tiens debout has writtentu sais ce qu'elles te disent les pucelles effarouchées des alpes,mais bon nous pas de soucis avec sorgues les saisons précédentes alors pas de commentaires aussi nuls ça sert à riencowboy has writtennous ne sommes pas du meme avis , desolé , si vs aimez vs faire traiter de tout su...Et aprés tu vas faire quoi ? pourquoi t'as pas enjanmbé la main courante pour aller emplatrer les gonzes qui t'insultés ... Ne me dis pas ca à moi car moi je l'ai déjà fait ; mais avec le recul ca sert à rien ... et pui si tu écoutes les gonzes au bord de la main courante ca veux dire que tu n'est pas dans ton match ... Maintenant je ne sais pas qui tu es mais si tu avez joué quelques années en arrière tu aurais peut etre connu le contexte varois qui était certainement encore différent des trois pépés qui t'on tiré la langue hier ; alors ca sert à rien de polémiquer sur un forum réfugié derrière un anonymat qui te rend invulnérable ... Sorgues mérite sa victoire nous on a été nul et le seul point positif c'est qu'on c'est pas enlevé sur la générale après pour le reste il n'y a rien de positif à retenir si ce n'est en levé de rideau avec la belle victoire de la B Aprés tu parles de respect mais t'as jamais insulté une équipe visiteuse ou des jouers adverses à la cité 3 ? C'est pas bien de faire la pleureuse on dirait les pucelles éffarouchés des Alpes ou du Lyonnais qui viennent jouer dans le sud ... Pour un Comboy je te trouve un peu fragile ...
Votre avis ?
Elo.9 has writtenC'est sur que sorgues a etait bien meilleur. Tant mieux pour eux !! Mais je trouve le comportement d...nous avons un stade qui n'a pas de cailloux au tour du terrain ?????????? INSULTER reponse du match aller vous etes pas clair aussi
Votre avis ?
Ah excuse moi !!! je n'étais pas au courant qu'a sorgues les cailloux avaient désertés !!! Pourtant le papi en a trouvé ... mais bon c'est pas grave .
SORGUES EST UNE EQUIPE COMME UNE AUTRE ...
Votre avis ?
Pas de cailloux au tour du stade ?! Ok si tu veux !! t'iras vérifier la prochaine fois, y en a quelques uns qui se trimbalent !!
N'empeche que Sorgues vous êtes un club le Q bordé de nouilles parce qu'avec tout votre palmarès j'sais pas comment vous êtes encore sur pieds...
Votre avis ?
Enfin un peu de vie. Pour le reste je crois hélas que le RCT ne peut pas faire beaucoup plus que ce qu'il a fait hier. On ne peut pas reprocher grand chose sur l'état d'esprit, nous n'avons tout simplement pas été capables de soutenir l'intensité au niveau du combat pendant 80 minutes, notre banc n'a plus la profondeur du début de saison surtout au niveau des avants.
Après derrière des erreurs de placements sur le jeu au pied, plus des mauvaises receptions, plus un jeu au pied approximatif = 2 essais de trop.
Le hic c'est que nous ramenons encore des joueurs touchés de ce match, et que dimanche un match capital se profile à Privas.
Pas simple tout ça.
Félicitations à notre équipe B, pour sa belle victoire, surtout notre pack qui avec un remplaçant qui plus est malade, a été souverrain pendant les 80 minutes.
Votre avis ?
bouyou has writtenEnfin un peu de vie. Pour le reste je crois hélas que le RCT ne peut pas faire beaucoup plus que ce ...enfin de belles et sages paroles.................:cool:
Votre avis ?
TOUT A FAIT !
Votre avis ?
ça nous qu onj les rentre les cailloux!!!!!!pir kan y en a pu..on get des m&m's!!!!
sam fai rir....on parl de gens autour du terrain,alor ke c loinj d etr pire qu ailleur..a tricastin keski ct passé??rien..?parlez de match...pas de faits divers!
Votre avis ?
Nous pas comprendre ce que toi y dit !!!
Mais polo BY NIGHT a ce que je vois t'es biiiiiiilingue !!!!! ;)
Votre avis ?
A tricastin il s'est passé quoi ?
La réserve a chopé un gars de la une (mais bon il a plus fait de mal qu'il en a eu) et votre réserve a jeté une chaise sur un autre joueur de la une (par chance lui non plus n'a rien eu)
et ça a commencé quand ? quand Tricastin a repris l'avantage... J'y étais au match et la plupart des gens qui parlent là n'y étaents pas...
Votre avis ?
Lily.14 has writtenA tricastin il s'est passé quoi ? La réserve a chopé un gars de la une (mais bon il a plus fait de m...Stop on parle plus ca sert à rien ...simplement COWBOY je ne te connais pas , j'ai peut etre pas fait une grande carrière ( c'est vrai je n'ai que joué en F2 ) , je sais pas si toi tu y a joué ou tu y joueras et dernier point j'ai toujours eu une grosse paire de ... ( je ne me suis jamais plaint ) et quand à moi tout le monde me connait ... Mais nous nous n'avons pas été présenté !
Votre avis ?
pas mieux
Votre avis ?
réflechis bien Cowboy tout le monde sait qui sait !!
Votre avis ?
Et sait qui sait Cowboy?
Votre avis ?
bon que les choses soient bien claire , je suis pas venu ici pour parler sur pierre paul ou jacques , j ai juste parler des supporters de sorgues qui pour moi on depassés les limites , je tenai a le dire point . maintenant on a perdu tampis, surement que sorgues merité de gagner sur ca aucun souci alors arreter d engrener les gens pour rien juste parce que ce que j ai marquer ne plait pas .
je pense que sur ce site tout le monde donne son avis sur tel ou tel chose , et tous le monde n est pas d accord sur tout , c la vie
Votre avis ?
[b]BIEN DIT COWBOY !!!![/b] ;)
:D
Votre avis ?
Elo.9 has written[b]BIEN DIT COWBOY !!!![/b] ;) :Dune supportrice pour Cowboy !!!! .........:D
Votre avis ?
cowboy has writtenbon que les choses soient bien claire , je suis pas venu ici pour parler sur pierre paul ou jacques ...C'est bon calme toi mon petit tu vas nous faire un ulcère à l'astomac ;)
Votre avis ?
Non mais Cowboy laisse les, tu les supportes, tu les suis, tu les défends et ils se plaignent encore
Vaut mieux être fan de Cowboy que du RCT j'crois
Votre avis ?
y serait pas mieux de se dir ce qu on peut fair pour viser l objectif qui ete le notre en debut de saison plutot que de parler de chose qui son passer et qui ne nous serve plus a rien et encor moins a avancer??
Votre avis ?