Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Dernière journée repoussée au 21 février

vera1807 msgpm
TANGOVALIE has writtenJe viens de passer au stade, et personne n'est au courant, à commencer par R. HILL . J'ai envoyé un ...
C'est confirmé sur le site de l'ASBH!:)

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
olivier has writtenNon, dans ces cas, ils feront la péréquation.
Dans ce cas, est ce que quelqu'un sait comment on calcule les points et si possible avec un exemple chiffré? Merci d'avance.

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
ERREUR ! Réglement Fédé voir article 341-3: Dans le cas où la totalité des matches de poules n'aurait pu être disputée (autrement que par le forfait général d'une équipe ou sa mise hors compétition) il sera procédé à une péréquation amenant toutes les équipes concernées au même nombre des matches qui devaient être joués (points « terrain » diminués s'il y a lieu de points de pénalisation, goal-average éventuellement) au jour de la rencontre du calendrier initial provoquant la péréquation et ainsi de suite (points « terrain » diminués s’il y a lieu de point(s) de pénalisation, point(s) de péréquation(s) précédente(s), etc..). La péréquation s'effectuera de la façon suivante : o Nombre de points « terrain » obtenus au cours de la totalité des autres rencontres et ce pour les deux associations concernées. o Addition de points obtenus par A + B : - Points attribués à l’association A : 4 x pts A Total A + B - Points attribués à l’association B : 4 x pts B Total A + B 3 - Pour les compétitions de 1ère Division fédérale, Coupe de la Fédération, 2ème Division fédérale, 3ème Division fédérale, 1ère Division féminine, Espoirs et « Coupe Roger Taddei » (-17 et -16), la péréquation s’effectuera de manière identique à celle prévue à l’article 341.1, mais avec les aménagements suivants : 1) Nombre de points « terrain » obtenus au cours de la totalité des autres rencontres et ce pour les associations concernées. 2) Nombre de points « bonus » obtenus au cours de la totalité des autres rencontres et ce pour les associations concernées. 3) Rappel des points « terrain » attribués = victoire : 4 points, match nul : 2 points, défaite : 0 point. 4) Addition des points « terrain » obtenus par A + B - Points attribués à l’association A : 4 x points « terrain » A /total points « terrain » A + B + Total des points « bonus » obtenus/ Nombre de rencontres - Points attribués à l’association B : 4 x points « terrain » B/total points « terrain » A + B + Total des points « bonus » obtenus/ Nombre de rencontres Exemple : Equipe A = 30 points (24 points « terrain » + 6 points « bonus ») en 6 rencontres Equipe B = 18 points (16 points « terrain » + 2 points « bonus ») en 6 rencontres A = 4 x 24/40 + 6/6 = 2,4 + 1 = 3,4 B = 4 x 16/40 + 2/6 = 1,6 + 0,33 = 1,93 Ce qui n'a pas pour but d'inverser le classement déjà acquis !

Votre avis ?

excalibur008188 msgpm
Si A joue à l'extérieur on prend pas en compte seulement ses matchs joués à l'extérieur ? Il me semble que ça devait être à peu près cette formule quand il y avait 4 pts de donnés à chaque match mais maintenant avec les bonus je sais pas comment ils décident si le match qui ne s'est pas joué est un match à 4, 5 ou 6 points.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
latribune has writtennous on avait reserve l hotel (3chambres deux nuits), posé la journée du lendemain (pas facile a avo...
Idem pour moi à Aubenas. On prévoit à l'avance et il n'y a aucune info "visible" clairement sur ce changement !!

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Carabistouille has written
olivier has writtenNon, dans ces cas, ils feront la péréquation.
Dans ce cas, est ce que quelqu'un sait comment on calcule les points et si possible avec un exemple chiffré? Merci d'avance.
Demande à Nialag il avait tout bien expliqué déjà l'année dernière :lol::lol::lol:

Votre avis ?

BRUGAL73102 msgpm
Tout porte à croire que la seule cause du report des matchs du 07/02/10 est bien un match des selections fédérales [h=#CCCCCC]dont 90% des gens se foutent completement[/h]. Il faut aussi savoir que les gros clubs ont le pouvoir de mettre leur véto sur les meilleurs joueurs pour éviter les blessures et fatigue. (Prenez un midol, noter les selections et les compositions des meilleures équipes de chaque poule, c'est à hurler de rire). Ces selections à ce niveau ne servent vraiment à rien, à mon sens, vraiment mais vraiment à rien.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Et si le but du report de la dernière journée était tout simplement de permettre une journée de replis supplémentaire au vu des conditions météo difficile, si un match d'une équipe ayant déjà deux rencontres à rattraper devait être remis au 7 janvier cela éviterai d'avoir recours a des péréquations souvent injustes. Bernard.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Bernard has writtenEt si le but du report de la dernière journée était tout simplement de permettre une journée de repl...
on est le combien aujourd'hui ?:lol::lol::lol::lol:;)

Votre avis ?

