Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Question F3 ou F4

astalavista4464 msgpm

Aujourd'hui, il est question de respect des règles, que patacoufin etc, etc...........!!!

Alors sanction pour non respect du plan d'accompagnement, d'accord, sanction prévue rétrogradation en F3, toujours d'accord.

Sauf qu'entre temps une nouvelle division a été mise en place, le National, entrainant de facto la rétrogradation de l'ensemble des catégories, la F3 devenant en fait la F4.

Question puisque les règles du jeu ont changé pourquoi Nantes est seul à subir la stricte application qui n'est plus d'actualité ?

Si quelqu'un peut répondre, un juriste par exemple, il ne manque pas de membres qui s' intéresse au Satde Nantais pour son bien il parait

Votre avis ?

mimile3043 msgpm

astalavista has written

Aujourd'hui, il est question de respect des règles, que patacoufin etc, etc...........!!!

Alors san...

Effectivement une rétrogradation en F2 aurait été plus logique suite à la creation de la nationale. (je ne suis pas Nantais).

Votre avis ?

bouchon52 msgpm
astalavista a écrit :

Aujourd'hui, il est question de respect des règles, que patacoufin etc, etc......

Je ne suis pas juriste, mais à mon avis, le national ayant été créé à un niveau supérieur à la F1 (division où évoluait Nantes), la rétrogradation de deux étages correspond bien à un atterrissage en F3.

Votre avis ?

Login / Sign up