la selection vient de tomber bravo à tous et tout particulièrement à toi Simon .:D:D
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2010/france_federale[/url]
Votre avis ?
Deux joueurs de Monteux, un de Leucate (F2), un de Montmélian, un de l'Es Catalane (F2) : comme quoi, on peut être au fond du classement ou évoluer à l'étage inférieur et se voir convoquer. Tant mieux pour les joueurs concernés. Ils doivent certainement le mériter.
Mais pour ceux qui ont joué le jeu en sélection et qui jouent dans des gros clubs de F1, ils doivent être bien déçus...
Votre avis ?
Félicitations aux heureux élus;
Et DELMAS ( PERIGUEUX ) il est selectionné pour Le tournoi ?
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenDeux joueurs de Monteux, un de Leucate (F2), un de Montmélian, un de l'Es Catalane (F2) : comme quoi...et pas un seul carcassonnais :(:(:(:(
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenFélicitations aux heureux élus; Et DELMAS ( PERIGUEUX ) il est selectionné pour Le tournoi ?Il est sélectionné avec l'équipe de France à 7
Votre avis ?
thierry11 has writtennormal ils ont pas ete en selection regionale le seul qui y a ete ARTERO n est pas titulaire en club donc pas de selectionSex Bomb has writtenDeux joueurs de Monteux, un de Leucate (F2), un de Montmélian, un de l'Es Catala...et pas un seul carcassonnais :(:(:(:(
Votre avis ?
tu oublies le 3e ligne de Carca qui a joué aussi le jeu. je sais plus comment il s'appelle...
Votre avis ?
Sex Bomb has writtentu oublies le 3e ligne de Carca qui a joué aussi le jeu. je sais plus comment il s'appelle...oui c'est guillaume bienvenu un des meilleurs troisième ligne qu'il y est eu à Carcassonne, mais jamais dans le profil type du 3ème ligne aile (trop petit gabarit: 1m75 environ) donc toujours oublier dans les grandes sélections et même dans les commentaires souvent :mad: :mad:
Votre avis ?
thierry11 has writtenvous avez raison tous les 2 mais lui assi n est pas titulaire et LABIT veut garder ses joueurs pour les objectifs qu on lui a fixe a raison pour lui a tort pour les joueurs car une selection nationale c est magnifiqueSex Bomb has writtentu oublies le 3e ligne de Carca qui a joué aussi le jeu. je sais plus comment il...oui c'est guillaume bienvenu un des meilleurs troisième ligne qu'il y est eu à Carcassonne, mais jamais dans le profil type du 3ème ligne aile (trop petit gabarit: 1m75 environ) donc toujours oublier dans les grandes sélections et même dans les commentaires souvent :mad: :mad:
Votre avis ?
Peut importe les joueurs selectionnes, si ceux-ci ont la meme determination collective que l'equipe de l'annee derniere.
Je serai present le 5 fevrier a galashiels pour supporter nos bleus et surtout le petit frangin. ( bravo simon, j'attends le dvd de twickenham ).
Votre avis ?
Félicitation à Coco (Nico Kwaraze) de Lavaur, il le mérite amplement...
Gros bosseur et très sérieux ...
Votre avis ?
Mais aussi à Guillaume DULAY, Mathieu MAILLARD et Fabrice SOLDAN.
Mérité pour ces 3 meneurs de l'Avenir.
Votre avis ?
koko le sais depuis longtemps il le merite c le meilleur
Votre avis ?
Bravo a tous les joueurs pour cette sélection, c'est super pour eux mais des équipes de france amateurs il pourrait y en avoir dix sans probléme .
bon match a eux quand meme
Votre avis ?
Vraiment Brennan tu es amoureux de cette équipe, tu n'arrêtes pas de la suivre: Twickenham, en Ecosse maintenant !!!!
Que je le comprends ;)
Pour ma part, je ne pourrai pas "monter" en terre écossaise cette fois ci, une prochaine fois j'espère.
Bravo à Simon.
Et toi spermo tu es du voyage avec Naftel?
Le bonjour à toute la famille.
PS: le DVD de Twickenham est tout simplement sublime :)
Votre avis ?
A Limoges, on a un joueur sélectionné en EDF - 20 ans.:Alexandre Hubert (10 ou 15) Il est le seul représentant de la F1 au milieu de joueurs évoluant en Top14 et Prod2.
Votre avis ?
erminator has writtenVraiment Brennan tu es amoureux de cette équipe, tu n'arrêtes pas de la suivre: Twickenham, en Ecoss...Hello dear erminator, naftel sera aussi present a galashiels pour voir le petit dernier. peut-etre que spermmo nous rejoindra ? moi je me deplacerai en voisin ( 4 h de route entre aberdeen et les borders ). je te souhaite mes meilleurs voeux. au plaisir thomas
Votre avis ?
erminator has writtenVraiment Brennan tu es amoureux de cette équipe, tu n'arrêtes pas de la suivre: Twickenham, en Ecoss...Le DVD est entre des mains solides et il parviendra en Ecosse. Meilleurs voeux à toi et à la prochaine finale en juin et non pas dans 50 ans,sinon je serai mort
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenDeux joueurs de Monteux, un de Leucate (F2), un de Montmélian, un de l'Es Catalane (F2) : comme quoi...Pour info leucate c'est de la federale 3;)
Votre avis ?
Pas un seul de Limoges. On se demande comment on fait pour faire partie des 1ers de poule.......
Votre avis ?