Je ne sais pas encore comment mais l'idée serait que l'un d'entre nous écrive un court texte (longueur à défini) en MP à un "maitre du jeu et que celui ci poste ici la derière phrase de ce texte, un autre participant devrait écrire à son tour un texte commençant par cette phrase toujours en MP au "maitre du jeu et ainsi de suite, Il faudra décider de la fin du jeu, date, nombre de messages... et le "maitre du jeu" posterai tout les MP reçus en enlevant les doublons (dernière phrase, première phrase).
Pas simple, mais je pense que çà aurait plu à notre ami Seyniste.
Quand* pensez vous?
*J'ai fais exprès 
Votre avis ?
Il était une fois...
Votre avis ?
... parfois désenchanté
Votre avis ?
Bernard has written... parfois désenchanté
Mylène
Votre avis ?
Le but est de m'envoyer en MP un court texte qui commence par le texte posté ici en dernier, je mettrais la dernière phrase de ce texte et ainsi de suite, à la fin je publierai le texte final. 
Votre avis ?
Bernard has writtenLe but est de m'envoyer en MP un court texte qui commence par le texte posté ici en dernier, je met...
J'ai compris
, le maître de jeu c'est twoi............, fallait le dire, en ces périodes de neuronne perturbé, pas simple tous les jours 
Votre avis ?
Bernard has writtenLe but est de m'envoyer en MP un court texte qui commence par le texte posté ici en dernier, je met...
[b][color=blue] Tu en profites parce qu’il n’y a plus "Xixon"
[/color][/b]
Votre avis ?
Bernard has writtenIl était une fois...
... un con fît nid
Grelotte, ça picote.

Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBernard has writtenLe but est de m'envoyer en MP un court texte qui commence par le texte posté ic...
J'ai compris
, le maître de jeu c'est twoi.*..........., fallait le dire, en ces périodes de neuronne perturbé **, pas simple tous les jours
[b][color=blue]* Qui c’est Le chef c’est LUI ou c’est Louis ? 
** Un seul Neurone ?? 
[/color][/b]
Votre avis ?
la jeunesse du pays...
Votre avis ?
cracks has writtenLOUIS2 has writtenBernard has writtenLe but est de m'envoyer en MP un court texte qui commence pa...
J'ai compris
, le maître de jeu c'est twoi.*..........., fallait le dire, en ces périodes de neuronne perturbé **, pas simple tous les jours
[b][color=blue]* Qui c’est Le chef c’est LUI ou c’est Louis ?
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue]** Un seul Neurone ??
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
* Beranrd 
** Oui 
Votre avis ?
Il était une fois dans un pays, parfois enchanté, parfois désenchanté le manège et son "Tournicouti Tournicoton" de Zébulon faisait rêver la jeunesse du pays.
Et on va en rester là. 
Votre avis ?