tortueindomptable has writtenPlus que "merciless", tu es juste "mean", alors ...snaileater has writtenLe deuxième "t" était un effet de style pour montrer ô combien Romans s'était heurttttté aux flans stéphanois. euh, aux flanCs stéphanois.tortueindomptable has written+1. Impossible de reprocher quelques choses aux j..."Buté"..., là tu es vraiment cruel, merciless-turtle !!!! :D :lol: :D
Votre avis ?
snaileater has written"Igen, ez igaz" comme on dit réguliérement à Budapest.tortueindomptable has writtenPlus que "merciless", tu es juste "mean", alors ...snaileater has written "Buté"..., là tu es vraiment cruel, merciless-tu...Le deuxième "t" était un effet de style pour montrer ô combien Romans s'était heurttttté aux flans stéphanois. euh, aux flanCs stéphanois.
Votre avis ?
Cela dit et contrairement à la majorité des commentaires que j'ai entendu, on a vu un bon match d'hiver où les gazelles étaient forcées à la modestie, où les gros s'en sont donné à coeur-joie et où les coaches, notamment du côté de st e, on dû etre satisfaits de la gestion du jeu. Pour l'avenir, puisque l'enjeu pour nous est de faire bonne figure en JP, débarassés de toute pression, les joueurs d'abord mais aussi les spectateurs vont surement se faire plaisir... pour autant que le terrain arrive de nouveau à ressembler à un terrain...
Quant à l'USRP, en comparaison des autres équipes, je trouve qu'ils peuvent faire une deuxième phase interessante avec un peu plus de vitesse dans la transformation du jeu... Bonne chance à eux, en tous cas !!!
Votre avis ?
tortueindomptable has written"Igen, ez igaz" comme on dit réguliérement à Budapest.??? oserai-je "sévère mais juste" ???
Votre avis ?
snaileater has writtenSeulement: "oui, c'est vrai". "Sévère mais juste" je serai bien incapable de faire la traduction. J'y vais dans 15 jours, je te dirai en rentrant. En attendant "jo ejszakat kivanok", "je vous souhaite le bonsoir" amis stéphanois et romanais. Dans ce club, y parle vraiment toutes les langues.tortueindomptable has written"Igen, ez igaz" comme on dit réguliérement à Budapest.??? oserai-je "sévère mais juste" ???
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenalors, osossip, osossip (en phonétique approximative)... à ta santé ;) ;) ;)snaileater has writtenSeulement: "oui, c'est vrai". "Sévère mais juste" je serai bien incapable de faire la traduction. J'y vais dans 15 jours, je te dirai en rentrant. En attendant "jo ejszakat kivanok", "je vous souhaite le bonsoir" amis stéphanois et romanais. Dans ce club, y parle vraiment toutes les langues.tortueindomptable has written"Igen, ez igaz" comme on dit réguliérement à Buda...??? oserai-je "sévère mais juste" ???
Votre avis ?
snaileater has writtenalors, [color=purple]osossip, osossip[/color] (en phonétique approximative)... à ta santé ;) ;) ;)qui continue en : [color=purple]o kine ko çeme fekete[/color] (fekete veut dire noir, noir la couleur, pas la carbonisation quand on est sur le toit), [color=purple]la moçaniem, la moçaniem, sheutêtkêk[/color] Chanson à boire, il est vrai mais en en hommage à une fille aux yeux noirs mais plutôt utiliser [b]egészségedre![/b] pour [i][u]santé![/u][/i] et pour d'autres langues aller voir [url]http://forum.lokanova.net/viewtopic.php?f=23&t=5979[/url]
Votre avis ?
papo has writtenBédarrieux est il jumelé avec la magnifique ville de Törökszentmiklos, ou Puspökladany à moins que ce soit Mosonmagyarovar..."Egy pohar sört kernek"!;)snaileater has writtenalors, [color=purple]osossip, osossip[/color] (en phonétique approximative)......qui continue en : [color=purple]o kine ko çeme fekete[/color] (fekete veut dire noir, noir la couleur, pas la carbonisation quand on est sur le toit), [color=purple]la moçaniem, la moçaniem, sheutêtkêk[/color] Chanson à boire, il est vrai mais en en hommage à une fille aux yeux noirs mais plutôt utiliser [b]egészségedre![/b] pour[i][u]santé![/u][/i] et pour d'autres langues aller voir [url]http://forum.lokanova.net/viewtopic.php?f=23&t=5979[/url]
Votre avis ?
Moi, je dis Bédarieux, avec un seul R, au nord de Béziers!:)
Votre avis ?
vera has writtenMoi, je dis Bédarieux, avec un seul R, au nord de Béziers!:)Toi, tu nous a habitué à dire ce que tu veux, même quand tu n'as pas raison... ( mais là, t'as pas tort ;))
Votre avis ?
D'accord mais chez les magyars, ils mettent deux "r" à Bédarieux.;)
Votre avis ?
Et qu'un "r" à Bédarrides aussi, na !
Hongrois qu'on a raison... et on a tort !:lol:
Votre avis ?
De la mauvaise foi considérée comme l'un des Beaux-Arts :
and ze ouinneur is...
err... ze ouinneurs arrghhh:
Vera (pour l'ensemble de son oeuvre...)
Un-refutable-tortoise (depuis l'début, M'sieur l'arbitre)
Lucky louseurs : Bornin, Forez, Glibert & Co
Votre avis ?
Psssssst : c'était juste un joke... mauvais apparemment, alors excuuuuuuuuuuuuz (et arrêter de bouder, svp...)
Votre avis ?
snaileater has writtenDe la mauvaise foi considérée comme l'un des Beaux-Arts : and ze ouinneur is... err... ze ouinneurs ...Je ne suis JAMAIS de mauvaise foi!!!:cool::cool::cool: La preuve......................!!!!:P:P:P:D
Votre avis ?
snaileater has writtenPsssssst : c'était juste un joke... mauvais apparemment, alors excuuuuuuuuuuuuz (et arrêter de boude...Je ne l'avais pas vu, sinon j'aurais déjà répondu! Un aussi beau titre, même erroné :P , cela ne se refuse pas!;):)
Votre avis ?
vera has writtenMoi je préfère avoir mauvaise foi que mauvaise haleine et toi snail, tu sens mauvais dans la bouche. Je ne t'excuse pas.snaileater has writtenDe la mauvaise foi considérée comme l'un des Beaux-Arts : and ze ouinneur is.....Je ne suis JAMAIS de mauvaise foi!!!:cool::cool::cool: La preuve......................!!!!:P:P:P:D
Votre avis ?
On est tous d'accord: quand c'est pour la bonne cause, on n'est jamais de mauvaise foi ! ;) ;) ;)
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenMoi je préfère avoir mauvaise foi que mauvaise haleine et toi snail, tu sens mauvais dans la bouche....faudras alors aussi quec comme toi, je me brosse les dents à la schlibovidska (or whatsoever...) :lol::lol::lol:
Votre avis ?
snaileater has writtenA la barack Palinka, comme ça pas besoin de détartrage.tortueindomptable has writtenMoi je préfère avoir mauvaise foi que mauvaise haleine et toi snail, tu...faudras alors aussi quec comme toi, je me brosse les dents à la schlibovidska (or whatsoever...) :lol::lol::lol:
Votre avis ?