Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

(Hors sujet F1) dans un pays sous développé comme la France

Ravachol12188 msgpm

ANDOLFY24 has written

Une infectiologue de renom à Paris dit, qu'il y a de fortes chance qu'après un continent dur d'envi...

Tu n'as besoin d'être infectiologue de renom pour comprendre :

Pour lever le confinement il faut 3 choses :

1, des tests et de quoi les traiter : ça on n' a pas.

2, après les tests des vaccins pour ceux qui sont sains, ça on n' a pas mais on cherche.

3, après les tests des médicaments pour les porteurs non immunisés, ça on n' a pas et on cherche à ne pas chercher.

Sinon il faudra se limiter à sortir équipés de masques FP2, ça on n' a pas.

Donc le déconfinement complet dans un pays sous-développé comme la France, parler d'un semestre c'est optimiste.

Mais on peut aussi sortir avant histoire de donner un coup de Karcher sur les vieux, mais après il n'y aura plus personne pour remplir les tribunes : c'est un choix.

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm

Ravachol has written

ANDOLFY24 has written

Une infectiologue de renom à Paris dit, qu'il y a de fortes chance qu'après u...

2, après les tests des vaccins pour ceux qui sont sains, ça on n' a pas mais on cherche.

3, après les tests des médicaments pour les porteurs non immunisés, ça on n' a pas et on cherche à ne pas chercher.

Donc le déconfinement complet dans un pays sous-développé comme la France, parler d'un semestre c'est optimiste.

Mais on peut aussi sortir avant histoire de donner un coup de Karcher sur les vieux, mais après il n'y aura plus personne pour remplir les tribunes : c'est un choix.

Ce forum se politise, c'est bien dommage...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

gevaudan has written

Ravachol has written

ANDOLFY24 has written

Une infectiologue de renom à Paris dit, qu'il y a de for...

Ce n'est pas vraiment de la politique, cela fait 20 ou 30 ans que la France est en voie de sous développement, que le régime soit de gauche, du centre ou de droite.

Il me semble que faire un constat n'est pas encore considéré comme illégal. Et avant d'émettre des hypothèses et de faire des projections un état des lieux s' impose : tu ne vas pas t'attaquer à un incendie de forêt avec la même éfficacité si tu as à ta disposition une flotte de Canadairs ou une pompe à bras équipée d'un brancard.

Et donc appeler un chat un chat c'est parfois nécessaire.

Votre avis ?

LeCancre118 msgpm

Il ne me semble pas nécessaire de mêler la politique à cette situation en effet. De nombreux pays de par le monde, de gauche, de droite, socio-démocrates, libéraux, en voie de développement, surdéveloppés sont je crois en manque de tests, de masques, de traitement et de vaccins.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

gevaudan has written

Ravachol has written

gevaudan has written

Ce n'est pas vraiment de la politique, cela fait 20 ou 30 ans que la France est en voie de sous développement, que le régime soit de gauche, du centre ou de droite.

Il me semble que faire un constat n'est pas encore considéré comme illégal. Et avant d'émettre des hypothèses et de faire des projections un état des lieux s' impose : tu ne vas pas t'attaquer à un incendie de forêt avec la même éfficacité si tu as à ta disposition une flotte de Canadairs ou une pompe à bras équipée d'un brancard.

Et donc appeler un chat un chat c'est parfois nécessaire.

C'est bien ce que je dis, l'antifrance d'etreme-gauche vient aussi polluer ce forum...

Chacun ses goûts et ses couleurs, j'ai fait un constat, tu es fier de vivre dans un pays sous-développé, au contraire moi ça me gêne, après il faut de tout pour faire un monde, je me fie aux résultats pas aux belles envolées lyriques, mais si ça peut te satisfaire je crie "vive la méthode Coué". Vive donc la reprise du championnat en Septembre !

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Chacun a le droit d'estimer que ce pays n'est pas ce que toi tu estime qu'il est et du coup d'être fier d'y vivre.. wink

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Bernard has written

Chacun a le droit d'estimer que ce pays n'est pas ce que toi tu estime qu'il est et du coup d'être ...

Je suis parfaitement d'accord et c'est pourquoi j'ai écrit "il faut de tout pour faire un monde".

Simplement je n''ai pas posé la question "la France est -elle un pays sous développé" , j' ai dit que la France était un pays sous-développé, situation dont je suis bien forcé de m' accomoder mais qui ne me fait pas sauter de joie.

