Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

INSCRIPTION PRONO POULE 14 FEDERALE 3

Babameida33 msgpm

Bonjour, 

Je suis partant aussi si possible, je suis joueur au Rugby Club Auxerrois wink

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

La moitié des clubs de la poule représentés pour l'instant. ( Montluçon,Tours,Chinon, Guéret, Châteauroux, Auxerre) Bravo , mais il reste encore de la place.

Votre avis ?

jlove MR540 msgpm

Nous sommes 14 inscrits pour le prono donc il reste 6 places et je mets le reglement bientot;donc depechez vous les retardataires car je mets en ligne la premiere journee dimanche  6 septembre car cela commence le 13 septembre normalement.

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

Bonjour 

Merci à toi d'organiser ce sympathique concours . Je ferais parti des vôtres encore cette année

Et encore bon courage pour le travail réalisé 

Votre avis ?

jlove MR540 msgpm

Merci Raleur03 dis nous qui tu supporte  stp ?

Votre avis ?

jlove MR540 msgpm

Je vous divulgue le reglement et les points que l 'on marquera à chaque match.Cette année il faudra jouer imperativement avant chaque match,il y a des matchs le samedi quelques fois ,je regarderais en mileu de semaine  de chaque journee de championnat si tous les matchs sont bien  le dimanche(car le lundi quand j'ecrirais les 6 matchs ,ils sont generalement les dimanches).L'on peut oublier de jouer une journée ,cela arrive mais ce n 'est pas dramatique et j 'espere que tous ceux qui sont  inscrits il n'y aura aucun abandon en cours de saison.Merci.

Il y aura plus de difficulté cette annee et le nombre de points a changer pour certains pronos,j'espere que vous apprecierez ,pour moi il y aura encore plus de calcul donc plus de temps.

1- VICTOIRE à DOMICILE:+ 2 points

2- VICTOIRE à L'EXTERIEUR:+ 3 pts

3- MATCH NUL:+ 3 pts

4-BONUS OFFENSIF:+ 1 pt         SI   JUSTE 

5- BONUS DEFENSIF:+ 1 pt        SI JUSTE

6- BONUS OFFENSIF:- 1 pt         SI FAUX

7- BONUS DEFENSIF: - 1 pt        SI FAUX

8- 6 BONS RESULTATS: + 6 pts

9- SCORE JUSTE DU MATCH: + 5 pts

Voila ,je peux me tromper des fois en comptant les points ,ne pas hesiter a m'en parler . Je mettrais la  1ere journée  le 6 septembre , car le championnat commence le 13. A bientot.

On attend encore 5 inscrits, depechez vous  car vous avez jusqu' a samedi soir 5 septembre pour vous inscrire.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Parfait ! Nous sommes sur la ligne de départ...!

Votre avis ?

belinette600 msgpm

Salutations à tous les supporters de cette poule 14, avec qui je partagerai avec plaisir nos émotions et commentaires sportifs.

Merci à jlove MR pour son implication dans cette amicale compétition, que je suivais l'an dernier sans pouvoir y participer.

Je souhaite le meilleur à vous tous et les meilleurs résultats à vos équipes respectives.

Rugbystiquement vôtre,

Votre avis ?

Maxime DOMART34 msgpm

jlove MR has written

Nous sommes 14 inscrits pour le prono donc il reste 6 places et je mets le reglement bientot;donc d...

je souhaite intégrer le prono

Votre avis ?

jojo10152 msgpm

Salut à tous,

Un nouveau club de représenté avec Pithiviers, comme cette année je ne l'organise pas dans mon club, je veux bien m'inscrire avec vous. Il ne faudra pas oublier de nous mettre gagnant quelques fois... 

Rendez-vous peut être sur le terrain pour certains et autour pour d'autres. 

Votre avis ?

jlove MR540 msgpm

plus que 3 places;Maxime Domart et raleur 03 cela serait sympa de nous dire quel club vous supportez!!!

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

jlove MR has written

Merci Raleur03 dis nous qui tu supporte  stp ?

cette saison va être particulière vu ce covid.  Etant arrivé voilà 30ans pour le travail dans le bourbonnais et ayant beaucoups d'amis dans les clubs  de l'allier, je suis ces clubs, mais la chose se complique car je suis Nivernais et je souhaite une très bonne saison à saint léger des vignes que j'irai aussi voir jouer .

Que les meilleurs gagnent , bonne saison à tous et sans oublier le club de Moulins

Votre avis ?

OVAMONTLU255 msgpm

Je repars pour un tour, en espérant très fort qu'on aille au bout cette fois.  ( en parlant de tour, félicitation à notre Julian d'adoption qui hisse très haut les couleurs montlmuçonnaises, surtout jaune bien sûr ! )

Merci à jlove MR de continuer à nous proposer ces pronos.

Votre avis ?

jlove MR540 msgpm

Plus que 2 places...

Votre avis ?

Maxime DOMART34 msgpm

Pour moi ce sera le petit club de LA CHATRE !!!

Votre avis ?

Thib5 msgpm

jlove MR has written

Plus que 2 places...

Si j'ai bien compté je prends l'avant dernière place, je ne voudrais pas laisser notre jojo national tout seul

Ce sera Pithiviers pour moi

Votre avis ?

Supp 3720022 msgpm

PROCHAIN MATCH CHINON -JOUE LES TOURS AURA LIEU LE 12/09/2020

· JOURNÉE 1

Votre avis ?

jlove MR540 msgpm

Plus q'une place..

Votre avis ?

tordo2621 msgpm

jlove MR has written

Plus q'une place..

Présent (RCGC)

Votre avis ?

jlove MR540 msgpm

Et voila nous sommes 20 inscrits,les inscriptions sont finit.En esperant qu'il n y aura pas d 'abandon en cours,un ou deux se reconnaitront!

Bon prono à tous

Votre avis ?

Login / Sign up