Le tube30 has written:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(l'abeille has writtenPUTAIN A FORCE DE ME PORTER LA POISSE JE ME SUIS BLESSé!!!:(:(foikeus has writtenJe tiens à sinaler un très très gros entrainement de Farid h...cher foikeus, bien evidament que je d'accord avec toi, j'ai pour souvenir cette superbe accèleration le long de la ligne de touche, j'ai vu cette meme ligne disparaitre comme un traie de c... je suis de plus en plus admiratif devant ce phenomene qu'est farid.. je croise les doigts de toutes mes forces en espérant que la legere contracture ne lui interdise pas de jouer dimanche. je suis en passe de créer un groupe sur facebook "les fans de fafa"
Votre avis ?
peut on parler du match ou pas??
vos salades nous interessent pas!!!!
l'abeille has writtenLe tube30 has written:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(l'abeille has written cher foikeus, bien evidament que je d'accord avec toi, j'...PUTAIN A FORCE DE ME PORTER LA POISSE JE ME SUIS BLESSé!!!:(:(
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenpeut on parler du match ou pas?? vos salades nous interessent pas!!!!ET NOUS ON VEUT PLUS QUE TU SALADE SUR NOUS!!!:P:lol:l'abeille has writtenLe tube30 ...:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
ON VA AU CORC POUR GAGNé!!! LES 2 éQUIPES!!!
Votre avis ?
moi je me fais mes propres salades et si on j'ai envie de balancer sur le Rcn personne m'empechera.
Bien entendu quand ils sont à la ramasse complet.:mad::mad::mad::mad:
Le tube30 has writtenHCONEPROB has writtenpeut on parler du match ou pas?? vos salades nous interessent pas!!!!ET NOUS ON VEUT PLUS QUE TU SALADE SUR NOUS!!!:P:lol:l'abeille ...
Votre avis ?
MATCH A TRINTIGNAN, quelqu'un peut confirmer.
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenmoi je me fais mes propres salades et si on j'ai envie de balancer sur le Rcn personne m'empechera. ...ET NOUS ON VEUT PLUS QUE TU SALADE SUR NOUS!!!:P:lol: TU LE SAIS TRES BIEN QU'ON VEUT MONTER!!! ONT A U UNE MAUVAISE PASSE. ONT FAIS TOUT POUR MONTER!!!ET QUAND JE FERAI MON RETOUR DE BLESSURE JE SERAI SUREMENT EN B J'ESPERE QUE TON FILS ME DONNERA DES BON BALLONS...;);):cool:
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenmoi je me fais mes propres salades et si on j'ai envie de balancer sur le Rcn personne m'empechera. ...ET NOUS ON VEUT PLUS QUE TU SALADE SUR NOUS!!!:P:lol: TOI QUI A ETAIS UN GRAND JOUEUR DU CLUB!!! DONNE NOUS DES CONSEILS... TU EN PENSE QUOI???
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenmoi je me fais mes propres salades et si on j'ai envie de balancer sur le Rcn personne m'empechera. ...ET NOUS ON VEUT PLUS QUE TU SALADE SUR NOUS!!!:P:lol: des pilers qui saladent...c'est le monde à l'envers....c'est plutôt des magrets ou des entrecôtes pour les piliers...:P
Votre avis ?
VU CE MATIN SUR LA PROVENCE A TRINTIGNAN
ravachol has writtenHCONEPROB has writtenMATCH A TRINTIGNAN, quelqu'un peut confirmer.pour le moment, c' est toujours Costa à Orange. le téléphone du CORC : 04 90 83 52 03 au cas où........
Votre avis ?
de source officielle costa équipe B 13H30
équipe a 15H :)
Votre avis ?
je confirme match à orange...
Votre avis ?
LE FRIGO EST OUVERT, MISTRAL ET TEMPERATURE EN BAISSE:lol::lol::lol:
ON VA SE PELER:(:(:(:(
peyo84 has writtenje confirme match à orange...
Votre avis ?
bonjour l'équipe de dimanche
veyron;chabbi;daniel;fleury;dos reis;tissot;carbonne;dussaut;blanchet;benguigui;MARTIN;hieronimus;tudela
saladie;mounier;breuil;diomande:begora;grimal;vilaret;poulon; raynaud;corbiere .
Votre avis ?
janotxv has writtenbonjour l'équipe de dimanche veyron;chabbi;daniel;fleury;dos reis;tissot;carbonne;dussaut;blanchet;b...Pas de commentaire sur le groupe c'est pas la peine que janot se décarcasse:mad: tissot indisponible remplacé par BEAUX
Votre avis ?
janotxv has writtende source officielle costa équipe B 13H30 équipe a 15H :)Nimesb 60 corcb 3 le cagoulin A Lancray
Votre avis ?
1ere : CORC 13 - 11 Nîmes.
Votre avis ?
Et voilà , encore une défaite largement évitable !!! 8 à 3 pour Nîmes à la mitemps contre le vent , et carton rouge pour le corc , avec le vent et à 15 contre 14 , 11 à 10 pour nïmes et pénélité pour le corc et voilà comment on perd 13 à 11 !!!!
j'attends les commentaires avisés de boxer qui était au match !! mais c'est regrettable d'autant plus que ST raph a perdu à valence .....
Votre avis ?
blanblan has writtendes pilers qui saladent...c'est le monde à l'envers....c'est plutôt des magrets ou des entrecôtes pour les piliers...:P la HCONEPROB a de quoi salader!!!:(:(:(HCONEPROB has writtenmoi je me fais mes propres salades et si on j'ai envie de balancer sur le Rcn p...
Votre avis ?
:/
Votre avis ?