bienvenue à vous les charentais ,et bonnes decouvertes 
Votre avis ?
C est qui qui qui connaît le calendrier complet de notre poule? Bernard ne nous oublie pas on est là..
Votre avis ?
Je ne vous oublie pas, mais aucune inforamtion complète et fiable ne permet de publier les oppositions pour le moment, désolé. 
Votre avis ?
Bernard has writtenVous cassez pas la tronche, cette année on arrete les taules .... On fout des branlées à tout le monde ...Je ne vous oublie pas, mais aucune inforamtion complète et fiable ne permet de publier les oppositi...

Votre avis ?
BLACK IS BACK has written"ON" C'est BERGERAC bien sur !!!!!Bernard has writtenVous cassez pas la tronche, cette année on arrete les taules .... On fout des branlées à tout le monde ...Je ne vous oublie pas, mais aucune inforamtion complète et fiable ne permet de ...
![]()
Votre avis ?
Bernard has writtenJe ne vous oublie pas, mais aucune inforamtion complète et fiable ne permet de publier les oppositi...
Tiens Bernard, j'avais fait ça pour la section "Limousin" du média RugbyAmateur.fr, en profitant de quelques failles d'accès dans les HTML du site Compétitions de la fédé... Normalement le calendrier est bon. https://rugbyamateur.fr/limousin/2020/07/09/federale-2-le-calendrier-detaille-de-la-poule-8/
Votre avis ?
LeChamps has writtenBernard has writtenJe ne vous oublie pas, mais aucune inforamtion complète et fiable ne permet de ...
Tiens Bernard, j'avais fait ça pour la section "Limousin" du média RugbyAmateur.fr, en profitant de quelques failles d'accès dans les HTML du site Compétitions de la fédé... Normalement le calendrier est bon. https://rugbyamateur.fr/limousin/2020/07/09/federale-2-le-calendrier-detaille-de-la-poule-8/
Merci, je vais le faire en espérant que çà ne change pas. 
Votre avis ?
Au menu une entrée sur 3 ou 4 journées compliquée à négocier pour tulle et st junien me semble t il avec notamment une confrontation contre l ogre black de la poule espérons que pour nos amis correziens et haut viennois il ne goûte pas à la piquette de bergerac

Votre avis ?
Cas24 has writtenAu menu une entrée sur 3 ou 4 journées compliquée à négocier pour tulle et st junien me semble t il...
Houla, La piquette je sais qui va la boire entre st junien renforcer par les joueurs de Limoges F2
Ou plutôt les bergeracois renforcė par des joueurs de bas de tableau ? J espère que c est joueurs revenant vont être plus motivé qu ils ne l ont été la saison dernière dans leur club respectifs
Ce premier match donnera le ton pour les bergeracois surtout à la maison
Allez l Usb
Votre avis ?
Mais tu rigoles , on ne se fait pas une idee des 3 ou 4 premieres journees sur un club même montant ou descendant, Cas 24 t'es gentil mais stop , l'ogre est en F2 comme tous ceux de la poule , pas en F1 , comme dirai mon copain jo jalls ,bisous ma poule 

