Ca ilmiiiiiiillllle chaaaaaaat
Ce retour
Oh putain. Quel pied
Merci merci
C'est qui les patrons
Oh merde, celle là elle est belle
Votre avis ?
Allez les bleus
Votre avis ?

Votre avis ?
Ben elle est pas volée celle là.
M. Carley aurait pu valider le contest de williamse dans les 22 gallois mais il a préféré faire durer le suspense ne donnant que plus de valeur à cette victoire acquise par une équipe fantastique.
Votre avis ?
BRAVO MAIS BRAVO
DES FRANCAIS VALEUREUX
Votre avis ?
Et en plus, sans mauvais esprit aucun (vous me connaissez, c'est pas mon genre), le dernier essai gallois, heeuuu, j'ai du mal à comprendre k'on puisse accorder un essai pas aplati... Mais bon, en avant pour le grand chelem et c'est "dommage" ke les vilaines bouches aient disparu.
Votre avis ?
Et la faute d'Aldritt sur son carton ? J'aimerais revoir...
Sam Cooke susurre what a wonderful world et c'est bon putain.
Votre avis ?
la sup has writtenEt en plus, sans mauvais esprit aucun (vous me connaissez, c'est pas mon genre), le dernier essai g...

Content, on revit 
Votre avis ?
Quel PIED et quelle pleureuse ce BIGGARD !!!!!
Votre avis ?
martbert has writtenQuel PIED et quelle pleureuse ce BIGGARD !!!!!
Leur coach aussi, je viens de regader la presse Galloise ... mauvais perdant, par contre la presse Anglaise est ravie et trouve la victoire de la France tout à fait méritée 
Votre avis ?
martbert has writtenQuel PIED et quelle pleureuse ce BIGGARD !!!!!
Il va finir par me sortir des yeux, comme KOKOTT.........
Votre avis ?
Bouthier à la main sous le ballon et après Biggard perd le ballon, l'essai n'est pas valable.
Fin de première mi temps à 14 (carton injuste pour notre Grégory), mais QUELLE DÉFENSE, avec Fickou en troisième ligne centre.
Les garçons s'y sont filés.
Petit Milou est devenu grand, appelons le Romain dorénavant.
Quel capitaine le basque de Toulon. Et ce Cros de Toulouse.
Et cette dernière mêlée, introduction Walles, littéralement enfoncée par des mecs frais.
Tao is back, de très bonnes rentrées.
Bouthier à dames.
Mais tout le monde a fait plaisir, une petite larme à la fin. Putain une bande de gamins est entrain de rendre de la fierté et de l'honneur au RUGBY FRANÇAIS.
Maintenant,.........................on va aller à Édimbourg pour la gagne.
Et ensuite le GRAAL, 80.000 supporters au Stade de France (+ tous le rugby et rugbymens français) derrière 23 garçons (+ les autres) pour jouer contre l'Irlande.
CE SOIR, LE SOURIRE.
MERCI BLEUS.
Votre avis ?
castagne07 has writtenmartbert has writtenQuel PIED et quelle pleureuse ce BIGGARD !!!!!
Il va finir par me sortir des yeux, comme KOKOTT.........
Et Farrell
Votre avis ?
Je ne pensais pas que l'EDF irait gagner au millénium. Les gamins l'ont fait en faisant fi de l'ambiance hostile et d'un arbitrage frisant l'indecence tant il était partial.
Votre avis ?
Biggard , Biggard ,vous avez dit Biggard comme c'est Biggard .... 
Votre avis ?
Les dragons rouges, tenants du titre, sont tombés sur des dragons bleus plus vaillants. Ils nous ont fait plaisir nos Bleus... sauf un peut-être. De belles promesses pour l'avenir , il y en a qui vont commencer à examiner les vidéos
Mais des matchs comme ça , ça laisse des traces , les kinés , osteo et autres rebouteux vont avoir du boulot cette semaine
Votre avis ?
C'est vraiment bon! cette fois ce n'est pas contre une équipe qui est passée au travers. L'EDF à vraiment pris le dessus sur une équipe galloise qui a fait son match.
Cette jeunesse est en train de se construire une grande équipe. Merci aux éducateurs et formateurs qui les ont accompagnés jusqu'ici.
Il y a confirmation de qualités de très haut niveau et je me demande même si certains ne deviennent pas des références à leurs postes.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenle bonus défensif obtenu grace a cet essais imaginaire permettra peut-être aux gallois de finir devant ...les Anglais.la sup has writtenEt en plus, sans mauvais esprit aucun (vous me connaissez, c'est pas mon genre),...
Content, on revit
Merci qui ??
Votre avis ?
TURTEL has writtenJe ne pensais pas que l'EDF irait gagner au millénium. Les gamins l'ont fait en faisant fi de l'amb...
A ce niveau international, c'est inouie de laisser passer autant de fautes galloises sans les sanctionner, et surtout incohérence de l'arbitrage qui ne sanctionne pas les deux équipes de la même manière. Mais les jeunots français ont vaincu sans lui, montrant la voie vers des jours meilleurs pour notre XV, qui peut rêver de grand Chelem. Bravo les Bleus.
Votre avis ?
Cela aurait pu être pire avec par exemple un carton jaune à Williamse et certainement l'essai gallois intervenant plus tôt...
Essayer de comprendre... comment l'arbitre peut laisser Biggar qui n'est pas capitaine lui parler tout le match ?Manque d'autorité, mauvais jour ou arbitre sous influence suite aux déclarations d'avant match ???
Votre avis ?