Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TRANSFERTS 2021-2022

Montiel Sébastien13 msgpm

pierrejean has written

Je n'ai rien à voir avec le RCN, mais en ce qui concerne les 2 points de bonus aucun lien avec l'ét...

Tout à fait d'accord avec vous.Que les meilleurs montent.Le mérite leur en reviendra.

Votre avis ?

AnalysteXV30 msgpm

Montiel Sébastien has written

TikiTaka has written

Montiel Sébastien has written

aaaah qu'est ce qui vous fait dire ça? Je sai...

Depuis 2016 il semble quand meme que la DNACG à le club dans son viseur... Les 2 points bonus non attribués au classement sont aussi le reflet d'une gestion somme toute pas irréprochable. Mais visiblement cela ne freine personne à Narbonne. Je ne pense pas sortir des informations infondées mais si vous êtes capable d'apporter la preuve que depuis plusieurs saison à Narbonne le financier est dans le clou, je suis preneur !!!! Allez Massy ;)

la simple preuve que j'apporte est que le club est autorisé à monter par la DNACG  en cas d'accession en Pro D2 tout comme les 5 autres premiers club de nationale.Si l'on avait pas été dans les clous on aurait pas eu l'aval.
après concernant les 2 points de bonus vous mélangez tout car cela n'a rien à voir avec l'état financier du club c'est juste un retard administratif.Le club a fait appel et attend la décision de la FFR.Tous les documents ont été envoyés.Enfin dernière info le club est en train de finaliser la création d'une SASSP avec un budget qui serait de 5 à 6 millions d'euros en cas de montée en Pro D2.

Ils ont trouvé une planche à billets à Narbonne ?

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

Pour les deux points, on a eu le même problème à dax , sans que les finances soient mises en cause (il ya deux ans je crois).

Pour Narbonne, c'est tous les ans qu'ils font ce genre de recrutement.les deux dernières saisons , ils ont changé je ne sais combien de joueurs.résultat, ils font des début de saison assez poussif.

Un budget , c'est un équilibre, on ne sait pas combien de joueurs seront libérés pour faire de la place aux nouveaux.

Votre avis ?

Nono7338171 msgpm

1ère recrue pour le CSBJ avec la signature pour 1an+1 de Quentin Lefort (24 ans) ailier de Cognac-St Jean 

Votre avis ?

Nono7338171 msgpm

Nono7338 has written

1ère recrue pour le CSBJ avec la signature pour 1an+1 de Quentin Lefort (24 ans) ailier de Cognac-S...

2ème recrue officielle : Bastien Colliat centre de Aurillac a signé 1an+1 au CSBJ

Votre avis ?

Jaliber424 msgpm

Suite des arrivées au CSBJ:

Adrien DEVISME (pilier gauche, Massy) 

Maxime SIDOBRE (demi de mêlée, Pamiers)

Malakai FOLIAKI (ailier, Cognac/St Jean) 

Votre avis ?

Login / Sign up