Alors quels sont vos pronostics pour ce match ???
Une victoire de Cergy-Pontoise, ce qui leur permettrait de prendre une grande avance sur le 3ème, ou une victoire vierzonnaise, qui leur permettrait de revenir dans la course pour la deuxième place ?
Exprimez vous !
:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
si Vierzon dispose de tout son matériel devant, cela peut tenir mais je doute
après si la gnac est là ....
Votre avis ?
manque de bol encore des absents!
Votre avis ?
tt depen si vierzon sort son vrai jeux en 1 comme en b ...il est vrai qu il y a pas mal d abcent mais bon c est on jamais
Votre avis ?
Deux victoires de Pontoise pour les premiers matchs de 2010 à Jean Loustau. A dimanche.
Votre avis ?
tony fait du vin chaud?
Votre avis ?
Non ca fait grossir....;)
Votre avis ?
zinzan has writtentony fait du vin chaud?J'espere, sinon je reste à la maison !
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenNon ca fait grossir....;)arrête je me fais peur hier 71.8 après ma sortie du midi.....j'ai un lot de costard à fourguer d'ailleurs....
Votre avis ?
DESOLE MAIS SUR LE COUP JE PEUX PAS T AISER MON ZINZAN
Votre avis ?
zinzan has writtenRaté pour moi aussi, de toute façon je n'aime pas Armand Thierry !!!Dean Keaton has writtenNon ca fait grossir....;)arrête je me fais peur hier 71.8 après ma sortie du midi.....j'ai un lot de costard à fourguer d'ailleurs....
Votre avis ?
Popplewell has writtenet il te le rend bien.....cette année pas de collection orangina....:lol:zinzan has writtenRaté pour moi aussi, de toute façon je n'aime pas Armand Thierry !!!Dean Keaton has writtenNon ca fait grossir....;)arrête je me fais peur hier 71.8 après ma sortie du midi.....j'ai un lot de costard à fourguer d'ailleurs....
Votre avis ?