Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATO VS TOURNEFEUILLE

taratata2140 msgpm
un seul souvenir du match aller 43 à 16 !!!!!!!!! :(:(:(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Peut mieux faire non???? :/ ;):D

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
on va essayer du moins!! on vise 45....

Votre avis ?

chriscoach3161 msgpm
Ne soit pas inquiet, nous sommes une piêtre équipe dixit Scorpion62...
taratata has writtenun seul souvenir du match aller 43 à 16 !!!!!!!!! :(:(:(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
j espere taratata que vous allez leur rendre ce qu ils vous ont mis

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
chriscoach31 has writtenNe soit pas inquiet, nous sommes une piêtre équipe dixit Scorpion62...
taratata has writtenun seul s...
non non pas du tt tu ne bat pas beziers par hasard et vs etes loints d'etre des peintres vs serez respectés

Votre avis ?

lobus617 msgpm
on a peut etre eu un manque d'humilité à l'aller mais on en aura pas au retour :/:/:/

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
Taratata attention à ton mollet quand même... :)

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
allez taratata tu est demasqué pour le mollet on ta vu courrir comme un lapin dimanche :D nacho suspendu ??????? des news de alexandre ?????? et surtout on va revoir une equipe qui pense a jouer......

Votre avis ?

chateaurenard-d64 msgpm
...tain, il a neigé à Châto, cette nuit..!!!!!!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
decidemment ce match risque de se jouer le 15 aout, il a encore neigé cette nuit 5 cm à chato et tout a gelé par dessus......

Votre avis ?

supporterdurcc59 msgpm
Ça "devrait" se jouer, on annonce 7 8 degrés pour toute la fin de la semaine...

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
j'ai jamais vu un hiver pareil en provence !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
darry cool has writtenj'ai jamais vu un hiver pareil en provence !!!!!!!!!!!!!!
salut darry a +

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
supporterdurcc has writtenÇa "devrait" se jouer, on annonce 7 8 degrés pour toute la fin de la semaine...
En tout cas hier soir à la météo les prévisions pour dimanche c'était.....la neige!!!!:rolleyes: Je crois qu'il va falloir le jouer en salle ce match!!!!! ;):D:D:D

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
ou dans un bar.....on amene le ricard et les cacahuetes au cas où!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
funzy31 has writtenou dans un bar.....on amene le ricard et les cacahuetes au cas où!!!!
la je te reconnai mon couzzze vive la famille !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
darry cool has writtenallez taratata tu est demasqué pour le mollet on ta vu courrir comme un lapin dimanche :D nacho susp...
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: tout le monde est ok pour dimanche :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
à première vue , belle journée pour demain , toutes les conditions requises pour passer un agréable dimanche. Une victoire est la qualif en JEAN PRAT dans la poche ;l'idéal sainté bat romans et on envisagera les deux derniers matchs dans le seul but de peaufiner notre jeu et faire récupèrer les gars en équipe première et deux. Aprés le match de reprise contre béda , nos joueurs auront à coeur de pratiquer le beau jeu qu'il nous propose de puis le début de la saison. Au revoir à Monsieur KUTARASHVILI GEORGES , je pense que toute le monde a apprécié ce joueur par son comportement sur et en dehors le terrain , il manquera pour la suite de la saison , bonne continuation à DAX. Et félicitation à MICHEL , talantueux l'autre soir avec l'USAP contre BOURGOIN , salut amical à son père.

Votre avis ?

MEMORIX38 msgpm
Salut particulier pour "Taratata"... Je suis juste de passage, ne vous dérangez pas, je ne reste que quelques secondes... Simplement pour informer "Taratata" que sa boîte de M.P. est pleine et qu'il ne peut recevoir d'autres messages. Aller bonne continuation et à plus tard...

Votre avis ?

Login / Sign up