Aller, on va pas se montrer trop gourmand! On va se contenter d'un point sur les quatres que vous etes venu prendre chez nous. En plus, on a été sympas, on a battu Aubenas!
Plus sérieusement, il serait bien que le SOC revienne avec quelque chose dimanche. Pas impossible, je crois.;)
Votre avis ?
moi je te propose un truc on vous laisse le defensif et vous vous nous donnez l offensif tu signe ???
Votre avis ?
allez le SOC !!!! la Savoie est avec vous !!!!;) méme les supporters de l'USM ! :P
Votre avis ?
bixkor73 has writtenallez le SOC !!!! la Savoie est avec vous !!!!;) méme les supporters de l'USM ! :PMerci, et c'est réciproque. :cool::cool::cool:
Votre avis ?
Bernard has written+1bixkor73 has writtenallez le SOC !!!! la Savoie est avec vous !!!!;) méme les supporters de l'USM ! ...Merci, et c'est réciproque. :cool::cool::cool:
Votre avis ?
+2
Votre avis ?
+ 3
Bon ben c'est vrai qu'il faut ramener quelque chose de Castanet , mais ces diables ont le vent en poupe en ce moment....mais nous aussi .....et on a une revanche à prendre, la défaite à domicile elle a été dure a digérer :(
allez le SOC vous avez les moyen de le faire !!! on y croit :cool::cool:
Votre avis ?
MAZAMET disait pareil.
Votre avis ?
ALLEZ LE SOC
Les grands clubs ne meurent jamais. :D:o:mad::rolleyes::cool:
Votre avis ?
merjac has writtenMAZAMET disait pareil.c'est vrai mais chaque match est différent...;) et puis je peux les encourager non !!! :P
Votre avis ?
info de castanet
temps pas terrible ?
terrain ?
buvette ?
enfin des infos de chez vous quoi
prouteeeeeeeeeeeeeeeee...
Votre avis ?
Ue petite victoire savoyarde nous sierait bien. :lol::lol:
Votre avis ?
Et à nous donc :):):)
Votre avis ?
un conseil , ne jamais ecouter toy et pour cause c est mon ami !!!;););)
TOY has writtenmoi je te propose un truc on vous laisse le defensif et vous vous nous donnez l offensif tu signe ??...
Votre avis ?
Bernard has writtenEt à nous donc :):):)Et à Aubenas, vous imaginez pas!!!;):D
Votre avis ?
Ouaih, mais si çà doit arranger Aubenas, çà va gâcher un peu notre plaisir quand même ;);)
Votre avis ?
alaincognin has writteninfo de castanet temps pas terrible ? terrain ? buvette ? enfin des infos de chez vous quoi prouteee...terrain pourri pas d herbe prevoir des bottes temp pourri il pleut il vente il neige buvette pas de problemes amener pleins d euros et l equipe sera prete a recevoir un adversaire aussi prestigieux a dimanche pour ceux ( les courageux ) qui feront le deplacement
Votre avis ?
C'est vrai que l'information la plus importante pour alaincognin est de connaître la qualité de votre buvette et de savoir si vous servez des gratins de momie :D:D:D , la partie rugby est pour lui purement secondaire :D:D
Votre avis ?
Bernard has writtenOuaih, mais si çà doit arranger Aubenas, çà va gâcher un peu notre plaisir quand même ;);)Allez Chambé, Allez Chambé, Allez Chambé!!!!!;);)
Votre avis ?
[color=red][size=15]Attention arrêté partiel sur le compexe sportif de Lautard (Castanet)[/size][/color]
Votre avis ?