Un match compliqué pour Vienne face à une équipe de Givors qui va peut-être abattre sa dernière chance de maintien sur la pelouse Jacky Bouquet.
Pour Vienne,une victoire bonifié serait la bienvenu,mais toujours difficile pour Vienne d'élever le niveau de jeu.
Je pense que 2 victoires viennoises seraient très bien pour faire la passe de 3 pour le début d'année 2010.
Mes pronos :
Vienne / Givors : 27 à 12
Vienne B / Givors B : 26 à 6
Votre avis ?
Pas d'accord!!!!!!! :cool:
Votre avis ?
ad vienne que pourra
Votre avis ?
Givordine has writtenPas d'accord!!!!!!! :cool:Ben moi si !
Votre avis ?
Merdier has writtenUn match compliqué pour Vienne face à une équipe de Givors qui va peut-être abattre sa dernière chan...Pour le maintien, c'est un peu compromis
Votre avis ?
givors has writtenAlors... pour le panache ;) ?Merdier has writtenUn match compliqué pour Vienne face à une équipe de Givors qui va peut-être abatt...Pour le maintien, c'est un peu compromis
Votre avis ?
givors has writtenPour le maintien, c'est un peu compromisdonc, chose dûe??????????? :lol:
Votre avis ?
JP73 has writtenAlors... pour le panache ;) ?En B l'écart semble plus important et l'enjeu plus faible mais en Une ca reste un derby meme si sur le papier le match semble déséquilibré, méfiance !
Votre avis ?
Victoire 24 à 13.. mais pour quelle équipe??!! :rolleyes:
Votre avis ?