Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CRABOS 2019 2020

R2D256996 msgpm

Cela se decante, mais pas partout.

Poule 1, le SF lache prise et ils ne semblent plus que 5 pour 4 places, Massy et Clermont ont un calendrier favorable et Oyonnax peut faire le break.

Le Racing et Lyon, se batteront ss doute pour la 4em place,  un des 2 va sauter.Dijon dernier!

Poule 2, Beziers qualifié  fait le trou avec Narbonne.montpellier, toulon et perpi, 3 pour 2 places.Grenoble devrait éviter les brassages.

Poule 3 , les 4 premiers ont réglés l'addition. Tous qualifiés. Brive et Aurillac quasi condamné aux barrages. 

Poule 4 Agen, Laroche et Bayonne qualifiés. 1/16 entre Vannes et mont de marsan, la revenge des barrage de Pro D2???. Tyrosse et Biarritz en brassage. 

Pour les premiers qualifiés pas question de lever le pieds, le ranking final determine les oppositions de 1/8 et des quarts....

Pour l'instant place aux interpoules puis au festival 6 nations pour les plus heureux.

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

R2D256 has written

kermarock has written

Bonjour  , R2 , les gamins jouent donc à Agen .

Aurais tu la composition par ...

désolé kermarock, vu ta demande trop tard.

Quasi equipe type. Mais defaite assez lourde du même tarif que celles de Laroch et Bayonne à Agen

Bonjour R2 , aucun souci pour ma demande ,comme je suis à 10000 km de la métropole en ce moment , c'est difficile d'avoir des infos et c'est pour çà que je me suis permis de m'adresser à toi .

Comme tu l'as souligné , le 18 avril se jouera un 1/16ème à Vannes contre des montois qui viennent de battre des bordelais qui nous ont tapé à la maison . Les landais viendront sans doute armés d'un grand capital confiance . Pour ma part , je serai à Bayonne pour le dernier match en espérant voir des vannetais qualifiés pour les 1/8èmes .

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

kermarock has written

R2D256 has written

kermarock has written

Bonjour  , R2 , les gamins jouent donc à Agen .

Aurais tu ...

désolé kermarock, vu ta demande trop tard.

Quasi equipe type. Mais defaite assez lourde du même tarif que celles de Laroch et Bayonne à Agen

Bonjour R2 , aucun souci pour ma demande ,comme je suis à 10000 km de la métropole en ce moment , c'est difficile d'avoir des infos et c'est pour çà que je me suis permis de m'adresser à toi .

Comme tu l'as souligné , le 18 avril se jouera un 1/16ème à Vannes contre des montois qui viennent de battre des bordelais qui nous ont tapé à la maison . Les landais viendront sans doute armés d'un grand capital confiance . Pour ma part , je serai à Bayonne pour le dernier match en espérant voir des vannetais qualifiés pour les 1/8èmes .

pas de soucis. D'ou est tu et comment es tu lié aux Crabos du RCV?

Concernant le match de Bordeaux , les garçons nous ont fait de la bouillie de rugby type jeu à 15!

La defaite ce week-end est plutôt rassurante car elle se situe au niveau des défaites de La Rochelle et Bayonne. 

Ce qui me soucis le plus c'est que 6 garçons partent aux interpoules et nous en aurons j'esperes entre 1 et 3 de retenus pour le festival 6 nation debut Avril.

Le dernier match aura lieu le 12 avril,  6 jours avant ce 1/16....

Votre avis ?

sua-parent17 msgpm

R2D256 has written

Vannes Mont de Marsan sera un 1/16, le gagnant sera qualifié. 

Important mais mathématiquement pas suffisant ! Si les montois battent Agen à la maison, ils prendront la 4ème...

Agen doit battre Biarritz avec le bonus lors du prochain match pour s'assurer la 1ère place de la poule. Ils joueront à la maison où ils sont invaincus. Prendre la 1ère place de toutes les poules au ST parait difficile au vu des matchs qui restent à jouer pour le ST...

