Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCBA - Bassin d'Arcachon

patalo1228 msgpm

NEW BATAVE has written

Passenavant has written

Des joueurs au chômage n'ont pas à cumuler des indemnités et un complément ...

Sans doute une faveur spéciale RCBA, ça ne se pratique pas ailleurs. Et puis bernie, le grand de la ffr , c'est aussi un commerçant du coin, il nous favorise. Pour la saison 2019/2020 il a balancé un méchant virus pour stopper la saison, parce qu'on était mal barré! bien joué non?

Renseignes toi , pour l'instant la pratique n'est pas interdite, elle est tolérée, c'est comme tout, quand les législateurs de la fédé auront légiférés sur cette façon de recruter, ça changera, mais pour l'instant c'est toléré, pour tous, tant qu'il n'y a pas d'abus, et là c'est pas vraiment le cas. Certains clubs de séries ont largement plus d'anciens pro, à qui ils balancent des espèces sonnantes et trébuchantes, tous les week-end, et ceux là ils leurs coutent plus chers que des bernard, houston, faugeron et autres. Mais là ça passe crème, puisque c'est juste une petite enveloppe de la main à la main, et on arrive à des sommes en fin de mois, ou les mecs prennent un bon 3000 à 4000, vu en honneur, pendant que les jeunes du club, jouent pour le repas du vendredi, les bières du dimanche et le casse dale d'aprés match.

Et c'est pas nouveau !!!! 

µSauf que :

RG 2020-2021

Article 237-1 - Joueurs ayant évolué sous contrat professionnel, pluriactif ou espoir au sein d’un club participant aux compétitions organisées par la L.N.R
1) 1ère Division Fédérale :
Un joueur ayant évolué sous contrat professionnel ou pluriactif, lors de la saison en cours ou de l’une des deux saisons précédentes, au sein d’un club participant aux compétitions organisées par la L.N.R., peut être qualifié pour évoluer en équipe « UNE » seniors :
  1) s’il est titulaire d’un contrat de joueur de Fédérale 1 à temps plein, homologué par la F.F.R. ; OU
  2) s’il est titulaire d’un contrat de joueur de Fédérale 1 à temps partiel, homologué par la F.F.R., et justifie de l’exercice d’une activité professionnelle, pour une durée totale de travail équivalente à un temps plein ; OU
  3) s’il justifie de l’exercice d’une activité professionnelle dont la durée de travail correspond à un temps plein.

en résumé, allocation chomage interdite !!!

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

merci ,on fait ce qu'on peut

Votre avis ?

huitre37 msgpm

Erreur, un chômeur rugby, doit être titulaire d'un contrat fédéral. Ainsi il peut percevoir une allocation chômage sans toutefois dépasser l'ancien salaire, ( À. R. E) aide au retour à l'emploi. 

Beau pays que la France avec des déficits qui explosent. 

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

EST-CE QUE JE PEUX COMPLÉTER MON SALAIRE AVEC LE PÔLE EMPLOI ?

Oui. Lorsque vous n’avez pas utilisé tous vos droits à l’assurance chômage, il est alors possible de bénéficier du restant de vos droits. L’ARE (Aide au Retour à l’Emploi) viendra alors se cumuler avec votre salaire. Cependant, il est impossible de gagner plus que votre salaire antérieur.

Votre avis ?

NEW BATAVE118 msgpm

Tout est expliqué sur le site de Provale, c'est assez clair, mais pas pour tout le monde.

Votre avis ?

huitre37 msgpm

NEW BATAVE has written

huitre has written

NEW BATAVE has written

Leroy Houston et Pierre Bernard ont accepté le projet, c...

M. Faugeron possède un remarquable CV, en tant qu'entraineur ou managere il peut postuler en top 14.prod 2, nationale sans aucun problème et ce avec un salaire conforme aux autres entraîneurs.

Pierre Bernard et leroy Houston n'ont pas été conservés par le B. O

Des lors, au niveau salaire ce n'est plus la même chose. En venant en f2 f1, avec une participation du chomdu plus un petit plus du club ils sont gagnants.

De toutes façons, les finances de l'assurance chômage le permettent, c' est open bar. 

La marée remonte j'y retourne

Est ce que tu es capable de me donner la liste des titres obtenus par faugeron en tant qu'entraineur?

Sur un CV ce qui est bien c'est aussi l'accumulation de valeurs ajoutées, et perso je n'ai souvenir que d'une accession directe avec Massy, en Pro D2.

Merci pour ta contribution, et attention aux grandes maréeswinklaugh

Je ne suis pas de Salles, il y a des sangliers et pas de parcs à huitres

Le manager du Rcba à lui un beau palmarès:

4 années poussives en F2 et une montée en F1 sur tapis vert.

