7 Fev poule 4 Hyere/ St Raph
Votre avis ?
Broussard has written7 fevrier poule 3 => tousTous joués ou tous reportés ??? En ce qui concerne CSV - Asvel j'ai rien vu sur le site du club qui indique que le match soit encore une fois remis..:rolleyes:
Votre avis ?
Pacatianus has writtenTous programmés.Broussard has written7 fevrier poule 3 => tousTous joués ou tous reportés ??? En ce qui concerne CSV - Asvel j'ai rien vu sur le site du club qui indique que le match soit encore une fois remis..:rolleyes:
Votre avis ?
LION 26 has writtenNous ,on va jouer le match contre Six Fours , reporté de la 5ème journée aller ( à Six Fours ).Il y ...st jean en royans - nimes n a pas lieu reporté en principe au mois de mars
Votre avis ?
poule 6:
Fin de championnat, si ça continue :rolleyes: , prévue pour ........................début de saison 2010-2011!!!!!!!! :)
Votre avis ?
poule 1 blois 25 vitry 25
Votre avis ?
On en est ou des reports de la journée du 14/02 ?
Votre avis ?
POULE 2
AUXERRE-NEVERS
ARRAS-DOMONT
PONTARLIER-MARCQ EN BAROEUL
REPORTE
Votre avis ?
Givors Ampuis apparemment
Votre avis ?
Givordine has writtenGivors Ampuis apparemmentles matches reportés :rolleyes: ce sont les règles????????? ..........................du jeu :P
Votre avis ?
123 avec la météo il y a des fortes chances que pas mal de matchs soit reporté
en poule 2
3 matchs sont déja reporté, ici à strasbourg je pense qu'il y a des fortes chances que le match strasbourg-compiégne soit reporté.
Votre avis ?
La Bourgogne est en alerte orange avec des chutes de neige dans la nuit de jeudi et vendredi et vendredi en journée. Quel sera l'ampleur de ces chutes , réponse demain.
Votre avis ?
On fera comme en edr, une triangulaire en venant en car avec beauvais pour jouer les 2 matches en retard en meme temps:D
Votre avis ?
Poule 3
Bellegarde Vienne
Givors Ampuis
Villefranche Beaurepaire
et sans doute les autres !
Votre avis ?
Poule 3 : Rumilly-Annecy également.
Votre avis ?
st-Sav/Mâcon....devinez quoi????? bah reporté....!!!!!!!!!
Votre avis ?
ravachol has writtenpoule 4 : CARF Nîmes reporté.Je viens de l'apprendre
Votre avis ?
POULE 2
STRASBOURG-COMPIEGNE
BEAUVAIS-MAISONS LAFFITE SAINT GERMAIN POISSY
AUXERRE-NEVERS
ARRAS-DOMONT
PONTARLIER-MARCQ EN BAROEUL
REPORTES
ET BEAUNE-LE CREUSOT EST IL MAINTENU OU REPORTE ROMOLUS ??
Votre avis ?
POULE 1
Vitry sur Seine/L'Aigle
Suresnes/Nantes
Blois/PUC
Orsay/Vierzon
[b]Reportés[/b]
Trignac/Gennevilliers et Rennes/Cergy Pontoise devraient pouvoir se jouer?
Votre avis ?
Poule 7 :
BTS/Nafarroa
Montréjeau/Habas
Votre avis ?