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

sua-parent has written

R2D256 has written

Important mais mathématiquement pas suffisant ! Si les montois battent Agen à la maison, ils prendront la 4ème...

Agen doit battre Biarritz avec le bonus lors du prochain match pour s'assurer la 1ère place de la poule. Ils joueront à la maison où ils sont invaincus. Prendre la 1ère place de toutes les poules au ST parait difficile au vu des matchs qui restent à jouer pour le ST...

si vannes bat MdM même en laissant en BD, ILS AURONT 5PTS d'avance. S'ils perdent à Bayonne ss BD et que MdM bat Agen avec le B.O, les 2 équipes seront à égalité et sur les points terrains sur l'ensemble des 2 confrontations Vannes sera devant ( victoire à l'aller et au retour....

Il s'agit bien d'un 1/16

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

sua-parent has written

R2D256 has written

si Agen laissait gagner MdM ce serait un manque de respect pour le rugby, les autres équipes et pour eux mêmes. Il y a une classe d'écart qui ne peut pas se combler comme cela. Ne retournons dans les petits arrangements de voisins d'il y a 40 ans!

Votre avis ?

sua-parent17 msgpm

R2D256 has written

si vannes bat MdM même en laissant en BD, ILS AURONT 5PTS d'avance. S'ils perdent à Bayonne ss BD e...

OK ! je suis mauvais en Math!

Et je souhaite sincèrement à Vannes d'arriver aux 8ème. Ils ont démontré de belle qualités, un bon état d'esprit durant tout le match à Agen et ils n'ont jamais rien lachés ! Du rugby comme il devrait se pratiquer sur tous les terrains !

Votre avis ?

sua-parent17 msgpm

R2D256 has written

si Agen laissait gagner MdM ce serait un manque de respect pour le rugby, les autres équipes et pou...

Je peux t'assurer qu'il est hors de question qu'Agen laisse gagner les montois!
- Ce sera un match très important pour finaliser l'équipe titulaire qui ira ensuite aux phases finales
- il faut absolument être dans les meilleurs premiers
- Il y a quelques petits différents entre les équipes et les agenais sont hyper motivés pour aller les battre chez eux
- Finir les poules sur une défaite est toujours très mauvais pour la dynamique de groupe

Le seul problème que je vois, c'est comme pour Vannes, beaucoup de sélectionnés pour les interpoules sur les 2003 et 2002 et on croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de blessés !

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

sua-parent has written

R2D256 has written

si Agen laissait gagner MdM ce serait un manque de respect pour le rugby, les au...

Je peux t'assurer qu'il est hors de question qu'Agen laisse gagner les montois!
- Ce sera un match très important pour finaliser l'équipe titulaire qui ira ensuite aux phases finales
- il faut absolument être dans les meilleurs premiers
- Il y a quelquers petits différents entre les équipes et les agenais sont hyper motivés pour aller les battre chez eux
- Finir les poules sur une défaite est toujours très mauvais pour la dynamique de groupe

Le seul problème que je vois, c'est comme pour Vannes, beaucoup de sélectionnés pour les interpoules sur les 2003 et 2002 et on croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de blessés !

je partage ton point de vue, drole de calendrier ! Et qui plus est, des vacances scolaires différentes pour préparer cette 13em journée ne placent pas tt le monde sur le mm pied d'égalité .

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

sua-parent has written

R2D256 has written

si vannes bat MdM même en laissant en BD, ILS AURONT 5PTS d'avance. S'ils perden...

OK ! je suis mauvais en Math!

Et je souhaite sincèrement à Vannes d'arriver aux 8ème. Ils ont démontré de belle qualités, un bon état d'esprit durant tout le match à Agen et ils n'ont jamais rien lachés ! Du rugby comme il devrait se pratiquer sur tous les terrains !

merci pour eux, c'est un compliment qui leur fera plaisir.

