Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

corc/nimes

l'abeille61 msgpm
Le tube30 has written
l'abeille has written
foikeus has writtenJe tiens à sinaler un très très gros entrainement de Farid h...
cher foikeus, bien evidament que je d'accord avec toi, j'ai pour souvenir cette superbe accèleration le long de la ligne de touche, j'ai vu cette meme ligne disparaitre comme un traie de c... je suis de plus en plus admiratif devant ce phenomene qu'est farid.. je croise les doigts de toutes mes forces en espérant que la legere contracture ne lui interdise pas de jouer dimanche. je suis en passe de créer un groupe sur facebook "les fans de fafa"
PUTAIN A FORCE DE ME PORTER LA POISSE JE ME SUIS BLESSé!!!:(:(
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
peut on parler du match ou pas?? vos salades nous interessent pas!!!!
l'abeille has written
Le tube30 has written
l'abeille has written cher foikeus, bien evidament que je d'accord avec toi, j'...
PUTAIN A FORCE DE ME PORTER LA POISSE JE ME SUIS BLESSé!!!:(:(

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
HCONEPROB has writtenpeut on parler du match ou pas?? vos salades nous interessent pas!!!!
l'abeille has written
Le tube30 ...
ET NOUS ON VEUT PLUS QUE TU SALADE SUR NOUS!!!:P:lol:

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
ON VA AU CORC POUR GAGNé!!! LES 2 éQUIPES!!!

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
moi je me fais mes propres salades et si on j'ai envie de balancer sur le Rcn personne m'empechera. Bien entendu quand ils sont à la ramasse complet.:mad::mad::mad::mad:
Le tube30 has written
HCONEPROB has writtenpeut on parler du match ou pas?? vos salades nous interessent pas!!!!
l'abeille ...
ET NOUS ON VEUT PLUS QUE TU SALADE SUR NOUS!!!:P:lol:

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
MATCH A TRINTIGNAN, quelqu'un peut confirmer.

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
HCONEPROB has writtenmoi je me fais mes propres salades et si on j'ai envie de balancer sur le Rcn personne m'empechera. ...
ET NOUS ON VEUT PLUS QUE TU SALADE SUR NOUS!!!:P:lol: TU LE SAIS TRES BIEN QU'ON VEUT MONTER!!! ONT A U UNE MAUVAISE PASSE. ONT FAIS TOUT POUR MONTER!!!ET QUAND JE FERAI MON RETOUR DE BLESSURE JE SERAI SUREMENT EN B J'ESPERE QUE TON FILS ME DONNERA DES BON BALLONS...;);):cool:

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
HCONEPROB has writtenmoi je me fais mes propres salades et si on j'ai envie de balancer sur le Rcn personne m'empechera. ...
ET NOUS ON VEUT PLUS QUE TU SALADE SUR NOUS!!!:P:lol: TOI QUI A ETAIS UN GRAND JOUEUR DU CLUB!!! DONNE NOUS DES CONSEILS... TU EN PENSE QUOI???

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
ET NOUS ON VEUT PLUS QUE TU SALADE SUR NOUS!!!:P:lol: des pilers qui saladent...c'est le monde à l'envers....c'est plutôt des magrets ou des entrecôtes pour les piliers...:P

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
VU CE MATIN SUR LA PROVENCE A TRINTIGNAN
ravachol has written
HCONEPROB has writtenMATCH A TRINTIGNAN, quelqu'un peut confirmer.
pour le moment, c' est toujours Costa à Orange. le téléphone du CORC : 04 90 83 52 03 au cas où........

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
de source officielle costa équipe B 13H30 équipe a 15H :)

Votre avis ?

peyo84128 msgpm
je confirme match à orange...

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
LE FRIGO EST OUVERT, MISTRAL ET TEMPERATURE EN BAISSE:lol::lol::lol: ON VA SE PELER:(:(:(:(
peyo84 has writtenje confirme match à orange...

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
bonjour l'équipe de dimanche veyron;chabbi;daniel;fleury;dos reis;tissot;carbonne;dussaut;blanchet;benguigui;MARTIN;hieronimus;tudela saladie;mounier;breuil;diomande:begora;grimal;vilaret;poulon; raynaud;corbiere .

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
janotxv has writtenbonjour l'équipe de dimanche veyron;chabbi;daniel;fleury;dos reis;tissot;carbonne;dussaut;blanchet;b...
Pas de commentaire sur le groupe c'est pas la peine que janot se décarcasse:mad: tissot indisponible remplacé par BEAUX

Votre avis ?

blv302689 msgpm
janotxv has writtende source officielle costa équipe B 13H30 équipe a 15H :)
Nimesb 60 corcb 3 le cagoulin A Lancray

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
1ere : CORC 13 - 11 Nîmes.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Et voilà , encore une défaite largement évitable !!! 8 à 3 pour Nîmes à la mitemps contre le vent , et carton rouge pour le corc , avec le vent et à 15 contre 14 , 11 à 10 pour nïmes et pénélité pour le corc et voilà comment on perd 13 à 11 !!!! j'attends les commentaires avisés de boxer qui était au match !! mais c'est regrettable d'autant plus que ST raph a perdu à valence .....

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
blanblan has written
HCONEPROB has writtenmoi je me fais mes propres salades et si on j'ai envie de balancer sur le Rcn p...
des pilers qui saladent...c'est le monde à l'envers....c'est plutôt des magrets ou des entrecôtes pour les piliers...:P la HCONEPROB a de quoi salader!!!:(:(:(

Votre avis ?

héhé61 msgpm
:/

Votre avis ?

Login / Sign up