Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHALLENGE DE L'ESSOR

la verdure498 msgpm
mfrct has writtenLes oppositions des 1/4 de finale du challenge seront connus le 23 Décembre car les 2 derniers match...
il me semble que ce week end il ni avait pas de match et que les matchs en retard aurait du se jouer la pour faire les quarts le 20 decembre! maintenant tu as raison s'occuper de quelque chose c'est pas facile . je voulais juste dire que le 3 janvier c'est la pire des dates!!!

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Ce week end, il y avait des matchs de championnat en retard auxquels participaient les équipes dont parlent Mfrct. Ces équipes ne pouvaient jouer leur dernier match que le 20 décembre. Suivez un peu !! Merde !!

Votre avis ?

Et arrêtez d'embêter MFRCT !!! Parce même s'il répond pas à ses MP, c'est quelqu'un de sérieux :cool:

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Merci mon ami... Oui c'est vrai je m'enballe car c'est dur pour nous d'accontentez tout le monde et puis avec les matchs en retard de championnat ça complique tout et être bénévole ça prend énormement de temps.... Petit détail, si certains joueurs ne sont pas content qu'ils en parlent à leur club, leurs président nous feront savoir leur doléance.... A chaque fois qu'il y a des matchs nous informons par mail ou téléphone chaque responsable de club et ensuite si cela ne lui convient pas on essaye de trouver un terrain d'entente pour les 2, c'est pour ça n'hésitez pas a en parler a votre entraineur qui fera suivre au lieu de critiquer toujours les dates et le challenge!!!!!!!!!! Beaucoup de joueurs pleurent sur les dates mais pas leur club ou président... Lorsque la FFR propose et EXIGE qu'un match se joue a telle date on n'a pas le choix et on dit rien on joue le match, en challenge non on peut s'entendre avec les 2 clubs lorsqu'il y a une demande commune... L'affaire est clos car on arrivera jamais a contenter tout le monde.... Tu m'as envoyer un MP mon cher IBERE???????????

Votre avis ?

GERSOIS58 msgpm
le match fleurance habas n'attendra pas le 20/12 pour connaitre ces vainqueurs (en 1 et en 2) car habas est forfait avec les 2 equipes

Votre avis ?

blondin325 msgpm
c'est n'importe quoi ce challenge

Votre avis ?

GERSOIS58 msgpm
oh quand meme blondin, c'etait une belle journée quand vous avez gagné la finale l'an denrier avec la B.....enfin vous aviez l'ai super content;...et nous aussi on rale un peu defois mais bon on était bien content d'etre en finale l'an dernier...

Votre avis ?

blondin325 msgpm
ce que je veux dire , c'est qu'ils n'ont qu'à demander aux équipes qui veulent aller jusqu'au bout de faire ce challenge.tous les ans à ce stade il y en a beaucoup qui déclare forfait,alors que certaines ce font éliminées alors qu'elles sont mieux classées que d'autres (par ex. l'eab xv qui n'a perdu qu'un match ) .

Votre avis ?

GERSOIS58 msgpm
oué cé vrai ke cé pas facile facile, certains veulent jouer d'autres non, certains font les kalifs pour jouer des matchs d'autre pour se kalifier...cé vrai ke ca pourrez etre plus clair au début..mais le bleme ce ke certaines equipes meme bien motivé pour figuré en challenge disent parfois stop au dernier moment a cause de l'effectif de la casse....je crois mon pauvre blondin qu'on est condamné a prendre le truc comme ca vient et a en tiré le meilleur...

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Donc ce n'est pas notre faute si les équipes déclarent forfait!!!!! Merci amis fleurantins.... De le faire remarquer car certains n'ont pas encore copris "Blondin" nous ressort chaque année sa philosophie sur le challenge de merde, on s'en lasse mais il est frustre alors... L'an dernier pour la finale je lui ai dit de se présenter auprès du comite directeur (qu'il connait aparemment) pour nous expliquer sa haine et sa façon de gerer une compétition!!!!! Il ne l'a pas fait car c'est plus facile de critiquer qu'essayer de s'investir et de faire avancer les choses... Demain je mettrais sur le site les oppositions....

Votre avis ?

petit-nico3226 msgpm
Pour Miélan je crois que les cartons rouges les ont pénalisés de 1 point à chaque fois non?

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Oui c'est ça...

Votre avis ?

GERSOIS58 msgpm
dommage qu'on ne voit pas sur le site de rf et sur le site du challenge les oppo des 1/4 de finales a j'allé oublié...joyeux noel a tous

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Sur le site du challenge elles y sont... depuis le 23 Décembre;)

Votre avis ?

GERSOIS58 msgpm
sur le site il y a gimont fleurance en une et en deux? il y aeu du changement? cé lsc fleurance en deux non?

Votre avis ?

GERSOIS58 msgpm
1/4 de finale a samatan ce jour en b vicotoire du lsc contre fleurance 15 / 0 en une victoire de fleurance contre gimont 21/5

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
1/4 DE FINALE AUJOURD HUI A ROQUEFORT EN B HAGETMAU 16 SALLES 14 EN A SALLES 12 HABAS 10

Votre avis ?

Salut Mfrct ! Comme Arpajon a un match en retard, est ce que le st jean - arpajon du 7 février reste programmé à cette date ? Ou est ce que les angériens peuvent se prévoir un week end dans le gers ? ;)

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
tous les matchs sont reportés a cause des matchs en retard en championnat...

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
quelle date alors?

Votre avis ?

Login / Sign up