Votre avis ?
Jean-Luc has writtenCa donne envie d'habiter la bas
![]()
[b][color=blue]Houilles comme disent les voisins
En même temps ça se prononce BE et pas Bé 
[/color][/b]
Votre avis ?
cracks has writtenJean-Luc has writtenCa donne envie d'habiter la bas
![]()
[/color][/b] [b][color=blue]En même temps ça se prononce BE et pas Bé
[/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
La campagne pour devenir maire d'Houille doit être sympa aussi 
Votre avis ?
Maire de Houille cela ne doit pas être facile tous les jours.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenCa donne envie d'habiter la bas
![]()
D'la biter là-bas ????
Sûrement pas !!! Y'a déjà 3 mains qui forcent "l'ouverture" pour les érections municipales.
Votre avis ?
cracks has writtenJean-Luc has writtenCa donne envie d'habiter la bas
![]()
Y'a pas de "Bé" qui tiennent.
C'est Coluche (élève de M. SEGUIN) qui me l'a dit.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtencracks has writtenJean-Luc has writtenCa donne envie d'habiter la bas
![]()
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
C'est Coluche (élève de M. SEGUIN) qui me l'a dit.
Ah?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenLOUIS2 has written2.28 fois - que la sup has written
C'est Coluche ...Ah?
Je ne vois pas trop comment rebondir ou faire avancer le schmilblick avec ton "Ah ? ,".
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has written2.28 fois - que la sup has writtenLOUIS2 has writtenAh?
Je ne vois pas trop comment rebondir ou faire avancer le schmilblick avec ton "Ah ? ,".
Moi non plus, mais y'en reste encore 24 
Votre avis ?
Est ce que Mr le maire de La Pesse se représente ?
Votre avis ?
Quel branleur ce Griveaux 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenQuel branleur ce Griveaux

Votre avis ?
Jean-Luc has writtenEst ce que Mr le maire de La Pesse se représente ?
[b][color=blue] Sans doute Pesse t’il le pour ou le contre notre ami
[/color][/b]
Votre avis ?
papajoxet has writtenJean-Luc has writtenQuel branleur ce Griveaux
![]()
[b][color=blue] En même temps quand tu as travaillé ave Dominique ...
[/color][/b]
Votre avis ?
Amusant et très inquiétant en même temps le cas Griveaux.
C'est le gus qui a tout de l' attardé de LEP qui, quand il n'insulte pas copieusement son entourage se prend pour un génie du smartphone en publiant ses séances de touche-pipi, ce qu'on appelait autrefois l'idiot du village.
Sauf qu'il fait partie de la garde rapprochée du Prince et que comme Bennalla il n' y a pas si longtemps, il considère à ce titre que l'impunité lui est dûe par droit divin.
Et ça illustre le niveau de ceux qui sont censés nous gouverner, et là, force est de ressortir le vieux slogan "Election, piège à cons".
Votre avis ?
Ouais, mais la rime existe aussi avec abstention et à la fin, tous aussi cons les uns ke les autres...
Cette affaire Griveaux (Grivois ?) est lamentable à tous les niveaux.
Griveaux est un con et Pavlenski (le donneur, la balance, le cafard) est un rat puant.
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, mais la rime existe aussi avec abstention et à la fin, tous aussi cons les uns ke les autres...
Certes, mais si tu as un chevalier blanc en rayon, donne-moi vite les références 
Sinon, l' arrièré entre le Russe et Griveaux, on ne va pas tarder à le connaître, ça m' a tout d'un règlement de compte un poil moins violent que la méthode Kalachnikov.
Votre avis ?
Les mecs ils savent parfaitement utiliser les réseaux sociaux et toutes les nouvelles méthode de com' quand ça les arrange, et la ils font les vierges éffarouchées , c'est l'union sacrée des politiques qui fait semblant de découvrir et ça déferle en déclarations faussement scandalisées
. Jeudi, dans ma région, une infirmière psy a été assassinée par un malade dans son hôpital, j'ai pas entendu une seule déclaration d'un ministre ou d'un élu sur ce sujet, visiblement c'est pas leur priorité. (Voir ici)
Votre avis ?
Ben non, c'est moins vendeur... Encore ke, si les réseaux "sociaux" s'en empare, (mais faut k'elle ait au moins été violé par le malade, épi auusi par son père kan elle était mineure et par le curé du cathéchisme...) sinon, ça n'intéresse personne ; alors ke Griveaux se masturbant , c'est le top du top en matière de ...chais plus trop koi...
Votre avis ?
la sup has writtenBen non, c'est moins vendeur... Encore ke, si les réseaux "sociaux" s'en empare, (mais faut k'elle ...
Bref c'est la débandade 
Votre avis ?