Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NICE-SAINT ETIENNE pour 2em place ploule 3

kéké293 msgpm
Si j'ai bien compris le message d'issa nissa, il parle des quelques joueurs non retenus en première et qui joueront avec la B. Je pense qu'il demande pourquoi ils ne jouent pas en première ? Maintenant, peut être que je me trompe. ;) :cool:

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Heps!!! sans vouloir vous empêcher de vous amuser, même en cas de forfait, la B de St Etienne ne peut finir cette phase moins bien que 4°... (en NatB, c'est le décompte des points à l'ancienne : V3, N2, D1)...

Votre avis ?

OCTAVE106 msgpm
a bon c'est decompte des points a l'ancienne t'es sur?

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Sainté B gagne à Nice 15 à 13. Bravo les gars !

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Et l'équipe A, merci

Votre avis ?

moNICE0666 msgpm
victoire de Nice 30-16. La victoire est logique même si Sainté a montré de belles choses mais a mis du temps à se dessiner côté niçois. En B défaite 13-15 de la B niçoise malgré des renforts de la 1ére et notamment une ligne de 3/4 que beaucoup de clubs de F1 rêverait d'avoir, mais bon quand le coach est nul ...

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Merci, la côte atlantique donne donc rendez-vous à cette équipe de St Etienne que nous tacherons de bien accueillir ! :cool:

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
JABADAO has writtenMerci, la côte atlantique donne donc rendez-vous à cette équipe de St Etienne que nous tacherons de ...
Apparemment c'est vous qui venez dans 15 jours ! La réciproque est naturellement vraie...

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Affirmatif le 1er rendez-vous sera chez vous à priori !

Votre avis ?

kéké293 msgpm
moNICE06 has writtenvictoire de Nice 30-16. La victoire est logique même si Sainté a montré de belles choses mais a mis ...
Pourquoi tu lui dis pas en face ?

Votre avis ?

moNICE0666 msgpm
je ne suis guère sur Nice malheureusement, mais peut-être peut tu lui dire à ma place vu que tu es en très bon terme avec lui, en témoigne ta promotion de ce week end.

Votre avis ?

kéké293 msgpm
moNICE06 has writtenje ne suis guère sur Nice malheureusement, mais peut-être peut tu lui dire à ma place vu que tu es e...
Pathétique !!!! :cool:

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Intello has written
moNICE06 has writtenje ne suis guère sur Nice malheureusement, mais peut-être peut tu lui dire à ma ...
Quoiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kéké, président de NICE ?????????????????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::D:D:D
y'avait Jeannot aussi qui venait voir comment marche le tableau électronique d'affichage des scores :lol::lol::lol: :cool:

Votre avis ?

patatou169 msgpm
je confirme que le coach est bidon a part gueuler pendant 80 mn je ne vois pas a quoi il sert ... ah oui a faire jouer ses petits chouchou qui eux ont droit aux encouragements de sieur HM ca oui c'est pathetique .

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Qui sont les petits chouchou ? :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up