Equipes B
Auxerre 3 Le Creusot 0 après 20 mn de jeu
Votre avis ?
Equipe B
Auxerre 3 Le Creusot 3
Votre avis ?
Equipes B
Début de seconde mi temps
Toujours 3 partout
Votre avis ?
Equipes B
Essai de Cédric Pépin non transformé pour Le Creusot
Auxerre 3 Le Creusot 8
Votre avis ?
Equipes B
Essai du Creusot transformé
Auxerre 3 Le Creusot 15
Votre avis ?
Equipes B
Essai le Creusot transformé
Auxerre 3 Le Creusot 22
Match terminé
Votre avis ?
Equipes A
Pénalité pour Auxerre
Auxerre 3 Le Creusot 0
Votre avis ?
Pénalité pour Auxerre
Auxerre 6 Le creusot 0
Votre avis ?
Essai pour Le Creusot transformé
Auxerre 6 Le Creusot 7
Votre avis ?
Victoire d'Auxerre 13 à 10
Bonus défensif précieux pour Le Creusot
Votre avis ?
Romulus has writtenVictoire d'Auxerre 13 à 10 Bonus défensif précieux pour Le Creusotpour un match de reprise (alors qu'Auxerre avait déjà un match dans les jambes le we dernier) le Creusot a fbien failli rapporter la victoire. Bravo à la B
Votre avis ?
Auxerre a gagné...c'est bon pour la suite, le Creusot a mérité son point bonus...mais le comportement regreTtable de certains joueurs vis à vis de l'arbitre (2 licences retenues) est dommageable pour l'esprit du rugby...
Felicitations aux dirigeants qui malgré la défaite ont reconnu ces écarts de comportements qui nuisent à leur réputation...bonnes chances pour la suite aux deux equipes...
Votre avis ?
PETIT COWBOY has writtenAuxerre a gagné...c'est bon pour la suite, le Creusot a mérité son point bonus...mais le comportemen...certes ils ont mal agit mais je comprends leur sentiment de révolte, car je penses qu'on s'est bien fait avoir aujourd'hui.
Votre avis ?
de la à agresser l'arbitre...
Votre avis ?
Pil RCA has writtende la à agresser l'arbitre...ils seront sanctionnés n'en doute pas. si je condamne leur attitude je comprends qu'ils aient pu péter les plombs.
Votre avis ?
votre capitaine s'est mis l'arbitre à dos en l'insultant rapisement...il a pas aimé l'arbitre
Votre avis ?
j' espère que votre 15 va prendre cher pour la gifle adressée à l' arbitre!!
Votre avis ?
bombé has writtenj' espère que votre 15 va prendre cher pour la gifle adressée à l' arbitre!!t'inquiète ils lui feront pas de cadeau, il aurait mis un coup de pied au sol il prendrait 50 jours, mais la ...!
Votre avis ?
le tos has writtenPareil pour moi, même si l'arbitre a été plus que catastrophique, il faut rester maître de soit. En tout cas match engagé avec des auxerrois très stressés par l'enjeu ( je jouais en 1 ). Petit chablis très sympa que j'ai dégusté avec votre 8 et coach. Esperons maintenant un maintien de tous les bourguignons. Bonne continuation.Pil RCA has writtende la à agresser l'arbitre...ils seront sanctionnés n'en doute pas. si je condamne leur attitude je comprends qu'ils aient pu péter les plombs.
Votre avis ?
Pil RCA has writtenvotre capitaine s'est mis l'arbitre à dos en l'insultant rapisement...il a pas aimé l'arbitrePossible mais j'ai rien entendu et ça m'étonnerai. En tout cas, il nous a pas loupés...c'est comme ça...
Votre avis ?