Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINTE/USRP

snaileater1411 msgpm
tortueindomptable has written
snaileater has written
tortueindomptable has written+1. Impossible de reprocher quelques choses aux j...
"Buté"..., là tu es vraiment cruel, merciless-turtle !!!! :D :lol: :D
Le deuxième "t" était un effet de style pour montrer ô combien Romans s'était heurttttté aux flans stéphanois. euh, aux flanCs stéphanois.
Plus que "merciless", tu es juste "mean", alors ...

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
snaileater has written
snaileater has written "Buté"..., là tu es vraiment cruel, merciless-tu...
Le deuxième "t" était un effet de style pour montrer ô combien Romans s'était heurttttté aux flans stéphanois. euh, aux flanCs stéphanois.
Plus que "merciless", tu es juste "mean", alors ...
"Igen, ez igaz" comme on dit réguliérement à Budapest.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Cela dit et contrairement à la majorité des commentaires que j'ai entendu, on a vu un bon match d'hiver où les gazelles étaient forcées à la modestie, où les gros s'en sont donné à coeur-joie et où les coaches, notamment du côté de st e, on dû etre satisfaits de la gestion du jeu. Pour l'avenir, puisque l'enjeu pour nous est de faire bonne figure en JP, débarassés de toute pression, les joueurs d'abord mais aussi les spectateurs vont surement se faire plaisir... pour autant que le terrain arrive de nouveau à ressembler à un terrain... Quant à l'USRP, en comparaison des autres équipes, je trouve qu'ils peuvent faire une deuxième phase interessante avec un peu plus de vitesse dans la transformation du jeu... Bonne chance à eux, en tous cas !!!

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
tortueindomptable has written"Igen, ez igaz" comme on dit réguliérement à Budapest.
??? oserai-je "sévère mais juste" ???

Votre avis ?

snaileater has written
tortueindomptable has written"Igen, ez igaz" comme on dit réguliérement à Budapest.
Seulement: "oui, c'est vrai". "Sévère mais juste" je serai bien incapable de faire la traduction. J'y vais dans 15 jours, je te dirai en rentrant. En attendant "jo ejszakat kivanok", "je vous souhaite le bonsoir" amis stéphanois et romanais. Dans ce club, y parle vraiment toutes les langues.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
snaileater has written
tortueindomptable has written"Igen, ez igaz" comme on dit réguliérement à Buda...
Seulement: "oui, c'est vrai". "Sévère mais juste" je serai bien incapable de faire la traduction. J'y vais dans 15 jours, je te dirai en rentrant. En attendant "jo ejszakat kivanok", "je vous souhaite le bonsoir" amis stéphanois et romanais. Dans ce club, y parle vraiment toutes les langues.
alors, osossip, osossip (en phonétique approximative)... à ta santé ;) ;) ;)

Votre avis ?

papo491 msgpm
snaileater has writtenalors, [color=purple]osossip, osossip[/color] (en phonétique approximative)... à ta santé ;) ;) ;)
qui continue en : [color=purple]o kine ko çeme fekete[/color] (fekete veut dire noir, noir la couleur, pas la carbonisation quand on est sur le toit), [color=purple]la moçaniem, la moçaniem, sheutêtkêk[/color] Chanson à boire, il est vrai mais en en hommage à une fille aux yeux noirs mais plutôt utiliser [b]egészségedre![/b] pour [i][u]santé![/u][/i] et pour d'autres langues aller voir [url]http://forum.lokanova.net/viewtopic.php?f=23&t=5979[/url]

Votre avis ?

papo has written
snaileater has writtenalors, [color=purple]osossip, osossip[/color] (en phonétique approximative)......
qui continue en : [color=purple]o kine ko çeme fekete[/color] (fekete veut dire noir, noir la couleur, pas la carbonisation quand on est sur le toit), [color=purple]la moçaniem, la moçaniem, sheutêtkêk[/color] Chanson à boire, il est vrai mais en en hommage à une fille aux yeux noirs mais plutôt utiliser [b]egészségedre![/b] pour[i][u]santé![/u][/i] et pour d'autres langues aller voir [url]http://forum.lokanova.net/viewtopic.php?f=23&t=5979[/url]
Bédarrieux est il jumelé avec la magnifique ville de Törökszentmiklos, ou Puspökladany à moins que ce soit Mosonmagyarovar..."Egy pohar sört kernek"!;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Moi, je dis Bédarieux, avec un seul R, au nord de Béziers!:)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
vera has writtenMoi, je dis Bédarieux, avec un seul R, au nord de Béziers!:)
Toi, tu nous a habitué à dire ce que tu veux, même quand tu n'as pas raison... ( mais là, t'as pas tort ;))

Votre avis ?

D'accord mais chez les magyars, ils mettent deux "r" à Bédarieux.;)

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Et qu'un "r" à Bédarrides aussi, na ! Hongrois qu'on a raison... et on a tort !:lol:

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
De la mauvaise foi considérée comme l'un des Beaux-Arts : and ze ouinneur is... err... ze ouinneurs arrghhh: Vera (pour l'ensemble de son oeuvre...) Un-refutable-tortoise (depuis l'début, M'sieur l'arbitre) Lucky louseurs : Bornin, Forez, Glibert & Co

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Psssssst : c'était juste un joke... mauvais apparemment, alors excuuuuuuuuuuuuz (et arrêter de bouder, svp...)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
snaileater has writtenDe la mauvaise foi considérée comme l'un des Beaux-Arts : and ze ouinneur is... err... ze ouinneurs ...
Je ne suis JAMAIS de mauvaise foi!!!:cool::cool::cool: La preuve......................!!!!:P:P:P:D

Votre avis ?

vera1807 msgpm
snaileater has writtenPsssssst : c'était juste un joke... mauvais apparemment, alors excuuuuuuuuuuuuz (et arrêter de boude...
Je ne l'avais pas vu, sinon j'aurais déjà répondu! Un aussi beau titre, même erroné :P , cela ne se refuse pas!;):)

Votre avis ?

vera has written
snaileater has writtenDe la mauvaise foi considérée comme l'un des Beaux-Arts : and ze ouinneur is.....
Je ne suis JAMAIS de mauvaise foi!!!:cool::cool::cool: La preuve......................!!!!:P:P:P:D
Moi je préfère avoir mauvaise foi que mauvaise haleine et toi snail, tu sens mauvais dans la bouche. Je ne t'excuse pas.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
On est tous d'accord: quand c'est pour la bonne cause, on n'est jamais de mauvaise foi ! ;) ;) ;)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
tortueindomptable has writtenMoi je préfère avoir mauvaise foi que mauvaise haleine et toi snail, tu sens mauvais dans la bouche....
faudras alors aussi quec comme toi, je me brosse les dents à la schlibovidska (or whatsoever...) :lol::lol::lol:

Votre avis ?

snaileater has written
tortueindomptable has writtenMoi je préfère avoir mauvaise foi que mauvaise haleine et toi snail, tu...
faudras alors aussi quec comme toi, je me brosse les dents à la schlibovidska (or whatsoever...) :lol::lol::lol:
A la barack Palinka, comme ça pas besoin de détartrage.

Votre avis ?

Login / Sign up