Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LES CADORS..!

Berny occit148 msgpm

QUAND ON COMMENCE À VOIR LES SCORES DU NATIONAL, ON SE ROULE PARTERRE DE RIRE, ET Y SONT OÙ ? ET Y SONT OÙ LES SCORES SERRÉS...? ON A PAS TARDÉ À VOIR DES MATCHS LÂCHÉS ET DES CARTONS !!! TOUT ÇA PROUVE QUE CE NATIONAL VA AU FIASCO COMME LA POULE ÉLITE PRÉCÉDENTE ET QU'IL A ÉTÉ CRÉE POUR FAIRE PLAISIR À 3 OU 4 CLUBS..!!! 1700 CLUBS RÉTROGRADÉS POURQUOI ? J'ATTENDS DE VRAIS RÉPONSES, RIEN D'AUTRE ET ENCORE MOINS DU BAVARDAGE DE SALON ..!!! TRISTE À VOIR LA CONSIDÉRATION DE LA FFR ENVERS LES PETITS CLUBS SOUVENT LES FORMATEURS DES SOIS-DISANT CADORS ...!!! LE RUGBY PERD COMPLÊTEMENT SES VALEURS ..!!

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

Berny occit has written

QUAND ON COMMENCE À VOIR LES SCORES DU NATIONAL, ON SE ROULE PARTERRE DE RIRE, ET Y SONT OÙ ? ET Y ...

C'est embêtant, il semblerait que ton clavier soit resté bloqué sur les majuscules.

Votre avis ?

AllezBourgoin221 msgpm

Berny occit has written

QUAND ON COMMENCE À VOIR LES SCORES DU NATIONAL, ON SE ROULE PARTERRE DE RIRE, ET Y SONT OÙ ? ET Y ...

Ton équipe a pris un carton que t'es en colère ?

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm

Calme toi, tu vas nous faire un AVC

une petite tisane et au lit !

humour ...

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

En top 14 et en ProD2, il y a des scores identiques souvent, alors pourquo cette haine?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

phillips has written

En top 14 et en ProD2, il y a des scores identiques souvent, alors pourquo cette haine?

Ce n'est pas de la haine, c'est que l'on nous a expliqué que ce n'arriverai plus dans cette nouvelle division 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Jean-Luc has written

phillips has written

En top 14 et en ProD2, il y a des scores identiques souvent, alors pourquo cet...

Ce n'est pas de la haine, c'est que l'on nous a expliqué que ce n'arriverai plus dans cette nouvelle division 

On nous aurait menti! wink

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Jean-Luc has written

phillips has written

En top 14 et en ProD2, il y a des scores identiques souve...

On nous aurait menti! wink

Personne ne ment, tout le monde espère :)

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm

18 matchs disputés depuis le début de la compétition, et seulement 2 larges victoires à domicile. Je trouve tes propos et tes conclusions légèrements exagérés non ??? hahaha

Fort heureusement pour toi le ridicule ne tue pas...cheeky laugh

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme sottises...Les 2 derniers avec respectivement 2 et 3 matchs joués sont à repectivement à  -15 et - 18 pts au goal-average général. Les 2 équipes ayantencaissé BO ce soir sont en position de qualifiables. Si ça s'appelle pas une division disputée faudrait nous expliquer...Je comprends qu'on puisse ne pas apprécier National et/ou comment les choses été faites ou pensées mais de là à dire que c'est la division de toutes les tares faut pas non-plus exagérer....

Votre avis ?

