oui, grace à un essai de pénalité... sifflé à 20 metres de l'en-but... 4 contre 1 annihilé par un en avant volontaire...
Votre avis ?
Jerome Allezdax.com has writtenFranchement, ils ont bien fait de ne pas les faire monter à Albi... Avec un peu plus de réalisme, o...
Je n'irai pas jusque-là... il y avait de la marge quand même et les douze premières minutes avec un vent favorable votre équipe n'a pas trop existé à 15 contre 15. Je pense que l'équipe d'Albi est sortie de son match au quart d'heure de jeu, pensant que ça allait être encore plus facile en supériorité numérique. Puis la charnière d'Albi a été hors du coup et doit sérieusement se remettre en question car le jeune Pouzoulhic est bien meilleur que Doan et Boulogne bien meilleur que RUSSEL actuellement. Le demi de mêlée d'Albi a sans cesse retardé les sorties de ballon et n'a pas montré sur ce match avoir le niveau de la Nationale. Il faudra mieux faire!
Votre avis ?
Ce qui est dommage, c'est d'avoir loupé la pénalité du 14-6 qui nous aurait amené à 14-9 à la mi-temps... Je pense que les Albigeois, secoués fortement en 2eme mi-temps, qui ne viennent que très peu dans le camp dacquois, auraient pu douter.
En tout cas, le bonus défensif n'aurait pas été immérité côté dacquois
Votre avis ?
Jerome Allezdax.com has writtenCe qui est dommage, c'est d'avoir loupé la pénalité du 14-6 qui nous aurait amené à 14-9 à la mi-te...
Les Dacquois n'ont jamais été en position de marquer un essai car même sur la pénal touche à la dernière minute alors que le match était joué la défense d'Albi n'a rien cédé et n'a pas tremblé !
Votre avis ?
Encore heureux qu'elle ne tremble pas à 15 contre 13 :)
Votre avis ?
Jerome Allezdax.com has writtenoui, grace à un essai de pénalité... sifflé à 20 metres de l'en-but... 4 contre 1 annihilé par un e...
C'est pas tout à fait ça 
Votre avis ?
Kiproko has writtenJerome Allezdax.com has writtenoui, grace à un essai de pénalité... sifflé à 20 metres de l'en-but...
C'est pas tout à fait ça
Exact, c'est un 4 contre 2... et la ligne qu'on voit, c'est la ligne des 22m...
Votre avis ?
Jerome Allezdax.com has writtenoui, grace à un essai de pénalité... sifflé à 20 metres de l'en-but... 4 contre 1 annihilé par un e...
Merci Jérôme, c’était une des questions de mon concours de pronostique sur mon site allezbourgoin.com
Votre avis ?
15e
SOC - CSBJ : 03/03
Votre avis ?
15 minutes:
Narbonne 8 (1E) Aubenas 6
Votre avis ?
19e
SOC - CSBJ : 03/06
Votre avis ?
22':
Narbonne 8 Aubenas 9