Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On fait quoi pendant le confinement sur RF ?

Olivier18533 msgpm

Allez, si vous avez des idées ? Je pensais à organiser un concours et je pourrai mettre une tablette en jeu ou un truc de ce genre.

À vous de me dire.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

A toi de voir pour le thème du concours, à titre personnel , j'offre en lot, 1 ou 2 ballons en tournage bois (voir photos ci desous), que je fais moi même, les gravures laser peuvent être avec le logo du club de celui qui le gagne, ainsi que le texte sur le socle, ballon en buis d'une seule pièce, base en chêne, taille H10-15cm environ, ma main sous la 1ère photo donne l'idée de la taille

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

C'est magnifique !

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Beaucoup plus joli à regarder qu'une tablette laugh. Bravo Jean-Luc.

Reste à trouver un thème de concours et une date butoir.

Exemple:

Quels seront les 6 premiers du Top 14 ou Pro D2 le 31 décembre 2020 avec leurs points terrain sur les matches joués (on ne tiens pas compte des éventuels reports au delà de la date de fin du jeu).

Si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Et si on faisait jouer virtuellement les matches non joués sous firme de pronostics ?

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Olivier has written

Et si on faisait jouer virtuellement les matches non joués sous firme de pronostics ?

Allez.. 

Votre avis ?

AllezBourgoin221 msgpm

Jean-Luc has written

A toi de voir pour le thème du concours, à titre personnel , j'offre en lot, 1 ou 2 ballons en tour...

Superbe, bravo

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

https://www.facebook.com/reverugby/photos/pcb.1587392118079401/1587391148079498/

Voilà LE jeu qu'il faut absolument faire pour soutenir Gronez et son Disciphe face à la fureur des coach, préparateurs pĥysique et mentaux et autres demi-portions

Qu'on ce le dise

Rugbystiquement

Philippe

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Jean-Luc has written

A toi de voir pour le thème du concours, à titre personnel , j'offre en lot, 1 ou 2 ballons en tour...

Superbe ..... pour les teintes, tu peux faire ce que tu veux ????

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Gadget5863 has written

Jean-Luc has written

A toi de voir pour le thème du concours, à titre personnel , j'offre en lot, 1...

Oui, on peut faire à peu près ce que l'on veut (foncer un bois est quand même plus facile que l'eclaicir laugh ) , c'est du bois que je coupe ou ramasse moi même en forêt, j'essai de n'utiliser que des teintes naturelles (brou de noix, cire d'abeille .. etc) sauf pour le vernis, je prend du vernis tampon à friction,  il faut quand même une bonne résistance dans le temps. Mais je suis pas un "pro" juste un amateur passionné 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Jean-Luc has written

Gadget5863 has written

Jean-Luc has written

A toi de voir pour le thème du concours, à titre person...

Oui, on peut faire à peu près ce que l'on veut (foncer un bois est quand même plus facile que l'eclaicir laugh ) , c'est du bois que je coupe ou ramasse moi même en forêt, j'essai de n'utiliser que des teintes naturelles (brou de noix, cire d'abeille .. etc) sauf pour le vernis, je prend du vernis tampon à friction,  il faut quand même une bonne résistance dans le temps. Mais je suis pas un "pro" juste un amateur passionné 

Dis moi Charles Martel....puis je t'en commander un pour Noel?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

papajoxet has written

Jean-Luc has written

Gadget5863 has written

Superbe ..... pour les teintes, tu peux faire ce que t...

Dis moi Charles Martel....puis je t'en commander un pour Noel?

J'ai pas mal de demandes, RF j'ai promis, je ferai , et pour les potes, dont tu es, c'est OK, apelle moi pour la gravure, je met quoi ?

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Rechercher une personnalité du ballon ovale ( un minimum connu..) joueurs ..joueuses..dirigeants .. coach..arbitres..etc etc..sous forme d indices  1 réponse maxi / par participant.  Exemple pour les indices. Made in question pour un champion..

Je suis né dans le 92 ?

J ai porté le maillot bleu à de nombreuses reprises 

Mon grand père a été aussi international

Je suis français

Avant une finale j ai offert un accessoire à un président de la république?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

[b][color=blue]Salut Jean Luc

[/color][/b] [b][color=blue]

Je te bade p’tin quel talent de passionné. j'avais déjà vu tes stylos stylés wink

Bravo à toi et ton bon cœur. heart

Gardez tous la forme "les gars et les filles"  et fésez gaffe à vous .

La famille et les amis étant ce que nous avons de plus cher au monde.smiley

Vive le Rugby épicétou ;)

Sinon pour le jeu pitètre ("chichon" étant out) à celui qui nous sort la plus grosse (quoique j’en connais ici qui peuvent y prétendre)

La Biz de loin

[/color][/b]

[b][color=blue][url=https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1mRXpD-eaByWQdE5Ux5EwSOi84jN1HLGn&ll=43.94948098342856%2C1.5907418054371014&z=8]POULE 9[/url][/color][/b]

Votre avis ?

maule gania98 msgpm

Cas24 has written

Rechercher une personnalité du ballon ovale ( un minimum connu..) joueurs ..joueuses..dirigeants .....

Jean Baptiste Lafond!

j apprends que son grand père était international.

Bravo pour cette idée 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Bravo!! Jean Baptiste Lafond est né a Neuilly dans le 92. 37 capes en bleu au compteur.Le grand père de Jean ba a 1 seule sélection  ( une tout de même..) avec les bleus contre les anglais.. Et enfin avant le coup d envoi de la finale du championnat en 90 ou 87 ?? il a offert un noeud pap( symbole du racing) à François Mitterrand de couleur rose .. L important c est la rose.. crac crac ( non ca c est pas luiwink). Bravo au talentueux Jean Luc!! Magnifique! 

Votre avis ?

maule gania98 msgpm

Cas24 has written

Bravo!! Jean Baptiste Lafond est né a Neuilly dans le 92. 37 capes en bleu au compteur.Le grand pèr...

Dans le cadre des grandes familles d'internationaux, je pense qu'aucune n'arrive au niveau des ELISSALDE...

Si je ne me trompe pas, le père de Jean Baptiste, Jean Pierre a été international, de même que ces deux grands pères Arnaud ELISSALDE et ..... BIDART

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

On lance les ovales d'or sur RF

Election du meilleur jeune de l'année

Election du meilleur Staff

Election du meilleur Pack

Election du meilleur 10

...... en Top 14

en Pro D2

en National  ouais la ca va pas être simple .......

Sinon pour le qui suis je ??? le Yach, (Yachvili) c'est pas mal non plus comme généalogie et CV.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

[b][color=blue]Et sinon si je vous dis 718 ?? A part un Boeing (On est à Airbus ici non mais !!!) cheeky  [/color][/b]

[b][color=blue][url=https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1mRXpD-eaByWQdE5Ux5EwSOi84jN1HLGn&ll=43.94948098342856%2C1.5907418054371014&z=8]POULE 9[/url][/color][/b]

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Pffffff ! 

Votre avis ?

Login / Sign up