Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronos poule 8 saison 2020/2021

LeChamps128 msgpm

Saint-Junien 28-21 (Bd) Barbézieux Jonzac

Malemort (Bo) 31-6 Causse Vézère

Sarlat (Bd) 17-19 Lormont

Isle 24-21 (Bd) Saint Yrieix. Rencontre Bonus 

Bergerac (Bo) 41-7 Arpajon Veinazes

Tulle 17-8 Belves

Votre avis ?

hodi274 msgpm

Saint Junien-Barbezieux Jonzac 20-18

Malemort-Causse Vézère 22-8

Sarlat-Lormont 25-14

Isle-Saint Yrieix  17-16

Bergerac-Arpajon 30-13 BO

Tulle-Belves 24-21

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Félicitations aux sarladais ..La saison sera longue du côté de Nespouls...
ASSJ - Barbezieux : 23 - 16 (BD) Si pas de covid , pas d'inondation , de tremblement de terre ou d'invasion de taupes...Ric ne fera pas tout..
Malemort - Causse : 28 (BO) - 10 .. le chemin de croix continue..3ème étape...
Sarlat - Lormont : 21 - 19 (BD)...Match important en perigord noir..C'est un test important..Avantage aux locaux
Isle - St-yrieix : 24 - 12 ..Les arédiens ne gagnent que très rarement à Lamarsaude ..défaite locale interdite 
Bergerac - Arpajon : 29 (BO) - 10 : Pour faire plaisir à Gaston..Faut que les blacks profitent des matchs at home ça va changer après...
Tulle - Belvès : 21 - 13 : les corréziens sont un ton au dessus..

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Bonsoir , bravo aux bleus et noirssmiley

Je sais que vous attendez ça avec une certaine impatience.. Un classement est disponible post #200. 

Hodi rajoute les bd ou bo à tes pronos ça m évitera les calculswink à m en donné trop de calcul tue le calcul frown.  En espérant que toutes les rencontres puissent ce jouer le week-end prochain sportez vous bien 

Votre avis ?

hodi274 msgpm

Cas24 has written

Bonsoir , bravo aux bleus et noirssmiley

Je sais que vous attendez ça avec une certaine impatience.. Un c...

Ok pour les bd, mais les Bo j'en avais predit aucun sur la j3.

Votre avis ?

hodi274 msgpm

hodi has written

Saint Junien-Barbezieux Jonzac 20-18 bd

Malemort-Causse Vézère 22-8

Sarlat-Lormont 25-14

Isle-Saint...

Votre avis ?

aredius51 msgpm

le match rcv /SARLAT  le score est cruel , le bd aurait ete amplement mérité .Cette équipe ne lache rien et a envie ......

allez les pronos

Assj 15 barbezieux 12 bd

Malemort 20 RCV 13 BD

Sarlat 25 lormont 18 bd

Isles 15 St yrieix 18 l'espoir fait vivre ......

Bergerac 25  bo arpajon 12 ils sont bons, jouent ensemble , équipe impressionante 

Tulle 15 Belves 12 match de solides , compliqué à donner un vainqueur mais tulle chez eux ca devrait le faire.

allez on croise les doigts pour que tous les matchs se jouent .

bonne soirée

Votre avis ?

Tompouce24249 msgpm

Bonjour Voici mon prono pour la prochaine journée.

Saint Junien - Barbezieux Jonzac : 19 - 17 (BD)

Malemort - Causse Vézère : 25 - 10

Sarlat - Lormont : 21 - 15 (BD)

Isle - Saint Yrieix :  22 - 21 (BD)

Bergerac - Arpajon : 34 (BO) - 16 

Tulle - Belves : 22 - 19 (BD)

Votre avis ?

Ruguebi130 msgpm

Bonsoir à tous! Allez je me lance.

Saint Junien 18 - 15 (bd) Barbezieux Jonzac

Malemort 27 (bo)- 14Causse Vézère

Sarlat 22 - 17 (bd) Lormont

Isle 19 - 15 (bd) Saint Yrieix

Bergerac 25 (bo) - 14 Arpajon

Tulle 25 - 13 Belves

Votre avis ?

price373 msgpm

Saint Junien - Barbezieux Jonzac : 18 (bd) - 22 

Malemort - Causse Vézère : 21 - 17 (bd)

Sarlat - Lormont : 32 (bo) - 14 

Isle - Saint Yrieix :  23 (bd) - 28 

Bergerac - Arpajon : 33 (bo) - 12 

Tulle - Belves : 19 - 13 (bd)

Votre avis ?

dju294 msgpm

Saint Junien - Barbezieux Jonzac : 25 - 20 bd

Malemort - Causse Vézère : 21 - 10 

Sarlat - Lormont : 18 - 10

Isle - Saint Yrieix :  20  - 18 bd

Bergerac - Arpajon : 35 (bo) - 15

Tulle - Belves : 25 - 16

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

ST JUNIEN - BARBEZIEUX : 21-19 (BD)

MALEMORT - CAUSSE VEZERE : 26-12

SARLAT - LORMONT : 24-17 (BD)

ISLE - ST YRIEIX : 18-16 (BD)