BRUGAL73102 msgpm
Désolé Bernard, je n'en crois rien, quand il y avait 20 cms de neige sur toutes les route de France, (annoncée à risque 0 par la météo depuis le mercredi midi), la FFR n'avait rien apréhendé avant 11h45 le samedi (pour Montmelian et Mazamet les derniers avertis). Tu parles donc qui se tamponnent du replis dont tu parles. Le 21/02 aurait été libre quoiqu'il arrive... Les selections restent la seule raison valable à mes yeux, et cela est dramatique tellement les gens s'en foutent et que la majorité des clubs ne jouent pas du tout le jeu. Cette compétition ne sert à rien.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
golf71 has written
Bernard has writtenEt si le but du report de la dernière journée était tout simplement de permettre ...
on est le combien aujourd'hui ?:lol::lol::lol::lol:;)
Désolé, j'aurais du me relire ;);) Vous aurez tous rectifié en 7 février.

Votre avis ?

pampelune365 msgpm
J'ai lancé cette info et mes craintes se sont avérés justes puisque nous sommes obligés d'annuler notre repas prestige pour la venue de Périgueux. Il est impossible au club de trouver une salle pouvant accueillir 250 personnes le dimanche 21. Merci la fédé. De toutes façons, pour eux çà ne change rien, ils continueront de faire venir des cohortes d'anciens joueurs ou d'anciens dirigeants, tous frais payés, pour les matches du tournoi pendant qu'on se fera chier à gratter trois francs six sous pour faire vivre notre club.

Votre avis ?

BRUGAL73102 msgpm
250 repas à 20 euros au moins + on comptes 5 euros de moyenne par convives de bar : 6 250 euros de gâchés pour un club huppé c'est rien (un salaire mensuel chargé d'une vedette) pour d'autre c'est c'est le coût d'un déplacement lointain à se faire chier à partir le dimanche en bus qui tombe en panne... Visiblement, certains sont plus sensibles aux clubs huppés. Je suis un peu terre à terre mais multiplié par tout les club qui avait une affiche disons 10 matchs, 62 500 euros... pour 4 match où personne ira à part les maman et les papas ???
pampelune has writtenJ'ai lancé cette info et mes craintes se sont avérés justes puisque nous sommes obligés d'annuler no...

Votre avis ?

latribune155 msgpm
le probleme c est que (je parle de mon club) aucune information a ce sujet n est indique sur le site du RCO et celui du rcvannes. il y a vraiement un malaise, et on parle de deficit de club quand on essaie de faire quelque chose il y a toujours des tetes pensantes pour tout mettre en l air

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Apparemment ce serait seulement pour permettre aux clubs qui ont deux matchs de retard de se reposer avant la dernière journée.

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
fikifulu has writtenApparemment ce serait seulement pour permettre aux clubs qui ont deux matchs de retard de se reposer...
Mais...........................sont pas fatigués ?:rolleyes: Ils jouent pas ! Sont seulement fatigués de pas jouer donc...:lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
sur le site bourg c est annoncé !!!!

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Tant pis, je verrai pas chato jouer à béziers. Je serai sur les pistes ou plutôt au resto d'altitude en train de boire du vin chaud.:lol:

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
BRUGAL73 has written[b]250 repas à 20[/b] euros au moins + on comptes 5 euros de moyenne par convives de bar : 6 250 eur...
Je suis d'accord avec toi sur le principe. Par contre faut pas croire qu'en vendant le repas a 20 € tu fais autant de bénéfices, ou alors tu me donnes le nom de ton traiteur ou fournisseur de produits alimentaires. Mais je te precise que sur le principe je suis ok avec toi. La fédé nous prend pour des guignols. Avec ce report, a Oloron ou nous n'avons pas de retard dans le calendrier cela nous fait 1 mois sans match officiel. Presque mieux que les grandes vacances. A+

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
Moi je suis contents, car le 14 je fais pas le connard et je m'occupe de ma nana, et le 21 le derby !!! C'est ce qu'il s'appel avoir le beure, l'argent du beurre et le cul de la crémière !!! :lol::lol: YES ! PAr contre vous me voyez désolé pour toutes les animations lancées, ça c'est moche.:(

Votre avis ?

Login / Sign up