Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV - Soyaux Angoulême

bzh443197 msgpm

Bravo à vous les violets pour la victoire d'hier. Dès la J1, c'est peux être la victoire référence de la saison afin de montrer qu'avec des couilles, de l'envie et ne jamais renoncé, cela peux payer. 

Bref une J2 sans pression pour votre club. 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

bzh44 has written

Bravo à vous les violets pour la victoire d'hier. Dès la J1, c'est peux être la victoire référence ...

Merci à toi ! Mais la saison risque d'être longue pour nous !!!

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Bravo à vous les autres violets. Vous lancez bien votre saison,  cette victoire inespérée contre une équipe majeure du prod2 va vous donner un moral d'acier pour la suite car il n'y rien de plus dévastateur que de commencer la saison par une défaite à domicile (je sais de quoi je parle,)

Votre avis ?

cyrillou347 msgpm

cyrillou has written

Bon, ça y est, nous y sommes. Reprise du championnat ce soir contre Vannes où tout le monde nous vo...

Retour sur ce premier match où beaucoup de choses ont déjà été dites. Sur ce que je voulais voir: quelques satisfactions sur l'ensemble mais très perfectible,(ne pas s'enflammer, c'est juste une victoire dont l'issue a été heureuse dûe à un peu de chance). Par contre sur l'envie, le mental et le physique, très grosse satisfaction. J'ose espérer comme l'a souligné Etcheto de match référence surtout sur l'envie sera ancré dans la tête des joueurs.

Aujourd'hui à l'entrainement, c'était assez tendu, chacun voulant gagner sa place. La compo devrait évoluer pour donner du temps de jeu à certains qui bossent bien depuis le début. Côté blessés: les mêmes (Jarmouni, Kumbirai, Avei, Raivono) incertains (Uglade (pied), Vartan et Leguen (dos) plus Odishvili (commotion)

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Bonsoir,

article sur H. Texier :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-l-etoile-de-la-semaine-hubert-texier-soyaux-angouleme-l-apport-de-la-jeunesse_sto9107075/story.shtml

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Bravo aux violets qui ont encore fait preuve de courage et une bonne prépa physique qui leur permet de bien terminer les matchs : 5 points en 2 matchs c Top !

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Ram16 has written

Bravo aux violets qui ont encore fait preuve de courage et une bonne prépa physique qui leur permet...

Et dire que vous prenez 3 cartons jaunes et qu au final il y a 20 à 18, dont une pénalité pour vous annulée à cause du compte à rebours...

Bref, un très grand bravo à cette équipe du Saxv qui est unie, courageuse et qui ne lâche rien.

J ai du mal à croire que vous ayez quitté la prod2 l an dernier...

J ai aussi beaucoup de mal à croire que vous serez relégués à la fin de la saison.

Bref y a de quoi être optimiste pour vous.

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Ram16 has written

Bravo aux violets qui ont encore fait preuve de courage et une bonne prépa physique qui leur permet...

Dommage ! Les erreurs dans ce match, car il y avait la place, même avec 30 minutes à 14, sur ce que j'ai vu. Vous auriez dû gagner.

Votre avis ?

framoun752 msgpm

Velours has written

Ram16 has written

Bravo aux violets qui ont encore fait preuve de courage et une bonne prépa physiq...

Et dire que vous prenez 3 cartons jaunes et qu au final il y a 20 à 18, dont une pénalité pour vous annulée à cause du compte à rebours...

Bref, un très grand bravo à cette équipe du Saxv qui est unie, courageuse et qui ne lâche rien.

J ai du mal à croire que vous ayez quitté la prod2 l an dernier...

J ai aussi beaucoup de mal à croire que vous serez relégués à la fin de la saison.

Bref y a de quoi être optimiste pour vous.

..Merci pour le SAXV...c'est vrai qu'il y a motif d'espoir (à la surprise de certains) et presque frustrant de ne prendre que le bonus Défensif alors qu'une pénalité réussie a été annulée et que le SAXV a la dernière possession dans les 30 mètres de Nevers qui n'en menait pas large à ce moment là...! et grace à ce match bien préparer la venue d'Aurillac avec sérieux en montant en gamme..!

Votre avis ?

Scabo260 msgpm

Bravo, le match presque parfait à l'extérieur. Ne pas gâcher ce début de saison contre Aurillac. 

La mauvaise nouvelle du jour, c'est la longue absence de M. Ugalde (joker médical ??) 

Votre avis ?

framoun752 msgpm

Scabo has written

Bravo, le match presque parfait à l'extérieur. Ne pas gâcher ce début de saison contre Aurillac. 

L...

..Malheureusement si...On a gaché et mangé notre Joker hier soir à domicile contre une équipe qu'on se doit de battre chez nous pour le maintien...Alors oui Botica rate 11 points ...(le Vent..?) et moins performant dans le jeu au pied que ses 2 premiers matchs mais on pouvait gagner sans çà, si  !!.. problème  l'équipe  a eu un coup d'arrèt en 2e mi-temps qui m'interroge ...et Aurillac s'est mis à y croire vu qu'on atait dans le doute . A mentionner le centre d'Aurillac Noki (N-Z) sur leurs 2 essais , super puissant qui enrhume Botica et Lafitte ...Va falloir aller chercher des points et ne plus gamberger à Chanzy..!

