Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

R.C.Tricastin 2019/2020

debutant471 msgpm

Vu le message de la Fédé de suivre le gouvernement et de reporter toutes les rencontres de débutants à seniors pendant X temps. quand est-il des suspendus et autres punis? 

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

debutant has written

Vu le message de la Fédé de suivre le gouvernement et de reporter toutes les rencontres de débutant...

On est suspendu que les semaines ou il y a match, donc ça ne change rien

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

Rugbyfun has written

Après l'autre différence avec Tricastin c'est que jusqu'il y a peu les clubs de Volley, Hand Sports...

Doublement merci à la fois pour la mise au point vis à vis de F Courbis et pour corroborer mes propos. 

Votre avis ?

debutant471 msgpm

Jean-Luc has written

debutant has written

Vu le message de la Fédé de suivre le gouvernement et de reporter toutes les r...

On est suspendu que les semaines ou il y a match, donc ça ne change rien

Et en espérant que sa ne dure pas trop cette épidémie car la fin du championnat risque d'être serieusement compromise donc pour les suspendus grosse galère. A moins que notre cher président FFR fasse un geste de clémence..........

Votre avis ?

Rugbyfun207 msgpm

On va tout droit vers un arrêt du championnat avec un gêle des compétitions comme cela s'était déjà produit dans d'autres circonstances : du coup pas de montée ni descente et le championnat reprend en septembre sur les mêmes bases ...

Votre avis ?

petit ours 26270 msgpm

Oui Rugbyfun, comme c'est parti, avec des joueurs ne pouvant à priori même pas s'entraîner avant une éventuelle reprise, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.

Votre avis ?

amourugby0 msgpm

Rugbyfun has written

On va tout droit vers un arrêt du championnat avec un gêle des compétitions comme cela s'était déjà...

Florian Grill table sur le sujet mais ta solution est aussi la mienne donc la meilleur !! wink

Votre avis ?

petit ours 26270 msgpm

En même temps on aura pas bien le choix

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Rugbyfun has written

On va tout droit vers un arrêt du championnat avec un gêle des compétitions comme cela s'était déjà...

Et avec les mêmes effectifs et staff laugh

Votre avis ?

Rugbyfun207 msgpm

Jean-Luc has written

Rugbyfun has written

On va tout droit vers un arrêt du championnat avec un gêle des compétitions co...

ET AVEC LES MEMES COMMENTAIRES ???

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Rugbyfun has written

Jean-Luc has written

Rugbyfun has written

On va tout droit vers un arrêt du championnat avec un gêl...

ET AVEC LES MEMES COMMENTAIRES ???

Obligé laugh

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Les joueurs pour la plupart seront libre au 30 juin 2020 et certains ont déjà signé un contrat ailleurs valable au 01 juillet 2020. Liberté et droits des travailleurs. Ils peuvent changer d'employeur en toutes liberté. De plus en F1 beaucoup de contrat de 1 an. Mais tout cela tu le sais.

Des gens se sont battus pour certaines libertés.

Que les championnats ne reprennent pas, malheureusement on y va tout droit. La seule chose que je souhaite maintenant est que l'on sorte de cette merde de virus au niveau santé et que par la suite le sport (rugby) redressé la barre même si ce sera surement à l'automne voir plus loin.

Après le tour de France Paris Roubaix reporté, un autre fleuron du sport français reporté en septembre Rolland Garros.

Votre avis ?

Oim234 msgpm

ANDOLFY24 has written

Les joueurs pour la plupart seront libre au 30 juin 2020 et certains ont déjà signé un contrat aill...

«Après le tour de France reporté»: tu disposes d'une boule de cristal ou tu fais ça doigt au vent (au ailleurs) après le décollage ?

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Oim has written

ANDOLFY24 has written

Les joueurs pour la plupart seront libre au 30 juin 2020 et certains ont dé...

«Après le tour de France reporté»: tu disposes d'une boule de cristal ou tu fais ça doigt au vent (au ailleurs) après le décollage ?

Autant pour moi, mais je pense que tu l'auras corrigé par toi même comme c'est une information du jours, je voulais dire Paris Roubaix.

pas de boule de cristal mais merci de me l'avoir fait remarqué.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

ANDOLFY24 has written

Oim has written

ANDOLFY24 has written

Les joueurs pour la plupart seront libre au 30 juin 2020 et...

Autant pour moi, mais je pense que tu l'auras corrigé par toi même comme c'est une information du jours, je voulais dire Paris Roubaix.

Le tour n'aura pas lieu non plus, tu as hélas, raison, avant septembre aucun évènement mondial n'aura lieu

Votre avis ?

Oim234 msgpm

ANDOLFY24 has written

Oim has written

ANDOLFY24 has written

Les joueurs pour la plupart seront libre au 30 juin 2020 et...

Pit1, quand tu veux, t'es vachement agréable !
Quant à ta coquille: no souci; j'ai aussi les doigts qui fourchent ou le neurone qui s'embrouille.

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Jean-Luc has written

ANDOLFY24 has written

Oim has written

«Après le tour de France reporté»: tu disposes d'une boule...

Le tour n'aura pas lieu non plus, tu as hélas, raison, avant septembre aucun évènement mondial n'aura lieu

Possible le temps nous le dira.

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Oim has written

ANDOLFY24 has written

Oim has written

«Après le tour de France reporté»: tu disposes d'une boule...

Pit1, quand tu veux, t'es vachement agréable !
Quant à ta coquille: no souci; j'ai aussi les doigts qui fourchent ou le neurone qui s'embrouille.

Quand je me trompe pas de souci je me trompe. Et puis en moment mieux vos rester zen.

Votre avis ?

amourugby0 msgpm

Bon et bien la saison est compromise voir terminée mais cela est secondaire .

Votre avis ?

debutant471 msgpm

Dans les journaux on parle déjà de départs, d'arrivés, alors qu'on ne connait pas comment va se terminer cette saison. Incroyable non?

Votre avis ?

Login / Sign up