Raté mathys broisin est francais et forme a annecy jusqu.en u16 il est donc au servette depuis peu cad depuis les u19 c.est un pur produit de l.ecole de rugby annecienne je l.ai vu jouer depuis les u7 en bleu et blanc
Votre avis ?
Pour être précis et faire plaisir à Bertrand74 Mathis BROISIN a fait parti de la premiére équipe de U14 du Servette RC formé par Romain AUGER et Olivier IVANGINE et Olivier BERARD .On peu dire qu'ils ont fait leurs classes à l'US ANNECY mais formé en compétition au SERVETTE .
Votre avis ?
.Formé à Grenoble ,passé par ADGE (F1) et VOIRON (F2) Vincent PEREIRA (arrière ou ailier) rejoint le SERVETTE RC.
Votre avis ?
— 3èmes lignes —
➡️ Alexis Capdeville
➡️ Kevin Sanda
➡️ Romain Antonioli
➡️ Surya Meylan
— Les demis —
➡️ Alexandre Girardeau
➡️ Willy Gonet
➡️ Léo Gravier
Votre avis ?
Ils porteront le maillot grenat cette saison :
➡️ Julien Serieys
➡️ Lucas Heinrich
➡️ Hadrien Bobillier
➡️ Gaetan Moser
➡️ Vincent Pereira
➡️ Iliane Paganotto
➡️ Victor Jacquet
➡️ Alexis Berdrin
➡️ Bastien Nicola
➡️ Adrien Granon
Et à noter encore qu'il y aura encore 5 jeunes des U19.....Comme quoi il faut juste patienter. Et bravo pour cette confiance aux jeunes.
Votre avis ?
Grenat1215 has writtenIls porteront le maillot grenat cette saison :
➡️ Julien Serieys
➡️ Lucas Heinrich
➡️ Hadrien B...
Je ne veux pas toujours te contredire Grenat1215 mais on verra si votre club fait confiance aux jeunes au nombre de feuilles de matchs en première qu'ils feront ... à mon avis ils sont promis à l'équipe espoirs principalement. Tant mieux pour eux si je me trompe ;)
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenGrenat1215 has writtenIls porteront le maillot grenat cette saison :
➡️ Julien Serieys
➡️ Lucas...Je ne veux pas toujours te contredire Grenat1215 mais on verra si votre club fait confiance aux jeunes au nombre de feuilles de matchs en première qu'ils feront ... à mon avis ils sont promis à l'équipe espoirs principalement. Tant mieux pour eux si je me trompe ;)
Bien d'accord avec toi
Votre avis ?
A eux surtout de le prouver ....et les entrainements sont là pour ça .
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenGrenat1215 has writtenIls porteront le maillot grenat cette saison :
➡️ Julien Serieys
➡️ Lucas...Je ne veux pas toujours te contredire Grenat1215 mais on verra si votre club fait confiance aux jeunes au nombre de feuilles de matchs en première qu'ils feront ... à mon avis ils sont promis à l'équipe espoirs principalement. Tant mieux pour eux si je me trompe ;)
Un forum c'est fait pour les débats aussi et évidemment c'est normal de ne pas être d'accord. En plus habitant dans l'agglomération genevoise, j'ai l'habitude des contradiction :-)
Après pour les U19 c'est déjà une belle récompense pour eux de faire partie de la 1ère équipe. Mais maintenant je suis d'accord avec toi que la plupart joueront avec la 2ème.
Mais justement il faut pas tout leur accepter non plus, maintenant on fait confiance aux jeunes mais à eux surtout de prouver et de montrer leurs forces, maintenant c'est à eux de jouer et de faire en sorte d'être de la feuille de match.
Mais ils ne pourront pas être seul évidemment, c'est aussi pour ça que Servette doit aussi avoir des anciens et de bon joueurs pour accompagner les U19 dans ce nouveau championnat qui risque d'être vraiment compliqué mais très intéressant.
On verra bien ce que ça donnera.
Votre avis ?
La suite
➡️ Harry Davies
➡️ Reinier Piéter
➡️ Leo Luginbühl
Et merci à ceux qui nous quitte.
Votre avis ?
Du très lourd pour les lignes arrières.....Davies ex BATH et CARDIF BLUES.
Votre avis ?
Super!!!
mais qui seront les joueurs suisses sur la feuille?
Kavanagh, Luginbuhl, Escoffier, Baudoin, Heinrich, Meyer... et après? les U19 :)
Votre avis ?
Le Monsieur je sais tout sur le Servette à tout faux Escoffier,Baudoin,Heinrich,Meyer sont Francais .
Votre avis ?
La rivalité de chaque côté du lac débute déjà 
Votre avis ?
Aspirateur01 has writtenLe Monsieur je sais tout sur le Servette à tout faux Escoffier,Baudoin,Heinrich,Meyer sont Francais...
Je n'ai jamais eu cette prétention ;)
Ils sont selectionnables pour la Nati (comme Perruisset ;) ) par exemple non?
Sinon toutes mes excuses Monsieur Aspirateur (dule),... c'est encore pire alors.
Votre avis ?
On peut être sélectionnable même si on n'a pas la nationalité... Règles World Rugby
Votre avis ?
Olivier has writtenOn peut être sélectionnable même si on n'a pas la nationalité... Règles World Rugby
vous me paraissez bien surs de vous et arrogants au Servette , pour une montée en F2
attention quand la marche est haute , la chute peut etre dure !!!
é capoé
Votre avis ?
Arrogance = insolence méprisante ou agressive on ne doit avoir le même sens du vocabulaire .Surtout on ne viens pas blablater sur les clubs des alentours à chaque parution d'une information .Chacun mêne sa barque comme il le peut.et rassure toi tous les clubs sont logés à la même enseigne quand à la marche ..idem pour la F1.
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenc est plutôt de chaque côté du Salève niveau lac on en a un chacunLa rivalité de chaque côté du lac débute déjà
Votre avis ?
Zebulon74 has writtenMIDOL38 has writtenc est plutôt de chaque côté du Salève niveau lac on en a un chacunLa rivalité de chaque côté du lac débute déjà
Oui, tu as raison, de part et d'autre de la frontière....
Votre avis ?