BERGERAC - ARPAJON 32-15 (BO)

TULLE - BELVES : 27-12 (BO)

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

À cet instant T  13 pronos sur 17 ont été effectués 7 pronostiqueurs voient que des locaux victorieux et à côté de ça Price surprend en donnant Barbezieux et Saint yrieix vainqueurs mais encore plus en misant pour la première fois sur ..laugh Sarlat.. qu' en sera t il du prono de Al sur cette même oppositionwink.. d ailleurs le gros coup de cette journée sera t il réalisé par Lormont de gagner à Sarlat Toti et LeChamps l ont joué.  Aredius mise sur son club favori Saint Yrieix qu' il voit obtenir le gain de la rencontre à Isle et en même temps lancé son championnat.. Mon coup du chapeau est pour #valeurs avec son nul sur Isle/ Saint Yrieix qui lui permettrait de s envoler au classement c est risqué mais bravo pour le panache j aime!  Saint ju/ Barbezieux samedi soir les autres dimanche aprem espérons que la journée soit complète.

Rien à voir mais j apprécie ce coach sans langue de bois et l accent du Sud Ouest

Si quelqu' quelqu'un à l interview en entier je suis preneur ça monte crescendo laugh

Votre avis ?

price373 msgpm

Cas24 has written

À cet instant T  13 pronos sur 17 ont été effectués 7 pronostiqueurs voient que des locaux victorie...

Content de te surprendre...mais en fait quand je vous donne perdants vous gagnez (sauf à Belvès...) donc j'ai fait le contraire pour être sur de ne pas être déçu quoi qu'il arrive... wink sérieusement Lormont n'aime pas venir jouer dans le périgord noir donc je pense qu'il ne gagnerons pas sur le terrain sarladais ! 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

price has written

Cas24 has written

À cet instant T  13 pronos sur 17 ont été effectués 7 pronostiqueurs voient que d...

Content de te surprendre...mais en fait quand je vous donne perdants vous gagnez (sauf à Belvès...) donc j'ai fait le contraire pour être sur de ne pas être déçu quoi qu'il arrive... wink sérieusement Lormont n'aime pas venir jouer dans le périgord noir donc je pense qu'il ne gagnerons pas sur le terrain sarladais ! 

Personne n'aime venir en Perigord noir.....!!!!  Remarque l'avantage c'est qu'on peut y venir quand même ..Regarde les pros de l'USAL et bin y peuvent encore pas jouer dans leur demi-stade à jauge réduite..Nous finirons le championnat qu'ils n'en seront qu'à la phase aller..cheeky

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

price has written

Cas24 has written

À cet instant T  13 pronos sur 17 ont été effectués 7 pronostiqueurs voient que d...

C est du costaud et un bon test . Sinon t es allé au champignon? Les cèpes se trouve en forêt de bessede au sud ouest de notre si beau perigord noir??.. J en ai pas trop fais j espère..  faudrait pas qu ils viennent nous les piquer.laugh 

Votre avis ?

al872102 msgpm

St Junien-Barbezieux ; 32-(bo)-12 ; St Junien doit le faire , c'est imperatif pour la suite smiley

Malemort-Causse vezere ; 28(bo)-6 ; Sans problemesmiley

Sarlat-Lormont ;21(bd)-23 ; Lormont veut faire la passe de 3 à l'exterieur , mais ce sera dur frown

Isle-St Yrieix ; 18(bd)-21 ; Sur leur performance à Lormont , je vois St Yrieix , mais là aussi ce sera serré smiley

Bergerac-Arpajon ;24-22(bd) ; Arpajon est dur à maneuvrer à l'exterieur , ils n'ont rien à perdre wink

Tulle-Belves ; 21-12 ; Tulle doit se rassurer cheeky

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

St junien 28 barbezieux 16

malemort 21 causse 6

sarlat 25 lormont 22 bd

isle 31 st yrieix 29 bd

bergerac 38 bo arpajon 10

tulle 28 belves 12

Votre avis ?

lolo7253 msgpm

Bonsoir,

Pronos du Cantal suite à la belle victoire d'Aurillac façe à Nevers

St Junien - Barbézieux : 4/1, 24 à 21, match serré mais victoire des recevants au chalet

Malemort - Causse : 5/0, 28 à 6, derby électrique mais victoire bonifiée des jaunes et noir

Sarlat - Lormont : 4/0, 25 à 16, 1ère défaite des girondins chez des dordognots solides

Isle - St Yrieix : 1/4, 14 à 17, victoire des culs noirs ches des islois au plus mal

Bergerac - Arpajon : 4/0, 32 à 24, je vois une orgie de jeu, beau spectacle en perspective

Tulle - Belvès : 4/1, 21 à 18, match serré mais victoire des bleus et blancs de peu.

Bonne soirée.

Votre avis ?

Lapoule148 msgpm

Saint Junien    21      Barbezieux Jonzac  25

Malemort        28      Causse Vézère        12

Sarlat             18      Lormont                    24

Isle                 22      Saint Yrieix               16

Bergerac        28       Arpajon                    15

Tulle               23       Belves                      18      

Votre avis ?

Login / Sign up