VRDR :
Larrieu à Colomiers.
Peleusema à Rouen.
Votre avis ?
youyou26 has writtenVRDR :
Larrieu à Colomiers.
Peleusema à Rouen.
DECARRE à Vannes ......in MEMORIAM Monsieur GAMBI....
Votre avis ?
domenge has writtenyouyou26 has writtenVRDR :
Larrieu à Colomiers.
Peleusema à Rouen.
DECARRE à Vannes ......in MEMORIAM Monsieur GAMBI....
?
Votre avis ?
jeu de mot pourri habituel. On va en car à Vannes, Vannes pas de blague, etc :)
Votre avis ?
Ah putai, ouiiiii....
Je suis habitué à "Car à Vannes", mais là, je ne l'avais pas...
Votre avis ?
C'est un blague faite par Juju73 sur Sébastien Decarre (ancien joueur de Rumilly, La Seyne sur Mer* et Chambéry) chaque année au moment des transferts. 
*d'ou le clin doeil à notre regretté Henri. 
Votre avis ?
VRDR :
Vaffier à Bédarrides
Votre avis ?
Bedarrides construit une belle equipe et Vaffier sera un des leaders...dans une belle region...il doit etre soulagé car etre chomeur par les temps qui courent c'est pas très confortable...
Je remarque néanmoins que seuls les clubs de federal 1 font des courses...ils doivent avoir un secret...qui s'appelle ANPE 
Votre avis ?
Leandre Cotte vrdr ai csbj une bien triste nouvel pour les damiers qui continue leurs degressage même si cela est incompréhensible
Votre avis ?
Nico26540 has writtenLeandre Cotte vrdr ai csbj une bien triste nouvel pour les damiers qui continue leurs degressage mê...
le VRDR dégraisse mais pourrait profiter des bonnes occasions qui ne manqueront pas d'arriver pro D2 et top 14 
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtensur ça je n'en doute pas mais il ya toujours certain cas qui sont encore dans nos rangs vue ton pseudo tu doit être supporter de Bourg en Bresse je me dit que vous avez de très bon joueurs votre capitaine je le voudrais bien Dupont ?Nico26540 has writtenLeandre Cotte vrdr ai csbj une bien triste nouvel pour les damiers qui contin...
le VRDR dégraisse mais pourrait profiter des bonnes occasions qui ne manqueront pas d'arriver pro D2 et top 14
Votre avis ?
Nico26540 has writtenALLQUATREAS01 has writtensur ça je n'en doute pas mais il ya toujours certain cas qui sont encore dans nos rangs vue ton pseudo tu doit être supporter de Bourg en Bresse je me dit que vous avez de très bon joueurs votre capitaine je le voudrais bien Dupont ?Nico26540 has writtenLeandre Cotte vrdr ai csbj une bien triste nouvel p...
Dupont ,oui très bon joueur le genre de personne qui fédère autour de lui et dans le rugby c'est important d'avoir ce genre de profil.
et si je ne m'abuse c'est un ex Romanais![]()
Votre avis ?
Et encore sous contrat à Bourg la saison prochaine.
Votre avis ?
Oui ex Romanais mais il est bien a Bourg en Bresse il ne partira pas
Votre avis ?
Montpellier :
Fall serait sur les tablettes de deux clubs en pro D2 Perpignan et Oyonnax.
Ce ne sont que des rumeurs...
Votre avis ?
Rouen :
Peter LYDON (irl), Non JIFF, 27 ans, arrière venant D2 anglaise
Antoine FRISCH (Fr), JIFF, 23 ans, centre (ouvreur de formation), venant de Massy
PLus d'infos sur le Rouen Normandie Rugby
Votre avis ?
Jenneker du CO au Vrdr.
Chellat soc Chambéry à monaco.
Fourcade de Brive a la Seyne-sur-Mer.
Saili des Harlequins au Biarritz Olympique.
Votre avis ?
prolongation au vrdr [url]https://www.ledauphine.com/sport/2020/05/17/vrdr-goumat-et-scalese-prolongent
[/url]Votre avis ?
1 ére recrue
L'USON Nevers a annoncé la signature de Shaun Reynolds, ouvreur sud-africain, pour la saison prochaine, en remplacement de Zack Henry parti à Leicester.
Votre avis ?
youyou26 has writtenMontpellier :
Fall serait sur les tablettes de deux clubs en pro D2 Perpignan et Oyonnax.
Ce ne son...
Perpi?il tape fort cette année.
ils vont pas "encore "être simple a jouer.De gros matchs en perspective.
Votre avis ?