matteo has writtenPour le moment rien de concret , ne nous emballons pas ...rimi9 has writtenscambe09 has writtenRumeur!! ou info?
Rumeur, info... ou pas...
A la recherche d'un...8? ou autre ? Tiens moi au courant car je ne suis pas sur place!
Votre avis ?
Le groupe me semble bien complet dans toutes ses lignes mais Si une opportunité se présente...
Votre avis ?
Une opportunité provale peut être....
Votre avis ?
Ce n'est pas par là qu'il faut chercher.
Votre avis ?
On cherche où?Rimi?
Je ne suis pas sur Pamiers ,et je n'ai pas les infos en direct.
Mais l'équipe a déja une belle allure. ( dernière recrue où pas).
Match amical contre Carcassonne toujour prévu?
Votre avis ?
Je n'ai pas d'infos sur le match contre Carcassonne.
Votre avis ?
rimi9 has writtenCe n'est pas par là qu'il faut chercher.
Peut-être un autre pays?...
Votre avis ?
Maintenant que tous les clubs ont quasiment dévoilé leur mercato, nous pouvons faire nos premiers pronostics. Du moins sur le papier.
Votre avis ?
matteo has writtenrimi9 has writtenCe n'est pas par là qu'il faut chercher.
Peut être...
Votre avis ?
Un autre pays!!!
Pays du nord, pays du sud , pays de l'est ,pays de l'ouest?
Vous m'intriguez.
Votre avis ?
rimi9 has writtenchuuut ...matteo has writtenrimi9 has writtenCe n'est pas par là qu'il faut chercher.
Peut être...

Votre avis ?
Vous n'avez pas de forum à Pamiers pour parler de vos éventuelles recrues ?
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenVous n'avez pas de forum à Pamiers pour parler de vos éventuelles recrues ?
Et non, nous découvrons à peine l'informatique et internet. Ceux qui postent ici sont à la pointe du progrés.
Nous n'avons pas de forum, nous préferons investir dans un recrutement clinquant et onéreux...
C'est ou Ceret?
Votre avis ?
Afin de satisfaire notre ami Cérétan Oullade, un forum dédié au Sporting Club Appaméen (miracle de l'informatique) vient d'ouvrir.
A vos claviers
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un a des infos sur le recrutement de Castanet ??? C'est le seul club de la poule qui pour le moment n'a annoncé aucune recrue ???
Votre avis ?
Bonsoir Black Mountain,
Apparemment, le recrutement Castaneen a été axé sur la jeunesse.
Votre avis ?
Merci bgs31 !
En espérant pour eux qu'ils arrivent à tenir la comparaison face aux autres clubs de la poule !
Votre avis ?
Nathan Lane et Vacarese quittent Lavaur pour viser une remontée de Gaillac dans l'élite amateure
Votre avis ?
Lavaur vient de recruter un 1/2 de mêlée pour palier au départ de Etcheverry. 31 ans, d’origine sud africaine et a évolué en Pro D2.
Votre avis ?
Bon..je crois que Pamiers ne va pas se cacher trop longtemps dans cette poule..ils se sont bien renforcés et seront dans les outsiders pour jouer les 3 premieres places...et leur début de calendrier est favorable pour bien les lancer dans ce championnat.
Il va etre difficile d y voir clair car il y aura a coup sûr un nombre de matchs reportés à cause de ce covid.
Certaines équipes vont être dans le flou car leurs matchs amicaux s annulent...
Votre avis ?