Berny occit148 msgpm

JE RASSURE CEUX QUI SE PRÉOCCUPENT DE MON HUMEUR ET MA SANTÉ AINSI QUE DE MON CLUB. CELUI-CI N'A PAS PRIT DE BRANLÉE, PUSQU'IL EST EN TOP 14, JE N'AI DONC AUCUNE HAÎNE CONTRE AUCUN DE VOUS ET NE SUIS PAS AU MILIEU DE 14 CADORS ! OUFFF . BREF, C'EST SYMPA..! JE  VOUS REMERCIE, JE VAIS TRÈS BIEN !!! UN MASSY-AUBENAS 42-10, UN BOURGOIN-TARBES 52-5, N'A PAS UN NIVEAU SUPÉRIEUR À UN MASSY-DRANCY, UN BOURGOIN-MAZAMET ETC....! DE L'AN DERNIER DANS UNE FÉDÉRALE 1 QUI A ÉTÉ DÉCRÉTÉE INFÉRIEUR À CETTE DIVISION CRÉEE POUR  FLATTER L'ÉGO DE DEUX OU TROIS CLUBS QUI SE CROIENT AU DESSUS DES AUTRES !!! DÉSOLÉ SI JE NE DIS PAS LES CHOSES QUE VOUS ATTENDEZ DE VOTRE DIVISION, MAIS JE NE SUIS PAS LA POUR VOUS SERVIR OU VOUS FAIRE PLAISIR. CE N'EST PAS PARCE QUE VOUS ALLEZ SAUTER DU 15EME QUE JE VAIS VOUS SUIVRE, ET NON...!!! SIMPLEMENT, J'AI LES YEUX OUVERT ET ÇA NE VALAIT PAS LE COUP DE FAIRE TOUT UN PATAQUÈS, ON EN REPARLERA BIENTÔT, J'ÉSPÈRE QUE VOUS SREZ LÀ CE JOUR LÀ ? ( POUR EN PARLER ) À MOINS QUE VOTRE DÉCEPTION ....??? DONC, ARRÊTEZ DE VOUS REGARDER LE NOMBRIL ET DE VOUS PRENDRE POUR CE QUE VOUS N'ÊTES PAS ENCORE !!! POUR CEUX QUI PENSENT QUE JE SUIS EN COLÈRE PARCE QUE MON CLUB À PRIT UNE BRANLÉE EN NATIONAL, LE VILLAGE OÙ J'HABITE S'APPELLE RONTIGNON ET MON CLUB JOUE EN VERT ET BLANC..DANS LE 64....!!!,

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Nervous breakdown? cheeky

Votre avis ?

BARITON31 msgpm

Berny occit has written

JE RASSURE CEUX QUI SE PRÉOCCUPENT DE MON HUMEUR ET MA SANTÉ AINSI QUE DE MON CLUB. CELUI-CI N'A PA...

Je pense que l'on t'as vendu des haricots qui ne voulaient pas cuire ..........il faudra changer de fournisseur wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..............On  ne dira jamais  assez les méfaits  d'un béret trop serré.......... blush

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

Comparer un CSBJ-TARBES à un CSBJ-Mazamet, ce doit être un faux bariton...

Votre avis ?

Berny occit148 msgpm

EN FAIT, TOUT CE QUE VOUS AVEZ À OPPOSER À MON COMMENTAIRE, C'EST DES QUOLIBETS ET DES MOQUERIES, CHOSE QUE JE NE FAIS PAS À VOTRE ÉGARD, ÇA S'APPELLE LE RESPECT, MAIS VISIBLEMENT, VOTRE PLACE EST PLUTÔT AU FOOT QU'AU RUGBY, AU MOINS VOUS SEREZ EN PHASE AVEC VOTRE QI SI TANT SOI PEU VOUS SAVEZ CE QUE C'EST...!!, 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Y a t'il une raison particulière pour que tu écrive en majuscule? (Ce qui par convention sur les forums signifie que l'on crie).

Parce que çà aussi, contribue à agacer.

Sinon, quoi, il y a deux résultats avec un écart conséquent et en tirer des conclusions après 3 journées me semble prématuré.

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

Je ne pense pas qu'il crie ou qu'il le fasse exprès, il doit simplement avoir un NOKIA des années 80.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

C'est pour çà que je pose la question, si c'est "technique" on ne peut pas le lui reprocher. wink

Votre avis ?

Berny occit148 msgpm

1) j'écris en majuscules parce que j'aime bien, tout simplement..! 

2) je ne savais pas qu'écrire en majuscules pouvait heurter ! Il leur en faut peu ...!!!

3) je n'ai agressé personne dans mes commentaires, ce qui n'est pas le cas en sens inverse...!!! Mais bon, venant de si bas...!!!

4) j'attends toujours un commentaire qui tient la route en réponse à mon premier comm..au lieu d'agressions verbales provenant de certains, qui peut être ne savent rien faire d'autre...!! Je n'en serais pas étonné..!!!

5) Quand à mon Nokia, peut être que tu ne pourrais pas te le payer mon gars, donc ...!!!

6) maintenant, vous commencez vraiment à me gonfler..!!! 

7) Restez  à votre piètre niveau et comme me dit un de vos collègues un peu plus haut, heureusement que le ridicule ne tue pas, mais heureusement, la connerie non plus..!

8) pour finir, vous remarquerez que je vous respecte encore avant de m'énerver, j'ai écris en minuscules pour ne pas vous froisser, en espérant que vous savez ce qu'est une minuscule..?

Votre avis ?

Login / Sign up