Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 saison 20/21

al872102 msgpm

bienvenue à vous les charentais ,et bonnes decouvertes wink

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

C est qui qui qui connaît le calendrier complet de notre poule? Bernard ne nous oublie pas on est là..

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Je ne vous oublie pas, mais aucune inforamtion complète et fiable ne permet de publier les oppositions pour le moment, désolé. blush

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Bernard has written

Je ne vous oublie pas, mais aucune inforamtion complète et fiable ne permet de publier les oppositi...

Vous cassez pas la tronche, cette année on arrete les taules .... On fout des branlées à tout le monde ...laughlaughlaugh

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

BLACK IS BACK has written

Bernard has written

Je ne vous oublie pas, mais aucune inforamtion complète et fiable ne permet de ...

Vous cassez pas la tronche, cette année on arrete les taules .... On fout des branlées à tout le monde ...laughlaughlaugh

"ON" C'est BERGERAC bien sur !!!!!

Votre avis ?

LeChamps128 msgpm

Bernard has written

Je ne vous oublie pas, mais aucune inforamtion complète et fiable ne permet de publier les oppositi...

Tiens Bernard, j'avais fait ça pour la section "Limousin" du média RugbyAmateur.fr, en profitant de quelques failles d'accès dans les HTML du site Compétitions de la fédé... Normalement le calendrier est bon. https://rugbyamateur.fr/limousin/2020/07/09/federale-2-le-calendrier-detaille-de-la-poule-8/

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

LeChamps has written

Bernard has written

Je ne vous oublie pas, mais aucune inforamtion complète et fiable ne permet de ...

Tiens Bernard, j'avais fait ça pour la section "Limousin" du média RugbyAmateur.fr, en profitant de quelques failles d'accès dans les HTML du site Compétitions de la fédé... Normalement le calendrier est bon. https://rugbyamateur.fr/limousin/2020/07/09/federale-2-le-calendrier-detaille-de-la-poule-8/

Merci, je vais le faire en espérant que çà ne change pas. wink

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Au menu une entrée sur 3 ou 4 journées compliquée à négocier pour tulle et st junien me semble t il avec notamment une confrontation contre l ogre black de la poule espérons que pour nos amis correziens et haut viennois il ne goûte pas à la piquette de bergeracblushcheeky

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Cas24 has written

Au menu une entrée sur 3 ou 4 journées compliquée à négocier pour tulle et st junien me semble t il...

Houla, La piquette je sais qui va la boire entre st junien renforcer par les joueurs de Limoges  F2 

Ou plutôt les bergeracois renforcė par des joueurs de bas de tableau ? J espère que c est joueurs revenant vont être plus motivé qu ils ne l ont été la saison dernière dans leur club respectifs 

Ce premier match donnera le ton pour les bergeracois surtout à la maison 

Allez l Usb 

Votre avis ?

al872102 msgpm

Mais tu rigoles , on ne se fait pas une idee des 3 ou 4 premieres journees  sur un club même montant ou descendant, Cas 24 t'es gentil mais stop , l'ogre est en F2 comme tous ceux de la poule , pas en F1 , comme dirai mon copain jo jalls ,bisous ma poule winkwinkwink

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Salut, 

L ogre et la piquette de bergerac c est une réponse aux taules à present branlees de black is black .. un peu d humour que diable et l USB sera devant Sarlat mon cher al.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Salut la poule

Auriez vous le programme des matchs amicaux de vos clubs respectifs? Boudiou que c est long sans rrrugby.. Pour Sarlat je sais que l on doit rencontrer Causse Vezere et Cahors mais quand?? Le plus vite possible frown. Belves aussi doit rencontrer Cahors ainsi que Trelissac  ( à confirmer) 

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Cas24 has written

Salut la poule

Auriez vous le programme des matchs amicaux de vos clubs respectifs? Boudiou que c e...

Y a un BERGERAC - PERIGUEUX programmé le 22 Aout (date à vérifier, je suis plus trop sûr) à Bergerac, pour vérifier si on a la même conception de l'amical

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

BLACK IS BACK has written

Cas24 has written

Salut la poule

Auriez vous le programme des matchs amicaux de vos clubs respectif...