Votre avis ?
Salut,
L ogre et la piquette de bergerac c est une réponse aux taules à present branlees de black is black .. un peu d humour que diable et l USB sera devant Sarlat mon cher al.
Votre avis ?
Salut la poule
Auriez vous le programme des matchs amicaux de vos clubs respectifs? Boudiou que c est long sans rrrugby.. Pour Sarlat je sais que l on doit rencontrer Causse Vezere et Cahors mais quand?? Le plus vite possible
. Belves aussi doit rencontrer Cahors ainsi que Trelissac ( à confirmer)
Votre avis ?
Cas24 has writtenY a un BERGERAC - PERIGUEUX programmé le 22 Aout (date à vérifier, je suis plus trop sûr) à Bergerac, pour vérifier si on a la même conception de l'amicalSalut la poule
Auriez vous le programme des matchs amicaux de vos clubs respectifs? Boudiou que c e...
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenCas24 has writtenY a un BERGERAC - PERIGUEUX programmé le 22 Aout (date à vérifier, je suis plus trop sûr) à Bergerac, pour vérifier si on a la même conception de l'amicalSalut la poule
Auriez vous le programme des matchs amicaux de vos clubs respectif...
Je suis d accord avec toi , un match amical contre le CAP ? Mdr pour l amical
Votre avis ?
Oui c'est comme en poule 7, le même week end, en "amical", un RCBA-SALLES devrait avoir lieu.
Votre avis ?
Cas24 has writtenSalut la poule
Auriez vous le programme des matchs amicaux de vos clubs respectifs? Boudiou que c e...
Salut Cas24 !
De mon côté Limousin, quelques clubs m'ont filé des infos sur leurs amicaux, voilà ce que j'ai pour l'instant :
Malemort - Ussel (Fed3) à Beynat (19) - pas d'info sur la date
Tulle - Uzerche (Fed3) à Tulle (19) - 12 Août
Tulle - Vichy (Fed2) à Tulle (19) - 22 Août (en lever de rideau du match amical entre Bordeaux-Bègles et Clermont)
Tulle - Clermont Cournon (Fed2) à Neuvic d'Ussel (19, à confirmer) - 5 Septembre
Montluçon (Fed3) - Isle à Montluçon (03) - 22 Août
Uzerche (Fed3) - Isle à Uzerche (19) - 6 Septembre
Triangulaire entre Saint-Yrieix, Uzerche (Fed3) et Pompadour (Pré-Fédérale Nouvelle-Aquitaine) à Saint-Yrieix (87) - 29 Août
Pas d'infos concernant les amicaux de Causse Vézère et Saint-Junien, je suis preneur si vous en avez
Votre avis ?
SANGLIUSS has writtenOui mais salles cherche encore un match le trente août peut être dans cette poule ?Oui c'est comme en poule 7, le même week end, en "amical", un RCBA-SALLES devrait avoir lieu.
Votre avis ?
LeChamps has writtenMerciCas24 has writtenSalut la poule
Auriez vous le programme des matchs amicaux de vos clubs respectif...
Salut Cas24 !
De mon côté Limousin, quelques clubs m'ont filé des infos sur leurs amicaux, voilà ce que j'ai pour l'instant :
Malemort - Ussel (Fed3) à Beynat (19) - pas d'info sur la date
Tulle - Uzerche (Fed3) à Tulle (19) - 12 Août
Tulle - Vichy (Fed2) à Tulle (19) - 22 Août (en lever de rideau du match amical entre Bordeaux-Bègles et Clermont)
Tulle - Clermont Cournon (Fed2) à Neuvic d'Ussel (19, à confirmer) - 5 Septembre
Montluçon (Fed3) - Isle à Montluçon (03) - 22 Août
Uzerche (Fed3) - Isle à Uzerche (19) - 6 Septembre
Triangulaire entre Saint-Yrieix, Uzerche (Fed3) et Pompadour (Pré-Fédérale Nouvelle-Aquitaine) à Saint-Yrieix (87) - 29 Août
Pas d'infos concernant les amicaux de Causse Vézère et Saint-Junien, je suis preneur si vous en avez
Deux rencontres amicales de programmées pour Causse Vezere le 22 août à Larche contre Figeac et le 29 août contre Nafarroa au pays basque.
Malemort contre Trélissac ( pas plus d infos..)
Votre avis ?
les dernieres recrues de Sarlat font pas rire 
Votre avis ?
Va pas trop falloir leur chatouiller les arpions en effet
depuis le temps qu' on entend dire dans les travées de madrazes que l on a de bons joueurs mais que ca manque de gabarits .. là le c .a.s. s est densifié.. Tout de même perdre 13 gars dont 8 titulaires à part entière ce n est pas anodin les remplacer par 13 gars dont 6 de nationalité différente c est du jamais vu au club.. A voir.. D ailleurs je suis pressé de voir tout ce beau monde à l oeuvre..
Votre avis ?