Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 F1 2020/2021

Gui74193 msgpm

C'est vrai que vous n'êtes pas gâté en matchs à domicile en ce début de saison. Mais vous en aurez beaucoup en fin de saison dans les "matchs qui comptent" et c'est pas négligeable, en attendant je compatis pour vous et vos supporters.

On avait été épargné jusqu'ici, malheureusement ça arrive maintenant.

Va falloir se faire à l'idée que tout le monde sera touché et je le crains pas qu'une seule fois...

Nous nous verrons donc juste avant Noël je le souhaite avec le rugby et que le rugby aux centres des débats.

Votre avis ?

cásteu41 msgpm

Il n'y a absolument rien contre Rumilly, et certes les matchs à domicile s'enchaineront par la suite, mais le gros soucis c'est la trésorerie, il va arriver un moment où tu ne pourras plus payer les joueurs, sans compter que tu joues en déplacement, alors soit c'est une énorme dépense quand tu pars à Beaune la veille, ou que tu pars en bus à 05h du matin car financièrement tu ne peux faire autrement pour aller à Issoire, loin d'être des conditions idéales.

Votre avis ?

Gui74193 msgpm

Je n'avais absolument pas mal pris votre message, bien au contraire. C'est un peu le bordel et il va falloir composer, financièrement mais humainement aussi. Saison bien compliqué en perspective pour tout le monde

Votre avis ?

luca8412 msgpm

journée avancée samedi 17/10
L A.S BÉDARRIDES  CHATEAUNEUF c est imposée au STADE METROPOLITAIN  29 /28

Votre avis ?

Login / Sign up