3 années médiocres en F1 avec maintien administratif. ( la poule était difficile)

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

oui mais le rcba est en f1 et salles en f2,alors que mr FAUGERONfasse ses preuves pour l'instant une chose est sure c'est qu'il est arrivé a salles

Votre avis ?

Frédéric Bonnet26 msgpm

Je ne comprend pas cette histoire de cumul d'ARE et de salaire en fed 1. Si un joueur touche un salaire légalement il ne peut pas toucher son ARE plein pot. Il y perd donc forcément.

Votre avis ?

Passenavant12 msgpm

Peut-être que le budget a été monté ainsi: Salaire + ARE? Il y a des clubs qui l'ont fait dans le passé + des indemnités kilomètriques même quand le joueur n'avait pas le permis!

Votre avis ?

VileCarlingue63 msgpm

Frédéric Bonnet has written

Je ne comprend pas cette histoire de cumul d'ARE et de salaire en fed 1. Si un joueur touche un sal...

Pas plein pot, c'est vrai. Néanmoins le cumul salaire + ARE partielle est toujours un poil plus avantageux que l'ARE seule. Et si le salaire est superieur à l'ARE, alors cette dernière n'est pas du tout versée.

Votre avis ?

Passenavant12 msgpm

oui mais cela ne vaut que pour une activité partielle donc cela veut dire ne pas faire tous les entrainements ni jouer tous les matchs...A défaut cela devient une activité à temps plein.

Votre avis ?

huitre37 msgpm

VileCarlingue has written

Je ne comprend pas cette histoire de cumul d'ARE et de salaire en fed 1...

Pas plein pot, c'est vrai. Néanmoins le cumul salaire + ARE partielle est toujours un poil plus avantageux que l'ARE seule. Et si le salaire est superieur à l'ARE, alors cette dernière n'est pas du tout versée.

Lors d'un controle par pôle emploi, un ex joueur pro peut'il refuser plusieurs offres d'emploi ( joueur pro avec salaire ) ?

SECOND POINT

Je pense que la saison 2021 va faire pschitt trés rapidement au vu du nombre de cas positif covid 19.

Votre avis ?

huitre37 msgpm

Passenavant has written

oui mais cela ne vaut que pour une activité partielle donc cela veut dire ne pas faire tous les ent...

Tu est sur ?

Comment contrôler si le joueur effectue un travail à temps partiel ?

Votre avis ?

VileCarlingue63 msgpm

Cela marche aussi pour un activité à temps plein, du moment que le salaire que l'on en tire est inférieur à l'ARE, même si c'est plutôt rare (ça a été mon cas personnel lors d'une reconversion professionnelle).

Quant à la question spécifique relative à l'activité rugby, je n'en sais rien.

Votre avis ?

huitre37 msgpm

Bonsoir à tous,

Pour info, le club de Ceret F1, propose deux emplois, un en alternance et un en qualité d'ouvrier paysagiste.

Vu le nombre de chomeurs au club, c'est peut être une belle opportunité pour se relancer dans la vie. 

En plus un chomeur de moins c'est bon pour les finances publiques.

Qu'on se le dise.

Votre avis ?

bgs312228 msgpm

Je tente.

En apparte du rugby,

Mon fils cherche une entreprise dans la région bordelaise pour effectuer un Master en marketing digital. Si qq peut être interressé, je donnerai ses coordonnées en MP.

Sinon, bonne saison au Rcba et à Salles

Votre avis ?

huitre37 msgpm

Bonsoir les amis,

Le manager est à la recherche de ses deux recrues phares, ( Pierre BERNARD et Leroy HOUSTON ).

Blablacar en panne ?  problème physique ?

Si infos sérieuses aviser le manager pour faire un commentaire pour la presse.

Votre avis ?

balovale6 msgpm

huitre has written

Bonsoir les amis,

Le manager est à la recherche de ses deux recrues phares, ( Pierre BERNARD et Ler...

Ils sont avec la rafale de blessés (Déjà), à Salles Samedi beaucoup d'absents trop!!!  Pierre Bernard problème au genou, il ne sera pas disponible avant Novembre. Et Houston ????

Queqlues bonnes recrue chez les jeunes ca va très vite derrière....

Votre avis ?

Frédéric Bonnet26 msgpm

Qui sont les blessés ?

Votre avis ?

balovale6 msgpm

Qui sont les blessés ?

Mateusz Bartoszek, Kévin Batista, Léo Duluc, jules Dazey, C Gayon, T Kafoa, Hirrigoyenberry, A Rieger, Victor Leon, J de Koker.... Certains vont revenir assez vite.

Votre avis ?

Login / Sign up