Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV - Soyaux Angoulême

Gadget58636220 msgpm

Ram16 has written

Meteo82 has written

Salut amis amougoisans, le niveau etait bien pauvre hier, vraiment niveau nationa...

C'est vrai que c'était pas Irlande France !

Je ne vois pas Montauban descendre, ce sera entre RCME, Carca et nous…..

On en est ou des deux points retirés à Montauban ??? ils sont toujours en attente ou définitivement retirés ??? car je ne trouve aucune infos.

Grenoble OK c'est confirmé ils restent avec leur -3 mais Montauban ???

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Bonjour,

et chez nous il y a des rumeurs de transfert ou pas ? 
Les dirigeants doivent attendre que le maintien soit validé.. on risque d attendre jusqu’au bout. 

Je suis persuadé que si on arrive à se maintenir, on fera une très belle saison l année prochaine !!! 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

bran van has written

Je suis persuadé que si on arrive à se maintenir, on fera une très belle saison l année prochaine !!...

Moi aussi et avec une chance supplémentaire de se maintenir : le 15eme sera barragiste !

Je pense que la 1ere recrue sera Tedder…..

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Aurillac reçoit ce jeudi  FCG en match en retard (J18). Les 2 équipes ont enchainé 5 matchs (le 6eme demain) avant :

• de venir à Chanzy le 17 pour FCG (J24)
  • d'aller à Colo pour Aurillac le 17 (J24) et recevoir SAXV (J25)

Cela fera 6 matchs consécutifs pour FCG et 7 pour Aurillac !

Ce hasard du calendrier peut nous “arranger” …. 

5 pts sur ces 2 matchs seraient TRES bien……

Votre avis ?

PHSEG16117 msgpm

Bonjour 

Janse Rous aurait signé à Coulommiers pour 2 ans grosse perte 

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

PHSEG16 has written

Bonjour 

Ah, tu ne vas pas en faire un fromage 😀

Tu voulais dire Colomiers.

Votre avis ?

framoun752 msgpm

BOUBOU 58 has written

PHSEG16 has written

Bonjour 

..PHSEG16: Janse à  été blessé plusieurs fois cette saison, chose qu'il n'avait pas avant et même si ça reste un tres bon 2e ligne, moins percutant ou décisif cette saison que par le passé.. d'ailleurs même pas sur qu'il soit dans le groupe vu la concurrence  alors qu'il est opérationnel.. 

Votre avis ?

SA16167 msgpm

framoun has written

BOUBOU 58 has written

PHSEG16 has written

Bonjour 

Janse Rous aurait signé à Coulommiers pour 2 ans gro...

..PHSEG16: Janse à  été blessé plusieurs fois cette saison, chose qu'il n'avait pas avant et même si ça reste un tres bon 2e ligne, moins percutant ou décisif cette saison que par le passé.. d'ailleurs même pas sur qu'il soit dans le groupe vu la concurrence  alors qu'il est opérationnel.. 

Roux était le grand espoir du SAXV en 2eme ligne. Cette saison, il a beaucoup de mal à s'imposer. Nabou, Beukeboom, Kitwanga, et Pesvianidze sont maintenant devant lui dans la hiérarchie des secondes lignes.

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Enfin il était titulaire jusqu à décembre quand même,  il était le un des joueurs qui enchainait le plus ! 
Le staff l a donc fait souffler et depuis il revient pas .. peut être qu ils n ont pas aimé justement qu il signe à Colomiers.. 

En tout cas grosse perte pour l année prochaine, pour moi il formait l attelage titulaire avec Nabou… même si pesvianidze et beukeboom peuvent Être interessant ( je dirai pas ça de Kitwanga que je trouve nettement en dessous ). 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Kitwanga est plus un “finisseur” … J'ai bien aimé ses entrées dans les 20 dernières mn…..

J'espère que Janse va nous faire plaisir avant son départ… Qu'il sera loyal…..

Votre avis ?

PHSEG16117 msgpm

Bonjour

Si Colomiers engage Janse Roux  je pense qu'ils ont des garanties  sur le joueur, ils n'engageraient un jouer blessé.

Votre avis ?

MAYA16122 msgpm

bizarre ou vraiment curieux mais  charente libre et site SAXV  annoncent chacun une compo pour Grenoble TOTALEMENT DIFFERENTE. en cause bau, lafitte, lestremau, martins etc etc.   exemple  charniere  ulgate bau pour l'un ulgate saubusse pour l'autre.  lafitte arriere pour un aillier pour l'autre etc etc. ou alors je suis miro et doit changer rapido mes lunettes

Votre avis ?

PHSEG16117 msgpm

Bonjour

le site sa xv publie la compo de l'équipe contre Montauban.

Regardez le blason en haut à droite !!!

Votre avis ?

framoun752 msgpm

Bon.. Massy suite à sa défaite face à Agen est presque le 1er en National …reste le 2e , çà va ètre chaud..!

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

QUEL MATCH !!!!!!!! Bravo à presque tous !!!!

Quelle ambiance encore ce soir !!!!!!

Bonne rentrée de Kitwanga ! Beukeboom et Nabou très bons ! la 3eme ligne impeccable ! Super Pierrot ! Bonne charnière ! Défense de feu……

Mais Botica :-(((((((

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

La patate avec son sifflet au milieu a été TRES mauvais à mon sens !

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Qui a vu l'embrouille à la fin du match ? Que pasa ?

Votre avis ?

framoun752 msgpm

Ram16 has written

QUEL MATCH !!!!!!!! Bravo à presque tous !!!!

Quelle ambiance encore ce soir !!!!!!

Bonne rentrée de K...

..Tout à fait 2e mi-temps exceptionnelle j'aurais ajouter aussi Jarmouni, Naqiri….Au contraire d'une 1ère ou on a eu du mal en rentrer , la 2e Grenoble a mangé tout du long et on aurait du se mettre plus vite à l'abri en concrétisant 2 a 3 occasions nettes d'essais…dans une superbe ambiance, faut continuer car rien n'est jouer il faudrait gagner encore 3 matchs avec au mini. des B.D. à l'extérieur car on n'a pas encore fait le trou , Carcassonne a été impressionnant et Montauban a du potentiel..enfin bravo fallait le faire et bis répétita…pour la suite.!

Votre avis ?

PHSEG16117 msgpm

Je pense que l'arbitrage n'a pas été  mauvais sachant que l'arbitre est Audois et qu'il représente le RC COUIZA ESPERAZA  club proche de Carcassonne.

C'est vrai qu'un arbitre doit être impartial.

Votre avis ?

framoun752 msgpm

Question arbitrage , M.BRU nous a bien enfumé à Aurillac et son accesseur à la touche absent…en 1ère mi-temps I. Ayarza va aplatir pour l'essai, il est pris par un placage haut au coup illicite (photo à l'appui) c'est essai de pénalité (le joueur va ètre retourné dans l'en-but suite à ce plaquage haut) ..la PHOTO dans Charente Libre en pages Sports est accablante et le montre bien, eh bé non , circulez renvoi au 22 pour Aurillac  ..et la VAR qui est absente…de mème à la fin les joueurs d'aurillac sont pris plusieurs fois à la faute..les arbitrages aléatoires risquent d'étre décisifs dans le maintien..!

Votre avis ?

Login / Sign up