Il suffit de voir comment ça se passe par exemple pour les masques tout autour de nous,

- l' Autriche acceuille des Français dans ses hôpitaux et impose le masque dans ses magasins et autres espaces accessibles : si elle les impose c'est qu'on peut en trouver sans problème

- d'autres les distribuent à l' entrée des grands magasins,

- sur amazon.de (Allemagne) il y a pléthore d'offre de masques, etc.

Mais comme disent les Anglais "le coq gaulois, c'est, etc..."

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Bernard has written

Chacun a le droit d'estimer que ce pays n'est pas ce que toi tu estime qu'il est et du coup d'être ...

Déconnez pas, on est de moins en moins nombreux angry

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Ravachol has written

Bernard has written

Chacun a le droit d'estimer que ce pays n'est pas ce que toi tu estime qu'il es...

Je suis parfaitement d'accord et c'est pourquoi j'ai écrit "il faut de tout pour faire un monde".

Simplement je n''ai pas posé la question "la France est -elle un pays sous développé" , j' ai dit que la France était un pays sous-développé, situation dont je suis bien forcé de m' accomoder mais qui ne me fait pas sauter de joie.

Il suffit de voir comment ça se passe par exemple pour les masques tout autour de nous,

- l' Autriche acceuille des Français dans ses hôpitaux et impose le masque dans ses magasins et autres espaces accessibles : si elle les impose c'est qu'on peut en trouver sans problème

- d'autres les distribuent à l' entrée des grands magasins,

- sur amazon.de (Allemagne) il y a pléthore d'offre de masques, etc.

Mais comme disent les Anglais "le coq gaulois, c'est, etc..."

Le coq et le poulailler sont dépassés

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Bon, on va arrêter avec les masques. On s'en branle des masques. Ils sont fait pour ne pas contaminer les autres, pas pour ne pas être contaminés. Donc le meilleurs moyen de ne pas contaminer les gens, c'est de rester chez soi, de sortir ue fois par semaine pour faire ses courses et basta.

Votre avis ?

amourugby0 msgpm

Oui mais c'est mieux d'avoir un masque !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Olivier has written

Bon, on va arrêter avec les masques. On s'en branle des masques. Ils sont fait pour ne pas contamin...

Tu sais de quoi tu parles ?

Tu fais la différence entre les masques chirurgicaux (auxquels tu te réfères) , les masques FFP2 qui protégent aussi bien toi même que le vis à vis et les FFP3 plus efficaces que les FFP2 mais plus encombrants ?

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Bon, pou conclure, si on dit la France c'est pas bien, on est de gauche, si on dit que c'est bien, on est de droite et je suppose que si on lui fait l'amour, on est d'extrême droite !

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Ravachol has written

Olivier has written

Bon, on va arrêter avec les masques. On s'en branle des masques. Ils sont fait ...

Tu fais la différence entre les masques chirurgicaux (auxquels tu te réfères) , les masques FFP2 qui protégent aussi bien toi même que le vis à vis et les FFP3 plus efficaces que les FFP2 mais plus encombrants ?

Mais banane, si tu ne veux pas choper cette merde, il faut qu'on te coupe les bras, pas qu'on te mette un masque. 

Votre avis ?

frelon vert216 msgpm

Olivier : artiste et medecin dans la meme journée cheeky

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Ben non, faut être logique, le masque ça a toujours été pour protéger les autres, pas pour te protéger. Si quelqu'un te tousse sur le masque et qu'après tu l'enlèves et qu'on ne te coupe pas les bras, ben tu mets les doigts dans ton nez et tu tousses à ton tour.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Olivier has written

Ravachol has written

Olivier has written

Bon, on va arrêter avec les masques. On s'en branle des ma...

Mais banane, si tu ne veux pas choper cette merde, il faut qu'on te coupe les bras, pas qu'on te mette un masque. 

Putain, si les manchots sont immunisés, ils vont pouvoir demander des augmentations de salaire !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

A propos des masques un exemple : nos soignants en manque nos postiers livreurs etc n en ont pas et à côté de ça certain (es) automobilistes seul au volant en porte et .  Mais à quoi ça sert? Ne peuvent ils pas les économiser quand ils sont en contact avec d autres personnes 

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Il est possible de poser la kestion différemment : LA FRANCE EST ELLE UN PAYS BIEN DEVELOPPEE ?

Si on compare à l'Espagne, à l'Italie, aux USA ..., on s'en sort pas si mal, non ?laugh

J'ironise bien sur, inutile de demander ma tête.devil

Votre avis ?

Login / Sign up