Mais ils sont où les Chamberiens ??
C'est dans 4 jours le derby et personne 
Réveillez vous les gars hooooo !!
Vous avez peur de quoi ??
Nous on vient sans pression à vos claviers 
Votre avis ?
Ils ont peur de pas avoir assez de fût de bière avec tout ce que tu t enfile !!!
lolo74 has writtenMais ils sont où les Chamberiens ??
C'est dans 4 jours le derby et personne
Réveillez vous les gar...
Votre avis ?
Zebulon74 has writtenje t'aime mieux sous ton vrai pseudo toiIls ont peur de pas avoir assez de fût de bière avec tout ce que tu t enfile !!!
lolo74 has written...

Votre avis ?
Oui match sans pression pour les rumilliens mais possible de voir un vrai beau match de rugby et je me languis d'avance :)
Je crois n'être encore jamais allé voir le SOC joué, une première et content de revoir Andras.
A dimanche les pasnaillus :)
Votre avis ?
Vive la Savoie unifiée !
Votre avis ?
lolo74 has writtenje t'aime mieux sous ton vrai pseudo toiZebulon74 has writtenIls ont peur de pas avoir assez de fût de bière avec tout ce que tu t enfile ...
C'est vrai qu'il a une bonne descente le Lolo même si on est pas mal aussi dans le nord de la Savoie :)
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenlolo74 has writtenZebulon74 has writtenje t'aime mieux sous ton vrai pseudo toiIls ont peur de pas avoir assez de fût de bière avec tout ...
![]()
C'est vrai qu'il a une bonne descente le Lolo même si on est pas mal aussi dans le nord de la Savoie :)
Du coup dimanche tu es en rouge et noir ou en jaune et noir? cruel dilemne quand on est un vrai coucou 

Votre avis ?
Bertrand74 has writtentu ne cera pas à Chambéry toi ??Bertrand74 has writtenlolo74 has writtenje t'aime mieux sous ton vrai pseudo toi
Du coup dimanche tu es en rouge et noir ou en jaune et noir? cruel dilemne quand on est un vrai coucou
Ha oui merde tu as handball 
Votre avis ?
lolo74 has writtenBertrand74 has writtentu ne cera pas à Chambéry toi ??Bertrand74 has writtenC'est vrai qu'il a une bonne descente le Lolo même s...
Ha oui merde tu as handball
jaune et noir pour le Hand certes
mais le coeur et l'esprit bleu et blanc pour le rugby
Moi Monsieur, fidèle des fidèles, j'ai des convictions
Votre avis ?
Chambéry 8 - Rumilly 7
Je parlais du nombre de lettres, évidemment ! 
Votre avis ?
ipsobis has writtenpitin pour un Pro chamberien je ne te reconnais plusChambéry 8 - Rumilly 7
Je parlais du nombre de lettres, évidemment !

Votre avis ?
J - 2 pour la première manche du Derby des Savoies
Entrainement du Soc 31 oct avec interview et joueurs du Soc en cliquant sur le lien ci dessous
https://www.youtube.com/watch?v=DsHBjHBxWtY
Le temps pluvieux et venteux promet un sacré derby dans les fondamentaux.
Allez les Rouge et Noir vous pouvez ramener un p tit quelque chose du stade Mager meme si un sacré défi vous attend.
On à rien à perdre, on croit en vous.
.
Votre avis ?
Le groupe du Soc contre Rumilly
CHAMBÉRY : 15. Moinot (cap.) – 14. Alonso, 13. Morton, 12. Cousin, 11. Hecquet, - 10. Caillat (o), 9. Quiniou (m) – 8. Matadigo, 7. Martinez, 6. Garret – 5. Touchkaieff, 4. Ferreira - 3. Baliashvili, 2. Kahouti, 1. Lorenzon.
Remplaçants : 16. Savonnet, 17. Njike, 18. Bardos, 19. Molenat, 20. Dance, 21. Adriaanse, 22. Ducousso (o), 23. Jordana.
Votre avis ?
JEANMARC74000 has writtenLe groupe du Soc contre Rumilly
CHAMBÉRY : 15. Moinot (cap.) – 14. Alonso, 13. Morton, 12. Cousin, ...
avec tous les blesses , on n'a pas encore la composition de Rumilly
on a du rappeler : coin,les 2 simons, genevoix , bel , carquillat (père) arquizan ....
é capoé
Votre avis ?
Voici la compo pour RUMILLY
1-DECOUX 2-BOURNONVILLE(cap) 3-OKRIASHVILI
4-PETROD 5-BARBOT
6-DAMIAN 8-SMILER 7-TRUCHE
9-LAMBERT
10-GANDY
11-PAGENEAU 12-HOUDIARNE 13-MOUSSAOUI 14-DALLA-PRIA
15-PIGNIER
Impact players/ 16 -Visagie, 17-Cochet, 18- Horn,19 - Saglio, 20- Tafili, 21-Entraygues, 22-Husquin, 23-Marcotte
Votre avis ?
est on sur que le match va se jouer , vu le deluge qui s' abbat en ce moment ?
Votre avis ?
chadomper73 has writtenest on sur que le match va se jouer , vu le deluge qui s' abbat en ce moment ?
J'espère bien, ils annoncent de la pluie "éparses" et rares averses cet après-midi. Bon j'avoue à Rumilly, il pleut pas mal là au moment où je te répond
Votre avis ?
Gui74 has writtenICI ici ça tombe dru et c'est comme cela depuis hier soirchadomper73 has writtenest on sur que le match va se jouer , vu le deluge qui s' abbat en ce momen...
J'espère bien, ils annoncent de la pluie "éparses" et rares averses cet après-midi. Bon j'avoue à Rumilly, il pleut pas mal là au moment où je te répond
Votre avis ?
Donc pareil chez nous. Il aurait été annulé, nous aurions déjà été mis au courant, les arbitres devant regarder et tester le terrain le matin il me semble. Pas d'annonces des 2 clubs donc pas d'annulation "normalement".
Bon match à vous du coup :)
Sur votre facebook, ils annoncent l'ouverture du stade à 14h, message posté vers midi
Votre avis ?
Gui74 has writtenet bien on y sera alorsDonc pareil chez nous. Il aurait été annulé, nous aurions déjà été mis au courant, les arbitres dev...
Votre avis ?