Il n'y a pas de fumée sans feu ????
Votre avis ?
pour la route has writtenArrivée d'une nouvelle recrue à Tours : Quentin Barré, en provenance de Surgères (F2) et ex Poitier...
Quand on lit "Pour la route", on pense immédiatement "Indemnités Kilométriques"... avec plein de zéro, bien sûr ! (je te laisse chercher le double sens) Non mais quel cynisme! Franchement , c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Ca va pas le "projet de vie" chez vous en ce moment? Heureusement que tu ne représentes que ton avis sur ce forum, sinon on pourrait penser que tu t'exprimes au nom de ton club, ce qui ne lui rendrait évidemment pas service point de vue état d'esprit... On va pas te faire une liste de tous ceux qui sont arrivés au bord de la vienne par amour des vieilles pierres ou par passion de l'atome... Non, on ne va pas le faire...
(si je vois passer la planche à billets, je vous imprime un chéquier?)
Votre avis ?
Supp 37200 has writtenIl n'y a pas de fumée sans feu ????
"Si tu aperçois de la fumée, avant de crier au feu, assure-toi que ça n'est pas plutôt un barbecue..."
(Grand dictionnaire des citations de Bernard Palissy, un soir de cuite à la Bastille, juste avant son célèbre "t'as pas vu mon assiette? J'avais fait un beau dessin dessus..." page 2) 
Votre avis ?
cotéfermé has writtenMais c'est qu'il mais le feu notre coté fermé il deviens méchant non cool ,,,,,,,,Supp 37200 has writtenIl n'y a pas de fumée sans feu ????
"Si tu aperçois de la fumée, avant de crier au feu, assure-toi que ça n'est pas plutôt un barbecue..."
(Grand dictionnaire des citations de Bernard Palissy, un soir de cuite à la Bastille, juste avant son célèbre "t'as pas vu mon assiette? J'avais fait un beau dessin dessus..." page 2)
Votre avis ?
cotéfermé has writtenpour la route has writtenArrivée d'une nouvelle recrue à Tours : Quentin Barré, en provenance de S...
Quand on lit "Pour la route", on pense immédiatement "Indemnités Kilométriques"... avec plein de zéro, bien sûr ! (je te laisse chercher le double sens) Non mais quel cynisme! Franchement , c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Ca va pas le "projet de vie" chez vous en ce moment? Heureusement que tu ne représentes que ton avis sur ce forum, sinon on pourrait penser que tu t'exprimes au nom de ton club, ce qui ne lui rendrait évidemment pas service point de vue état d'esprit... On va pas te faire une liste de tous ceux qui sont arrivés au bord de la vienne par amour des vieilles pierres ou par passion de l'atome... Non, on ne va pas le faire...
Quentin est Poitevin, il travaille à la ville et réside ici, comme un coach d'ailleurs, il sera plus vite à Tours qu'à Surgères. Il a fait quasiment toute sa carrière au cub (hormis 1 an à Chinon, ville d'origine de la famille) et cette dernière saison à Surgères, c'est un excellent joueur (il jouait en Fed1 à 18 ans) , un sportif passionné, bref, une très bonne recrue.
Votre avis ?
Supp 37200 has writtenMais c'est qu'il mais le feu notre coté fermé il deviens méchant non cool ,,,,,,,,
Moi, dès que ça commence à fouetter, je suis plutôt d'humeur badine... ça claque un peu mais c'est bon pour la circulation... si je n'étais pas cool, je ne mettrais pas de smiley dans mes réponses, et je réfléchirais encore plus à peaufiner mon texte... 
Jean-Luc, merci pour tes précisions! ![]()
Ce n'est pas parce qu'un gars veut terminer tranquille en F3 à 34 ans que les billets de banque sont de sortie... Mais bon, il faut bien qu'un club ou des gens servent d'exutoire dans le département, sinon, la populace serait obligée de s'en prendre à des étrangers...
Votre avis ?
cotéfermé has writtenpour la route has writtenArrivée d'une nouvelle recrue à Tours : Quentin Barré, en provenance de S...
Pour approfondir des connaissances (coté fermé) pour le recrutement complémentaire, nous nous appuyons sur l’action « projet de vie au SC Chinon ». Ainsi chaque joueur viendra avec un emploi......ni la pierre et ni l'atome.
Votre avis ?
ovale15 has writtenPour approfondir des connaissances (coté fermé) pour le recrutement complémentaire, nous nous appuy...
C'est marrant, parce c'est exactement comme chez nous, mais quand on le laisse entendre, on passe pour des capitaines d'industrie sans scrupules, alors que quand c'est les autres, ça passe crème... Le projet de vie, à Tours, pour certains, il s'étend au reste de la famille du joueur ! J'ai déjà dit ici à quel point je respecte ton club, pour des raisons professionnelles à l'époque, puis sportives et familliales ensuite, qui m'attachent à ta ville... Après, tes commentaires sont désagréables vis-à-vis de nous, plein de sous-entendus, normal que je réagisse... Par contre, tu peux toujours rechercher un message désagréable de ma part sur ton club, je suis tranquille... Sans rancune...
sinon, coté recrutement, un "petit" nouveau : Caomhan Reid
Votre avis ?
![]()
Merci et bonne chance pour la suite du nouveau championnat
Votre avis ?
ovale15 has written
Merci et bonne chance pour la suite du nouveau championnat
Merci ! C'est avec plaisir que je continuerai à discuter avec toi et tous les suiveurs de la poule ! 
Votre avis ?
Caomhan Reid a déjà perdu 17 kilos ? ce n'est plus la Touraine que j'ai connu...
Votre avis ?
mastia has writtenCaomhan Reid a déjà perdu 17 kilos ? ce n'est plus la Touraine que j'ai connu...

Le pauvre , il arrive de Bretagne en plein covid, et du coup, ici, pénurie de farine = pas de crêpes, et en plus pour sortir , y'avait pratiquement que le jogging pour être tranquille...
Blague à part, passer de 135 à 118, ça prouve que le gars a envie et surtout qu'il sait faire des efforts ! ![]()
Votre avis ?
on m'as dit départ de huré et Martin pour chablis, tu en sais plus.
Babameida has writtenBonjour à tous !!!! Vous aurez la chance de venir dans un stade flambant neuf à Auxerre
J'espere q...
Votre avis ?
Pour Huré je suis au courant mais pas pour Martin 
Votre avis ?
Sait-on si Januarie (champion du monde sud-africain en 2007 quand même) jouera encore à plus de 38 ans avec Châteauroux la saison qui vient ?
Votre avis ?
Castelfab has writtenSait-on si Januarie (champion du monde sud-africain en 2007 quand même) jouera encore à plus de 38 ...
D'après une interview du 12 juin de William Donnart, entraineur du RACC, oui...
Votre avis ?
De beaux morceaux xxl en vue d arriver au RAC Châteauroux !!!
Recrutement XXL hum que c est bon
En route vers les cimes
Votre avis ?
Personne ne s'inquiète du fait qu'un seul club de la poule ait des juniors et cadets en Nationale? Moi je trouve ça anormal et ça conduit à tous ces recrutements nocifs sur la durée.
Votre avis ?
raccmen has writtenDe beaux morceaux xxl en vue d arriver au RAC Châteauroux !!!
Recrutement XXL hum que c est bon
En ...
tu fais allusion à S K 
Votre avis ?
tordo has writtenraccmen has writtenDe beaux morceaux xxl en vue d arriver au RAC Châteauroux !!!
Recrutement XXL h...
tu fais allusion à S K
Sandrine Kiberlain ? ! :-P
Votre avis ?