Le favori c'est Covid21, une belle équipe en devenir fort de son succès cette saison.
Votre avis ?
TheBarge has writtenQue valent les Bobigny, Chalon, Strasbourg, Monaco ou encore Chateauroux avec ses anciens pros ?
Je me permets d'insister, personne ne m'ayant répondu... c'est une vraie question !
Quelqu'un saurait-il ce que valent ces équipes ?
Votre avis ?
TheBarge has writtenTheBarge has writtenQue valent les Bobigny, Chalon, Strasbourg, Monaco ou encore Chateauroux avec ...
Je me permets d'insister, personne ne m'ayant répondu... c'est une vraie question !
Monaco a fait un gros recrutement ....je pense que pas mal de clubs de F3 peuvent pretendre au titre .
Votre avis ?
TheBarge has writtenTheBarge has writtenQue valent les Bobigny, Chalon, Strasbourg, Monaco ou encore Chateauroux avec ...
https://www.lanouvellerepublique.fr/chateauroux/quatorze-nouveaux-venus-dont-plusieurs-retours
Votre avis ?
astalavista has writtenMarko has writtenJ'espère de tout mon cœur que ce sera une VRAIE équipe de F3...
C'est quoi, une VRAIE équipe de F3 ? Et question subsidiaire, qui organise les championnats de F3 ?
Une VRAIE équipe de F3 vient d'un club qui se construit et qui au mieux navigue F2 et F3, voir un relégué de F3 !
J'ai connu un club de F3/F2 qui s'est retrouvé en demi finale avec en gace Tours, Gaillac et Bassin d'Arcachon, tous les 3 relégués financièrement...
Après je vois où tu veux en venir... ce n'est pas si simple que ça... et je ne m'insurge pas, je dis simplement j'espère que... on a le droit de rêver. 
Votre avis ?
lapinos II has writtenpool has writtenlapinos II has writtenTrignac. Bon y a peu de chance mais si on peut faire chier...
oh putain ! Une finale Trignac Nantes
des litres de bières des anciens qui gueulent
match à savenay
pénalité à la dernière minute de Trignac 3-0 trois rouge cinq jaune
un truc qui restera dans les mémoires Lapinos
bon monsieur kervalec t'exites pas trop quand même va falloir dégonfler un peu sinon on va passer pour des guignols
pour Lapinos est ce possible d'être dans la tribune VIP à Lesvieres ?
Hop hop hop... Je voyais pas aussi loin...Et les Bières, les vieux qui gueulent, les 3 cartons rouges (pour Nantes), y aura pas besoin d'aller si loin que ça en Champio je pense ;)
Pour le VIP faudra voir ça avec les personnes du club, ça fait bientot 8 piges que je suis en expat.
Donc je suis mon ancien club de loin maintenant... Un canard voyageur quoi :)
Salut, j'espère que tu vas bien d'en ton exil !
Que de souvenirs avec les gnacais, des bons et des moins bons, mais toujours un grand respect pour les "valeurs" des Canards. 
Votre avis ?
astalavista has writtenlapinos II has writtenpool has written
oh putain ! Une finale Trignac Nantes
des litres de bièr...
Hop hop hop... Je voyais pas aussi loin...Et les Bières, les vieux qui gueulent, les 3 cartons rouges (pour Nantes), y aura pas besoin d'aller si loin que ça en Champio je pense ;)
Pour le VIP faudra voir ça avec les personnes du club, ça fait bientot 8 piges que je suis en expat.
Donc je suis mon ancien club de loin maintenant... Un canard voyageur quoi :)
Salut, j'espère que tu vas bien d'en ton exil !
Que de souvenirs avec les gnacais, des bons et des moins bons, mais toujours un grand respect pour les "valeurs" des Canards.
Hello JP, une longue absence pour moi, je ne sais pas encore si je vais reprendre mon taf de bénévole, on verra, je suis tellement déçu par le monde du rugby ;( ,
Votre avis ?
Dommage pour toi, pour le club Jean Luc, c'est la montée qui te fait arrêter ?
Votre avis ?
mastia has writtenDommage pour toi, pour le club Jean Luc, c'est la montée qui te fait arrêter ?
Hello mastia, j'ai pas encore pris ma décision, et ce n'est pas du tout en rapport avec mon club, bien au contraire, si toutefois je repars pour une saison c'est vraiment parce que j'apprécie son fonctionnement et toutes ses composantes. J'ai de plus en plus de mal avec ce milieu ou l'argent est devenu comme partout le principal moteur , pour avoir vu les tarifs demandés et pratiqués par beaucoup, on est en plein délire.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenmastia has writtenDommage pour toi, pour le club Jean Luc, c'est la montée qui te fait arrêter ?
Hello mastia, j'ai pas encore pris ma décision, et ce n'est pas du tout en rapport avec mon club, bien au contraire, si toutefois je repars pour une saison c'est vraiment parce que j'apprécie son fonctionnement et toutes ses composantes. J'ai de plus en plus de mal avec ce milieu ou l'argent est devenu comme partout le principal moteur , pour avoir vu les tarifs demandés et pratiqués par beaucoup, on est en plein délire.
Salut Jean-Luc, si on peut être déçu ce n'est pas du rugby, mais des hommes qui le dévoient c'est comme pour toute institution. Le rugby par son origine même ne peut pas être pro, aujourd'hui c'est le cas, il faut faire avec.
En ce qui me concerne, depuis plusieurs années, je me contente d'aller aux stades (pluriel) voir des équipes de toute catégories et ça me va.
Votre avis ?