1m75 environ) donc toujours oublier dans les grandes sélections et même dans les commentaires souvent :mad: :mad:

Votre avis ?

TOY518 msgpm
thierry11 has written
Sex Bomb has writtentu oublies le 3e ligne de Carca qui a joué aussi le jeu. je sais plus comment il...
oui c'est guillaume bienvenu un des meilleurs troisième ligne qu'il y est eu à Carcassonne, mais jamais dans le profil type du 3ème ligne aile (trop petit gabarit: 1m75 environ) donc toujours oublier dans les grandes sélections et même dans les commentaires souvent :mad: :mad:
vous avez raison tous les 2 mais lui assi n est pas titulaire et LABIT veut garder ses joueurs pour les objectifs qu on lui a fixe a raison pour lui a tort pour les joueurs car une selection nationale c est magnifique

Votre avis ?

brennan0658 msgpm
Peut importe les joueurs selectionnes, si ceux-ci ont la meme determination collective que l'equipe de l'annee derniere. Je serai present le 5 fevrier a galashiels pour supporter nos bleus et surtout le petit frangin. ( bravo simon, j'attends le dvd de twickenham ).

Votre avis ?

syl-825 msgpm
Félicitation à Coco (Nico Kwaraze) de Lavaur, il le mérite amplement... Gros bosseur et très sérieux ...

Votre avis ?

syl-825 msgpm
Mais aussi à Guillaume DULAY, Mathieu MAILLARD et Fabrice SOLDAN. Mérité pour ces 3 meneurs de l'Avenir.

Votre avis ?

mimi9tours12 msgpm
koko le sais depuis longtemps il le merite c le meilleur

Votre avis ?

farat49 msgpm
Bravo a tous les joueurs pour cette sélection, c'est super pour eux mais des équipes de france amateurs il pourrait y en avoir dix sans probléme . bon match a eux quand meme

Votre avis ?

erminator14 msgpm
Vraiment Brennan tu es amoureux de cette équipe, tu n'arrêtes pas de la suivre: Twickenham, en Ecosse maintenant !!!! Que je le comprends ;) Pour ma part, je ne pourrai pas "monter" en terre écossaise cette fois ci, une prochaine fois j'espère. Bravo à Simon. Et toi spermo tu es du voyage avec Naftel? Le bonjour à toute la famille. PS: le DVD de Twickenham est tout simplement sublime :)

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
A Limoges, on a un joueur sélectionné en EDF - 20 ans.:Alexandre Hubert (10 ou 15) Il est le seul représentant de la F1 au milieu de joueurs évoluant en Top14 et Prod2.

Votre avis ?

brennan0658 msgpm
erminator has writtenVraiment Brennan tu es amoureux de cette équipe, tu n'arrêtes pas de la suivre: Twickenham, en Ecoss...
Hello dear erminator, naftel sera aussi present a galashiels pour voir le petit dernier. peut-etre que spermmo nous rejoindra ? moi je me deplacerai en voisin ( 4 h de route entre aberdeen et les borders ). je te souhaite mes meilleurs voeux. au plaisir thomas

Votre avis ?

naftel85 msgpm
erminator has writtenVraiment Brennan tu es amoureux de cette équipe, tu n'arrêtes pas de la suivre: Twickenham, en Ecoss...
Le DVD est entre des mains solides et il parviendra en Ecosse. Meilleurs voeux à toi et à la prochaine finale en juin et non pas dans 50 ans,sinon je serai mort

Votre avis ?

poney341121 msgpm
Sex Bomb has writtenDeux joueurs de Monteux, un de Leucate (F2), un de Montmélian, un de l'Es Catalane (F2) : comme quoi...
Pour info leucate c'est de la federale 3;)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Pas un seul de Limoges. On se demande comment on fait pour faire partie des 1ers de poule.......

Votre avis ?

Login / Sign up