Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LES BUDGETS DU NATIONAL 2020 2021

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Si vous pouvez alimenter le sujet pour que nous puissions avoir une  vue d'ensemble  de la question.....

Merci de préciser les 4 pts suivants......

Budget National  2020 - 2021 :

Hausse ou baisse par rapport au budget  Féd1 2019 - 2020 :

SASP seule ou  SASP +  Assos :

Source : 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

US BOURG  PAYS DE L'AIN

Budget National  2020 - 2021 : Prévisionnel  3 400 000

Hausse ou baisse par rapport au budget  Féd1 2019 - 2020 : Baisse de 400 à 500 000 selon hypothèse

SASP seule ou  SASP +  Assos : SASP +  Assos

Source : Communication OFFICIELLE du club CDP du 26 juin 2019

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

HT ou TTC?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Didier81380 has written

HT ou TTC?

TTC! devil

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Didier81380 has written

HT ou TTC?

TTC! devil

En effet, un budget prévisionnel prévoit TOUT, recettes et dépenses, par principe. Donc si de la TVA est reversée (billetterie par exemple) elle doit apparaître au poste dépenses, de même que les cotisations salariales etc.

Votre avis ?

STADO7370 msgpm

STADO TARBES PYRENEES RUGBY

Budget previsionnel 2020/2021 : 2.000.000 euros

Inchangé par rapport à 2019/2020

Tout compris : Association + SASP

Votre avis ?

Vido177 msgpm

Pour Aubenas, le président délégué a annoncé dans le Dauphiné Libéré un budget de 1,6 millions d'euros, en baisse. Pour le comparatif, j'ignore le budget de l'année dernière.

https://www.ledauphine.com/sport/2020/06/10/aubenas-vals-un-destin-national

Votre avis ?

Kiproko272 msgpm

Vido has written

Pour Aubenas, le président délégué a annoncé dans le Dauphiné Libéré un budget de 1,6 millions d'eu...

Faut pas oublier que ce ne sont que des budgets prévisionels , en éspérant que tout se passe pour le mieux pour la relance économique, mais aucun club ne peut jurer qu'il va le tenir. Les plus raisonnables s'en approcheront, les autres ... pchitttt wink

Votre avis ?

Jaliber424 msgpm

CSBJ

Budget National  2020 - 2021 : 3M

Hausse ou baisse par rapport au budget  Féd1 2019 - 2020 : +500 000

SASP seule ou  SASP +  Assos : SAS + Asso

Source :  le Dauphiné Libéré et le Président

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

Je pensais que le Stado avait annoncé 1,2 millions mais c'était, il est vrai, avant ll'annonce de la création de la Nationale. Ils avaient alors aussi du mal à trouver un président et des partenaires... bref la décision de Bernie a les mêmes effets que les eaux de Lourdes dans les Hautes-Pyrenees.

Quant au CSBJ, la dette doit être épurée car je ne connais pas beaucoup de clubs qui auront les moyens d'augmenter leur budget de 500 000 euros en ces temps de crise 

Votre avis ?

Rugbyamat202015 msgpm

Didier81380 has written

Quant au CSBJ, la dette doit être épurée car je ne connais pas beaucoup de clubs qui auront les moy...

Quelle dette ? L'augmentation de Budget a été actée et signée avant la période covid (cf communication du président)

Votre avis ?

Be Gore105 msgpm

Didier81380 has written

Je pensais que le Stado avait annoncé 1,2 millions mais c'était, il est vrai, avant ll'annonce de l...

Qu'est ce qui te choque? Forcément quand tu montes de division les partenaires sont plus généreux.

Et puis c'est toujours mieux que d'annoncer un chiffre et faire payer le contribuable à la fin de l'année ;) 

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

Tout va bien dans le meilleur des mondes... mais on en parle dans quelques mois.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm

Rugbyamat2020 has written

Didier81380 has written

Quant au CSBJ, la dette doit être épurée car je ne connais pas beaucoup de ...

Quelle dette ? L'augmentation de Budget a été actée et signée avant la période covid (cf communication du président)

La dette récupérée de l'ancienne gouvernance devait être effacée en juin 2020 (cf. déclaration du Président lors de l'AG de l'Association en début d'année 2020). La crise sanitaire a engendré un manque à gagner estimé, je crois, à 300 000 €, qui a été compensé par un emprunt d'état à rembourser sur 3 ans.

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm

Moi ce je sais concernant Blagnac, c'est que le budget serait en baisse de 20% par rapport à celui de la saison dernière. Sachant que le budget 2019/2020 était de 1.6 M€, je vous laisse faire le calcul...cheeky Sans aucun doute l'un (ou le) plus petit budget du National...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.................les soirées de présentation organisées par les clubs pr lancer la saison devraient ns permettre de recueillir les infos.............puisque  Midol se contente d'articles légers pr présenter les 14 clubs.....

Votre avis ?

montagjc521 msgpm

FanaBSCR has written

Moi ce je sais concernant Blagnac, c'est que le budget serait en baisse de 20% par rapport à celui ...

Nous devons être au moins 4 ou 5 clubs à avoir le même budget que Blagnac...

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Et les écarts ne choquent plus personnes ? Comment des clubs avec un si petit budget vont pouvoir rivaliser avec les pros ?

Votre avis ?

maratry159 msgpm

Be Gore has written

Didier81380 has written

Je pensais que le Stado avait annoncé 1,2 millions mais c'était, il est vra...

Qu'est ce qui te choque? Forcément quand tu montes de division les partenaires sont plus généreux.

Et puis c'est toujours mieux que d'annoncer un chiffre et faire payer le contribuable à la fin de l'année ;) 

Ben oui forcément !!!MDR

Papy trémége fera encore payer les Tarbais(e)s pour les dérives de gestion des dirigeants du Stado .

Cela fait des années que papy renflouxxxx les caisses du club !!!! OU VA L'ARGENT DES PARTENAIRES, COLLECTIVITÉS ??

Certains diirgeants changent souvent de voitures, voyagent beaucoup, et les piscines poussent comme des champignons !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

1 ) Les chiffres OFFICIELS ne sont pas tous connus pr l'instant , sauf pour 4 clubs.............Aubenas  Bourg  Bourgoin Tarbes.....va falloir attendre les soirées de présentation pr connaître les autres........

2 ) Rapport entre le 1er et le dernier budget 2020 - 2021 de Top14 et Prod2......Top14...2,58..........ProD2....2,58 aussi !!!!!

La saison dernière ,quasiment identique pr leTop14 et supérieur à 3 pr le Prod2.............

3 ) Sur l'hypothèse d'un même rapport en National.........le 14 ème budget pourrait être aux alentours de 1 320 000.....On attendra donc avant d'être  ''choqués'' ....si on doit l'être !!!!  cheeky

4 ) 1 320 000 c'est tjrs mieux que les 600 - 800 000 de plsrs clubs de la saison écoulée.........ce qui ne te ''choquait'' pas !!!! cheeky

5 ) Ds ta volonté  permanente de dénigrer le  National et  de souhaiter son échec.......t'as encore raconté n 'importe quoi !!!!!  cheeky

Votre avis ?

Login / Sign up