j'ai besoin d'un petit éclaircissement sur les mutations et le type de licence
dans le reglement on me dit
qu'un joueur qui mute avant le 30 septembre aura la lettre M (qui signifie Muté)
qu'un joueur qui mute apres cette date aura les lettres MC (qui signifie mutation contrôlé) et ce joueur ne peu pas prendre part a une rencontre de l'équipe premiere
et un ami d'un autre club me parle qu'un de ses joueurs à les lettres AM
quelqu'un a une idée?
Votre avis ?
[b][color=blue] Salut "Pat11"
[/color][/b] [b][color=blue]En effet c’est bien AMC à partir du 1/10 max 31/12 et le joueur ne peut jouer en Une.
[/color][/b] [b][color=blue]Si la demande de mut a été faite avant le 1/10 et est validée en Octobre c’est la demande qui compte. Ceci explique peut être cela ?
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
Votre avis ?
donc d'apres toi sur une licence c'est
AM ou AMC plutot que M ou MC?
Votre avis ?
[b][color=blue]Bé oui c’est ce qui est marqué sur la licence joueur (appelée joliment carte de qualification)
[/color][/b] [b][color=blue]Ca peut être A , B ou C suivant l’origine étrangère ou pas et M ou MC en suivant.
[/color][/b] [b][color=blue]Un mec qui mute si sa carte était A il aura AM ou actuellement AMC (attention je ne parle pas es anciens pros etc. …)
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue]Bé oui c’est ce qui est marqué sur la licence joueur (appelée joliment carte de qual...
ok ok je pensais que ça serait A ou M ou MC et non ensemble en fait.
bref c'est ce que j'ai dis au collegue, entre temps il avait vu avec l'arbitre de leur match qui avait confirmer cela
Votre avis ?