Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV - Soyaux Angoulême

AllezBourgoin221 msgpm

Bravo à vous pour votre maintien,  vous avez rien lâchés pendant que Carcassonne jouait des provençaux en tong, vous, vous êtes allés chercher ce point de bd

Votre avis ?

#CestLaFamille66 msgpm

Tout seuls, comme des grands ! 

Bravo pour la “perf” à oyo, fallait aller la chercher. Vous pouvez respirer maintenant 😉 à l'année prochaine !

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Bravo à vos joueurs, ils avaient leur destin en main et ils sont allés chercher le point qu'il fallait, sacré perf !

Maintenant, place à la saison prochaine où je pense que serons bien reçus, mais je suis content pour vous !

Votre avis ?

IMER REINNAG281 msgpm

Pas class Provence !

Heureusement Oyo grand seigneur !

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

TRES FIER de la prestation violette de ce soir !!! Un maintien (je crois mérité) obtenu sur le terrain !!!

Quelle ambiance ce soir dans les bars ! quel kif cette 79eme mn !

Sur 8  saisons : 7 en proD2 ! 

ATTENTION ON VA S'HABITUER !

Votre avis ?

framoun752 msgpm

Ram16 has written

TRES FIER de la prestation violette de ce soir !!! Un maintien (je crois mérité) obtenu sur le terra...

Oui quel Pied…un bonheur incommensurable à la 78e minutes , ils sont allés se le chercher ce point  dans un match héroique de leur parts, bravo pour le maintien car Oyo n'a rien donné … c'est la féte à Angoulème…!! Etcheto a rempli son contrat…sur le fil..!! Allez SAXV pour une saison prochaine plus maitrisée..

PS/ aux Pronostiqueurs  : les 4/5 du site nous voyait descendre parce que promu....idem  les entraineurs pour les 2 relégables..PERDU…PROD2 on sera là !!

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

framoun has written

Ram16 has written

TRES FIER de la prestation violette de ce soir !!! Un maintien (je crois mérité) ob...

Oui quel Pied…un bonheur incommensurable à la 78e minutes , ils sont allés se le chercher ce point  dans un match héroique de leur parts, bravo pour le maintien car Oyo n'a rien donné … c'est la féte à Angoulème…!! Etcheto a rempli son contrat…sur le fil..!! Allez SAXV pour une saison prochaine plus maitrisée..

PS/ aux Pronostiqueurs  : les 4/5 du site nous voyait descendre parce que promu....idem  les entraineurs pour les 2 relégables..PERDU…PROD2 on sera là !!

comme tu t'adresses aux pronostiqueurs, qui voyaient le sa xv descendre, dont je fais parti, je te rappelle qu'à  5-10 min près, on aurait pu avoir malheureusement raison, donc finalement ce n'était pas déconnant (Rouen étaitauusi dans la charette des pronostiqueurs) . Et certains renforts de dernière mminute ont fait beaucoup de bien à cette équipe… 

En tout cas, toutes mes félicitations aux personnes, qui ont contribué à  ce magnifique maintien… 

Chapeau bas messieurs-dames… 

Un grand bravo. Relâchez la pression, et buvez la…

PS : comme le SA XV est sur le chemin du retour sur Brives de Nicolas Godignon,  je vous conseille de lui demander de s'arrêter au moins pour 2 ans,  vous gagnerez un bon entraîneur avec de vraies valeurs du rugby. .. Bonne route Nicolas  

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Le SAXV est venu chercher à Oyo le point qu ils n ont pas pris au cours des 29 autres journées. Bravo ! mais c'est quand même un peu tard ! 

Après, il est impossible d empêcher un supporter d aimer son club et de craindre le complot contre son aimé, mais ce point il fallait que le choper bien avant !

1 point sur 150 possibles, c'est peu et beaucoup à la fois, mais c'est pas la faute de Provence…

Encore bravo les violets !

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Quel match !!!  Sûrement le meilleur match de la saison au meilleur des moments !!  Surtout ils n ont rien lâché du début  à la fin !  C est quand même mérité je trouve au vue de la saison même si on a eu des trous d aire ! Les défaites à domicile face à Aurillac et Rouen en début de saison nous ont fait très mal ! 
Quand au match de carca-Provence …. c est pas la faute de Provence c’est plutôt le règlement qui devrait interdir d aboutir à ce genre de compo pour le dernier match qui fausse l équité .. Faut rappeler que nous aussi, il y a qq saisons on avait fait tourner pour un dernier match à Narbonne, on avait pris une branlee ce qui avait condamné Albi … 

A l année prochaine en Pro d2 !!  Hâte de Voir les nouveaux joueurs !! 

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

Pour moi, la “logique” sportive est respectée .  Le SAXV a battu CARCASSONNE 2 fois cette saison. CQFD………..

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

IMER REINNAG has written

Pas class Provence !

Heureusement Oyo grand seigneur !

Les Oyonnaxiens ont fait une haie d'honneur à la fin du match aux joueurs de Soyaux pour les féliciter de leur excellent match et de leur maintien arraché à la 78 e ….Chapeau 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

bran van has written

Quel match !!!  Sûrement le meilleur match de la saison au meilleur des moments !!  Surtout ils n on...

Bon courage alors dans ce rêve utopiste. Chaque club fait son choix et encore cette saison, beaucoup d'équipes avaient des choses à jouer jusqu'à la J28/29. 

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Évidemment que c est utopiste. 
  Je parlais juste  du règlement des jiff qui ont pousse Aix à faire cette composition. 

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Allez c est parti pour les rumeurs transfert !!! Ahaha 

Corentin Glenat de Grenoble joueur polyvalent 10-15 viendrait nous renforcer ! 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

bran van has written

Corentin Glenat de Grenoble joueur polyvalent...

Cela me convient très bien…..

Votre avis ?

framoun752 msgpm

Ram16 has written

bran van has written

Corentin Glenat de Grenob...

Cela me convient très bien…..

… Idem..!

Votre avis ?

Pickandgo16219 msgpm

Allez un petit prono pour le futur manager ! Je vois bien un trio Landreau mangager , kerdrain pour les avants et le retour de Ladauge  pour les lignes arrières avec Guillaume laforgue. 
pour les joueurs il nous faut:

1 pilier voir 2, 

2 talon ou 1 si barka reste

une poutre, un 3 eme 9, 1 demi ouverture il faudrait garder Ben Botica ,

1 ¾ centre perforateur de ligne style comme les fidjien de mont de marsan 

et pour finir 1 arrière /ailier  car Laffite n’est pas éternel.
Cela fait 6 ou 7 recrues en gardant tout le monde je pense qu’on serait bien. 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

CL ce soir :

https://www.charentelibre.fr/le-sa-xv-en-contact-avec-alexandre-ruiz-pour-entrainer-15098924.php

Votre avis ?

PHSEG16117 msgpm

Bonjour

Le classement final de la pro d2 n'est pas le bon, le SA XV est 14 éme et non 15 éme.

Votre avis ?

paty16145 msgpm

Quelle Surprise!

https://www.midi-olympique.fr/2023/05/12/transferts-dupuy-landreau-elissalde-ca-valse-sur-les-bancs-11188924.php

Votre avis ?

Login / Sign up