Arrivée du Beaujolais nouveau!!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenArrivée du Beaujolais nouveau!!!!!!
avec un arrière gout délicieux de
Votre avis ?
Plus on en boira moins on en retrouvera dans les "petits Bordeaux", tu devrais être content 
Et vous serez encore obligés de coller du Nebbiolo dans le Margaux.
Votre avis ?
Ravachol has writtennan....ça c'est pour les vins de table konhoPlus on en boira moins on en retrouvera dans les "petits Bordeaux", tu devrais être content
Et vou...
Votre avis ?
[b][color=blue] Faut savoir : C’est Beau ; c’est Jo ; c’est Laid ??? 
Vous cassez pas la tête buvez du Gaillac Primeur
dédicacé par « Olivier » 
[/color][/b]
Votre avis ?
Une petite pensée pour le xixon ki a dékanté ce matin son bopif
Votre avis ?
Votre avis ?
Le Beaujolais a un gout de banane, sauf pour les flics, il a un gout de prune...
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenpapajoxet has writtenArrivée du Beaujolais nouveau!!!!!!
avec un arrière gout délicieux de
Cette année le Beaujolais nouveau aurait tendance à avoir le goût de fruits rouges en particulier framboise. Le goût de banane a effectivement été l'apanage du vin nouveau à cause d'une levure ajoutée pour compenser la verdeur du vin et accélérer sa fermentation . Avec le réchauffement climatique, la vinification n'a plus besoin d'être boostée, le raisin étant vendangé avec plus de maturité.
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtennan....ça c'est pour les vins de table konhoPlus on en boira moins on en retrouvera dans les "petits Bordeaux", tu devrais...
Pourquoi ?
Le Margaux, il ne se boit pas à table ? Il ne se boit que dans les chiottes ?
Vous êtes quand même bizarres, vous autres les Bretons du Sud !
Votre avis ?
Ravachol has writtenle beaujolais se vomit aux chiottespapajoxet has writtenRavachol has writtennan....ça c'est pour les vins de table konhoPlus on en boira moins on en retrouvera dans les "petits...
Pourquoi ?
Le Margaux, il ne se boit pas à table ? Il ne se boit que dans les chiottes ?
Vous êtes quand même bizarres, vous autres les Bretons du Sud !
Votre avis ?
A midi, j'ai mangé chez des amis et, bien sur, y'avait du beaujolais nouveau...
Heureusement, j'avais amené un magnum de St Estèphe, j'en ai passé à personne !
Votre avis ?
la sup has writtenhe be moi j ai soufflé les bougies à midi avec du st emilion et je veux pas voir une quille de beaujolais ce soir sinon je mords!A midi, j'ai mangé chez des amis et, bien sur, y'avait du beaujolais nouveau...
Heureusement, j'av...
Votre avis ?
Vous allez finir vegans à force de tout craindre .
Hier avec Ma Mie, un petit tour en ville, un excellent plateau pour 4 ( faut ça ) de spécialités lyonnaises, une bouteille de Beaujolais blanc, une bouteille de Beaujolais nouveau et une bouteille de champagne pour se rincer la bouche, et ce matin forme olympique .
Votre avis ?
Ravachol has writtenWouai,mais avec KoKo vous etes 2 zalanbiks clandestinsVous allez finir vegans à force de tout craindre .
Hier avec Ma Mie, un petit tour en ville, un exc...
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenWouai,mais avec KoKo vous etes 2 zalanbiks clandestinsVous allez finir vegans à force de tout craindre .
Hier avec Ma Mie, un petit ...
Au fait, j'avais oublié la petite poire offerte : je l' ai bue pour ne pas vexer l' esprit de La Sup, mais ça altère ce breuvage.
Votre avis ?
Kan il est kestion de Poire, rien ne me vexe.
Et pour ce ki est de craindre, je crains dégun, je trouve juste ke c'est pas bon et si la peur n'éloigne pas le danger, l'abstinence face à ceraines substances assure le bien être .
Votre avis ?
Un coin tranquille qui autrefois était difficile à atteindre et qui est devenu une promenade depuis la disparition du glacier..... le refuge du Promontoire.
Votre avis ?
Ouai mais c'est pas à cause du Beaujolais nouveau.
Votre avis ?
[b][color=blue]Heu c’est la Poire ou le Beaujolais qui attaque les neurones ???
[/color][/b]
====>>>> 1162
Votre avis ?