Je pense que sur l'ensemble des 12 matchs joués ils le mériteraient bien que les montois ne demeritent pas non plus. Ce match retour contre Bordeaux est une vrai croix, car s'ils avaient gagné la qualif serait presque jouée...mais avec des si on met lutece en amphore comme dirait un petit moustde chez nous, par toutatis.

Votre avis ?

Estekite35 msgpm

Pour l'agenais : la meilleure défense pour l'instant c'est Colomiers si on regarde les essais.

9 essais encaissés contre 14 pour Agen...

Votre avis ?

sua-parent17 msgpm

Estekite has written

Pour l'agenais : la meilleure défense pour l'instant c'est Colomiers si on regarde les essais.

9 es...

J'ai dis de sa poule...

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

sua-parent has written

Estekite has written

Pour l'agenais : la meilleure défense pour l'instant c'est Colomiers si on reg...

J'ai dis de sa poule...

enfin un peu d'échanges sur ce forum!

Ça tournait au monologue ou dialogue,  la y a un peu plus de monde.

Serait ce la tension ou l'odeur des phases finales ?

Le soufflé  va retomber car coupure de 2 mois pour les selections.

Ha les sélections,  cela devrait encore faire parler. 

Premiere salve, les interpoules qui démarrent ce week-end. La FFR va bientôt publier la liste et j'attends vos commentaires. 

A bientôt 

Votre avis ?

sua-parent17 msgpm

R2D256 has written 

Ça tournait au monologue ou dialogue,  la y a un peu plus de...

Ces sélections font déjà beaucoup parler à l'intérieur du club, des tensions et des jalousies...

Alors j'imagine bien ce qui va se passer quand les listes seront publiques !!!

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

sua-parent has written

R2D256 has written 

Ça tournait au monologue ou dialogue,  la...

Ces sélections font déjà beaucoup parler à l'intérieur du club, des tensions et des jalousies...

Alors j'imagine bien ce qui va se passer quand les listes seront publiques !!!

je peux pas te les donner mais dans la poule 4 à priori pas de grosses incoherences

6 convoqués pour l'instant sur AGEN (3 avants et 3 3/4) car dans la listes ( 100-110) il y a des blessés et des retours de blessures à valider.Donc il y aura quelques suppléants appelés de dernieres minutes.

poule 1 un peu incoherente au regards des classements mais bon...

Les selectionneurs ne se sont pas beaucoup trompés ces dernieres années pour amener ces selectionnés en U20 avec le succés que l'on connait...

Votre avis ?

Estekite35 msgpm

Pour la poule 3 , Colomiers ne fera pas le même parcours. Manque d'homogénéité et densité cette année malgré une deuxième partie de saison plus intéressante.

Il y 3 joueurs qui partent aux interpoules, 3 avant (1,3 et 5) dont le miens.

Le groupe sera découpé en 4 équipes  qui vont disputer 3 matchs dimanche mercredi samedi.

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Estekite has written

Pour la poule 3 , Colomiers ne fera pas le même parcours. Manque d'homogénéité et densité cette ann...

papa du 1, du 3 ou du 5?

Votre avis ?

Estekite35 msgpm

Du pilier droit , le grand blond.

Si certains se déplacent sur aix je suis preneur de ressentis :) 

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Estekite has written

Si certains se déplacent sur aix je suis preneur de ressentis :)...

dsl, mais c'est bien loin de la Bretagne. 

Mon gars était avec Louis Descoux, l'autre grand blond casqué, en Af sud cet été. 

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

R2D256 has written

Estekite has written

Si certains se déplacent sur aix je suis pr...

dsl, mais c'est bien loin de la Bretagne. 

Mon gars était avec Louis Descoux, l'autre grand blond casqué, en Af sud cet été. 

oups, Descoux joue à Colomiers,  pas à Agen....

Votre avis ?

Login / Sign up