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

framoun has written

Scabo has written

Bravo, le match presque parfait à l'extérieur. Ne pas gâcher ce début de saison c...

..Malheureusement si...On a gaché et mangé notre Joker hier soir à domicile contre une équipe qu'on se doit de battre chez nous pour le maintien...Alors oui Botica rate 11 points ...(le Vent..?) et moins performant dans le jeu au pied que ses 2 premiers matchs mais on pouvait gagner sans çà, si  !!.. problème  l'équipe  a eu un coup d'arrèt en 2e mi-temps qui m'interroge ...et Aurillac s'est mis à y croire vu qu'on atait dans le doute . A mentionner le centre d'Aurillac Noki (N-Z) sur leurs 2 essais , super puissant qui enrhume Botica et Lafitte ...Va falloir aller chercher des points et ne plus gamberger à Chanzy..!

Je ne veux pas faire le procès de Jacob mais hier il a pesé très lourd dans la défaite : les points perdus, le coup de pied direct, le plaquage raté.....Il faudra qu'il se reprenne et qu'il ne gamberge pas trop....Mais hier .... :-((

Votre avis ?

Maber16294 msgpm

Bonjour,

Dommage d'avoir gâcher le bon début de championnat sur ce match sutout qu'Aurillac n'est pas un foudre de guerre. 20 bonne minutes mais ternies par 2 essais après placages manqués. En deuxième mi-temps je trouve que le SAXV a abuser du jeu frontal alors qu'il était pris dans le defi physique sans alternance dans le jeu; La touche moyenne et la mélée pas terrible, trop pénalisée.Il ne faut pas tirer sur Botica, la défaite est collective. Va t-il y avoir un joker médical en 10, Ugalde absent 2 mois. J'ai trouvé Saubusse un peu en dedant. Il faudrait ramener un point d'Aix. Allez le SAXV.

Cordialement.

Votre avis ?

Pickandgo16219 msgpm

Tout à fait d'accord il ne faut pas tirer sur botica il a fait 2 premiers matchs excellent mais ce n'est pas lui qui nous fait perdre le match. La défaite est collective , nous avons fait beaucoup trop de fautes grossières . 17 fautes  c'est beaucoup trop dont 4 fautes dans les 10 dernières minutes, nous ne devons pas perdre ce match mais nous l'avons perdu et donné. Aurillac l'a joué à l'ancienne et a marqué 2 essais sans aucune opposition. Mais tout n'est pas à jeter il va falloir chercher des points s l'extérieur a commencer par la semaine prochaine à Provence . 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

VICTOIRE de nos espoirs à l'AB : 32/17 !!! Quelle entame !!!

Votre avis ?

MAYA16122 msgpm

conférence de presse , Etcheto annonce un renfort au staff mais pas de renfort joueurs!!!!  en exagerant on aura bientot autant de staff que de joueurs.  la on marche sur la tete. l'effectif joueurs est trop court! il faudrait récruter  et en profiter pour ecremer le staff en congédiant Kertrain qui lui est terriblement nul

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

dire que Nantes si elle n'était pas descendue en fédérale 3 , devait être cornaquee par le duo etcheto -kerdrain...à vous lire le duo ne vous emballe pas...

Votre avis ?

MAYA16122 msgpm

je n ai rien contre ETCHETO,  seulement la facheuse habitude d'intégrer dans le staff d'anciens joueurs qui ont été valables mais pas pour etre conseillers  tel  LAFORGE (un seul et unique gris gris d'attaque l'adversaire pris une fois mais pas deux) ou EL JAI (la boxe?) interroge, pour ma part  renforcer l'effectif joueur par des recrues serieuses serait une meilleur option. quant à KERDRAIN,on ne sait meme pas s'il est là tellement il est anonyme, passif, une vrai potiche incapable  d'animer un pack d'avants revenir à Nantes serait pour lui une tres belle promotion

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

euh, on a déjà bergamasco ! peut-être pour pas longtemps si les défaites s'accumulent...on verra.

Kerdrain j'adorais comme joueur : un des meilleurs que j'ai vu à nantes : combatif, teigneux, un meneur d'hommes donc j'ai du mal à l'imaginer tout discret ...peut-être etcheto qui l'écrase ? 

ceci dit cela confirme aussi que l'on peut avoir été un bon joueur sans être sûr de devenir un bon coach. 

et burgaud ? il joue pas beaucoup chez vous...là aussi un super joueur quand il jouait chez nous. on en aurait bien besoin. 

Votre avis ?

cyrillou347 msgpm

MAYA16 has written

je n ai rien contre ETCHETO,  seulement la facheuse habitude d'intégrer dans le staff d'anciens jou...

Je t'invite à assister aux entrainements le mardi et tu verras si Kerdrain est passif !!! il passe son temps a expliquer les gestes techniques aux joueurs, décrie les phases de jeu, etc... pas de sa faute si certains n'ont pas de bulbe!!

Votre avis ?

Login / Sign up