Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Classement, ce que dit le règlement

Bernard0 msgpm

Avant, c'était l'inverse on retirait des points aux "mauvais élèves" , comme ils ne sont pas nombreux, çà se voyait moins. wink

Votre avis ?

Chrom6312 msgpm

Du coup je viens de voir que vous avez pas vos 3 points le SOC?

Votre avis ?

amourugby0 msgpm

Bernard has written

Avant, c'était l'inverse on retirait des points aux "mauvais élèves" , comme ils ne sont pas nombre...

Exact ,mais pour le fin mot de l'histoire c'est surtout que pendant la campagne 2016 Laporte avait dit qu'il n'y aurait plus de sanctions envers les clubs ne respectant pas règles FFR ,alors suppression des malus mais par contre récompences a ceux qui respectent les règles et instauration des bonus !!  Voila c'est la mème chose mais il a respecté son engagement de campagne ou l'enfumage est roi .wink

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

JUJU 73 has written

Chrom63 has written

Du coup je viens de voir que vous avez pas vos 3 points le SOC?

bernard n'aime pas le SOC

Tu dois te tromper de personne

Détrompe toi, je l'aime bien plus que toi, même si je ne suis pas forcément d'accord sur certaines choses. Ah, merde, c'est vrai, je ne devrais pas intervenir dans les discussion, surtout quand on ment à mon sujet.cheeky

Votre avis ?

Chrom6312 msgpm

Autre chose par rapport au classement de la poule 1, pour le match Suresnes-Drancy les deux équipes ont eu 2 points de sanction mais le score de 39-3 est-il considéré comme acquis?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Oui, en tout cas pour les points de classement, 4 points terrain  + 1 point de Bonus offensif pour Suresnes, 0 points terrain pour Drancy.

Votre avis ?

Chrom6312 msgpm

c'est ce que je pense aussi mais sur le classement de la FFR, le score est de 0-0 avec le bonus offensif de suresnes comptabilisé... du coup j'y comprend pas grand chose

Votre avis ?

Login / Sign up