Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Votre XV de France de légende par Cas24

La Raviole391 msgpm

Jo Maso et Philippe Sella, je ne crois pas que la France ait connu plus talentueux que ces deux-là. Il faut dire qu'à cette époque on jouait plus un rugby d'évitement, c'est celui que je préfère.

Votre avis ?

Baby 8722 msgpm

André Boniface et Philippe Sella .

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

PH Sella et Y Jauzion

https://www.youtube.com/watch?v=WAUidYqJTLE

https://www.dailymotion.com/video/x3zmj1z

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

Sella / Maso

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Jo Maso et Philippe Sella complètent la ligne d'attaque, il ne nous manque plus que le dernier défenseur. wink

L'arrière, 1 choix parmis:

Pierre Lacaze

Pierre Villepreux

Jean Michel Aguirre

Michel Vannier 1 vote

Serge Blanco 2 votes

Jean Baptiste Lafond

Jean Luc Sadourny 

Damien Traille. 

Autre (Merci de nommer votre choix) Jack Cantoni 1 vote

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Choix compliqué....................mais, même si je n'apprécie pas forcément le personnage, il faut bien reconnaitre les qualités de jeu de Serge Blanco.

Votre avis ?

La Raviole391 msgpm

Jack Cantoni Je le verrais bien terminer cette composition de légende

Serge Blanco était un joueur exceptionnel, mais il profitait de ses ailiers qu'il faisait reculer pour, lui, être au plus près des attaquants, une troisième centre en quelque sorte.

Votre avis ?

La Raviole391 msgpm

Bernard has written

Choix compliqué....................mais, même si je n'apprécie pas forcément le personnage, il faut...

Est-ce que pour terminer nous choisirons un coach ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Pourquoi pas, Cas24, la balle est dans ton camp.wink

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Bonjour j hésite pour le poste d arrière pour les mêmes raisons que Bernard.. et quand même villepreux cantoni sadourny Jean ba j ai adoré je vais y réfléchir.. Pour ce qui est du sélectionneur pourquoi pas La Raviole Le Druide capable de positionné Cantoni à  2 postes différents.. laughwinksinon ça roule avec plaisir je regarde ça .smiley

Votre avis ?

La Raviole391 msgpm

Cas24 has written

Bonjour j hésite pour le poste d arrière pour les mêmes raisons que Bernard.. et quand même villepr...

J'ai mis Cantoni car il était virevoltant dans tous les coins du terrain, mais Villepreux, pas mal quand même surement l'un des premiers arrières modernes. CANTONI, je confirme

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

La Raviole has written

Cas24 has written

Bonjour j hésite pour le poste d arrière pour les mêmes raisons que Bernard.. et ...

J'ai mis Cantoni car il était virevoltant dans tous les coins du terrain, mais Villepreux, pas mal quand même surement l'un des premiers arrières modernes. CANTONI, je confirme

Mais ce n'est pas pour autant que je le comptabiliserai deux fois. laugh

Votre avis ?

Baby 8722 msgpm

Michel Vannier   "Brin d'osier".

Un monument du rugby français:sélectionné de 1953 à 1961 sauf en1959 suite à une grave blessure l'été 1958 en Afrique du Sud lors de la première tournée de l'équipe de France dans ce pays.Reviens en Janvier 1960 contre l'Ecosse.Aprés le Racing Club de France il finit sa carrière chez les "tangos" du Rugby Club Chalonnais.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Blanco

Votre avis ?

La Raviole391 msgpm

La Raviole has written

Donc si je récapitule:

Première ligne:                                                     G. Choll...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Notre ultime défenseur est Serge Blanco, un petit dernier, pour la route. wink

Le sélectionneur, 1 choix parmis:

Jean Desclaux

Pierre Berbizier

Marc Lièvremont 

Fernand Cazenave

Jacques Fouroux 2 votes

Bernard Laporte c est qui ? 

Jean Prat

Jean Claude Skréla. 

Autre (Merci de nommer votre choix) Pierre Villepreux 1 vote

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

La Raviole has written

La Raviole has written

Donc si je récapitule:

Première ligne:                                      ...

Allons, nous savons tous très bien que les potions du pays Royannais soignent tout. wink Bienvenue dans l'équipe.

Merci à tous, nous n'avons pas été bien nombreux à participer mais au moins, pendant  ce temp là, on a échappé aux empoignades. smiley

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Allez, ma voix pour Jacques Fouroux, comme sélectionneur de notre équipe hétéroclite.

Votre avis ?

La Raviole391 msgpm

Bernard has written

Allez, ma voix pour Jacques Fouroux, comme sélectionneur de notre équipe hétéroclite.

Pour moi ce sera Pierre Villepreux co-entraineur avec Skrela. Son leit-motiv: "comprendre pour faire et faire pour comprendre" parole qu'il adressa, je crois à l'équipe d'Italie qu'il entraina: "Capire per fare, fare per capire !

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Peu nombreux certes mais des participants de qualités yes .. Merci la Raviole le but était tout simplement de divertir les forumeurs par ces temps si difficiles ; faire penser à autre chose évoquer et partager des souvenirs comme vous l avez si bien fait avec Elie Cester . Mon coach sera Jacques Fouroux dont ses coéquipiers de 77  nous ont rendu une petite visite dernierement ( bien avant confinement.. ) pour les 40 ans d existence des barbarians. Mais aussi et surtout pour ses qualités de meneur d hommes. Hé alors nous n aurions pas oublié un capitaine moi je vote pour ce MONSIEUR..

https://youtu.be/pIunWJn8EZM

Et bien évidemment plutôt que lapasset ou ferrasse à la présidence j ai choisi lui..Sérieux s abstenir wink..

https://youtu.be/M9kDFJ-Qa0U

Enfin merci à Bernard.. le chambérienwink

Votre avis ?

Login / Sign up