Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La 3ème mi-temps ?

la sup14481 msgpm

La 3 ème mi-temps se délite... Serions nous tous frappés par la saloperie ki infeste le monde, ou serions nous devenu un pays sous développé où Internet aurait disparu de la surface de ce monde pourri ??? Nan, je déconne ...laugh Enfin, pour ceux ke ça intéresse, la Présipôté est préservée de toute forme de virus, si ce n'est celui de la connerie ki ici rêgne en maître... Bref, tout baigne, et j'espère k'il en est de même pour tous les forumistes... Voyez, constatez ke je peux être gentil et attentif aux autres !laughlaughlaugh

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

la sup has written

La 3 ème mi-temps se délite... Serions nous tous frappés par la saloperie ki infeste le monde, ou s...

Permets moi de remarquer un truc : quand tu es gentil est attentif aux autres, personne ne te répond, tout le monde s'en fout..........wink

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Merci Robert, du coté de nous, çà se passe pas mal non plus, étonnant quand même, en période sportive y a plein de monde en troisième mi-temps et là, plus de sport et tout le monde se barre sur les sujets sportifs, ainsi va le monde. laugh

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

LOUIS2 has written

la sup has written

La 3 ème mi-temps se délite... Serions nous tous frappés par la saloperie ki inf...

Permets moi de remarquer un truc : quand tu es gentil est attentif aux autres, personne ne te répond, tout le monde s'en fout..........wink

Même pas vrai, et sinon par chez toi, çà boume?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Bernard has written

LOUIS2 has written

la sup has written

La 3 ème mi-temps se délite... Serions nous tous frappés par ...

Même pas vrai, et sinon par chez toi, çà boume?

Ben oui, merci, ça boum (en confiné), mais je pense qu'il y a pire sad toi aussi?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Tout a fait conscient d'être privilégié. smiley

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Ici, à Nevers, plus aucun patient en réa; faut dire qu'on est tellement pauvre et isolé que même le COVID 19 ne veut pas s'installer...smiley enfin pour le moment......

Protégez-vous bien....surtout avec des femmes que vous ne connaissez pas cheeky

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Pitiiiiiin !!!!! MEEEEEEEEEEEEEERRRDEEE !!! Vous êtes tous morts  ??? laughlaughlaugh

Moi, ça va, même si je sais ke ça fait pas plaisir à tous... Mais bon : tant ke je me maaaarre !!! devil

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Bin, moi çà me fait plaisr, smiley

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Bernard has written

Bin, moi çà me fait plaisr, smiley

Et moi itou cheeky

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Merci les mecs, 2 ki suivent et ki surtout compatissent !laugh

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

La troisième mi-temp, c'est comme le bon vin, quand on la laisse un peu au calme se décanter, il n'en reste que le meilleur. wink

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Bernard has written

La troisième mi-temp, c'est comme le bon vin, quand on la laisse un peu au calme se décanter, il n'...

Ouais, mais faut le tourner quand même de temps en temps, sinon, le dépôt colle à la bouteille (je ne parle pas pour la poire) laugh

Votre avis ?

hautjurarugby541 msgpm

En vue de la réouverture de l'école et afin d'équiper les commerces locaux, la commune de La Pesse vient de commander quelques décalitres du précieux liquide directement à la Présipauté heureusement bien vivante. L'arrivage est attendu demain. De nuit. Ainsi chacun pourra se laver les mains très régulièrement. Joindre l'utile à l'agréable en quelque sorte.

Les tarifs sont très abordables.

Mais tout cela reste entre nous, c'est du black payé avec la caisse noire communale.

En, espérant que notre dictature ne surveille pas RF....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

hautjurarugby has written

En vue de la réouverture de l'école et afin d'équiper les commerces locaux, la commune de La Pesse ...

blush

Votre avis ?

hautjurarugby541 msgpm

LOUIS2 has written

En vue de la réouverture de l'école et afin d'équiper les commerces locau...

blush

Caisse noire communale alimentée bien  entendu grâce à une spéculation (très très locale) sans limite sur les masques.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

En vue de la réouverture de l'école et afin d'équiper les commerces locaux, la commune de La Pesse ...

laugh

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Vous êtes tous une bande de cons !

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Et fiers d'en faire partie. laugh

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Olivier has written

Vous êtes tous une bande de cons !

Euh, dis donc, tu ne serais pas un peu le chef de la bande (et Bernard, ne rigole pas, tu es sous chef, non)? laugh

Votre avis ?

Login / Sign up