Y a un BERGERAC - PERIGUEUX programmé le 22 Aout (date à vérifier, je suis plus trop sûr) à Bergerac, pour vérifier si on a la même conception de l'amical

Je suis d accord avec toi , un match amical contre le CAP  ? Mdr  pour l amical 

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

Oui c'est comme en poule 7, le même week end, en "amical", un RCBA-SALLES devrait avoir lieu.

Votre avis ?

LeChamps128 msgpm

Cas24 has written

Salut la poule

Auriez vous le programme des matchs amicaux de vos clubs respectifs? Boudiou que c e...

Salut Cas24 !

De mon côté Limousin, quelques clubs m'ont filé des infos sur leurs amicaux, voilà ce que j'ai pour l'instant :

Malemort - Ussel (Fed3) à Beynat (19) - pas d'info sur la date

Tulle - Uzerche (Fed3) à Tulle (19) - 12 Août

Tulle - Vichy (Fed2) à Tulle (19) - 22 Août (en lever de rideau du match amical entre Bordeaux-Bègles et Clermont)

Tulle - Clermont Cournon (Fed2) à Neuvic d'Ussel (19, à confirmer) - 5 Septembre

Montluçon (Fed3) - Isle à Montluçon (03) - 22 Août

Uzerche (Fed3) - Isle à Uzerche (19) - 6 Septembre

Triangulaire entre Saint-Yrieix, Uzerche (Fed3) et Pompadour (Pré-Fédérale Nouvelle-Aquitaine) à Saint-Yrieix (87) - 29 Août

Pas d'infos concernant les amicaux de Causse Vézère et Saint-Junien, je suis preneur si vous en avez

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm

SANGLIUSS has written

Oui c'est comme en poule 7, le même week end, en "amical", un RCBA-SALLES devrait avoir lieu.

Oui mais salles cherche encore un match le trente août peut être dans cette poule ?

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

LeChamps has written

Cas24 has written

Salut la poule

Auriez vous le programme des matchs amicaux de vos clubs respectif...

Salut Cas24 !

De mon côté Limousin, quelques clubs m'ont filé des infos sur leurs amicaux, voilà ce que j'ai pour l'instant :

Malemort - Ussel (Fed3) à Beynat (19) - pas d'info sur la date

Tulle - Uzerche (Fed3) à Tulle (19) - 12 Août

Tulle - Vichy (Fed2) à Tulle (19) - 22 Août (en lever de rideau du match amical entre Bordeaux-Bègles et Clermont)

Tulle - Clermont Cournon (Fed2) à Neuvic d'Ussel (19, à confirmer) - 5 Septembre

Montluçon (Fed3) - Isle à Montluçon (03) - 22 Août

Uzerche (Fed3) - Isle à Uzerche (19) - 6 Septembre

Triangulaire entre Saint-Yrieix, Uzerche (Fed3) et Pompadour (Pré-Fédérale Nouvelle-Aquitaine) à Saint-Yrieix (87) - 29 Août

Pas d'infos concernant les amicaux de Causse Vézère et Saint-Junien, je suis preneur si vous en avez

Merci yes

Deux rencontres amicales de programmées pour Causse Vezere le 22 août à Larche contre Figeac et le 29 août contre Nafarroa au pays basque. 

Malemort contre Trélissac ( pas plus d infos..)

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

les dernieres recrues de Sarlat font pas rire laugh

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Va pas trop falloir leur chatouiller les arpions en effet wink depuis le temps qu' on entend dire dans les travées de madrazes que l on a de bons joueurs mais que ca manque de gabarits .. là le c .a.s. s est densifié.. Tout de même perdre 13 gars dont 8 titulaires à part entière ce n est pas anodin les remplacer  par 13 gars dont 6 de nationalité différente c est du jamais vu au club.. A voir.. D ailleurs je suis pressé de voir tout ce beau monde à l oeuvre..

Votre avis ?

Login / Sign up