Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le Stade Nantais en F2 !

pool2219 msgpm

DeKitKat has written

Pool, une petite question, travailles tu pour le club ? Tu as souvent des infos que de simples supp...

Ha ha  non du tout mais je connais pas mal de monde dans le club...et je ne vois pas ce que j'ai de plus comme infos par rapport à d'autres ...mais oui a une epoque j'y etais

Votre avis ?

3/4 centre173 msgpm

Bonjour ,

juste pour la funitude: Dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser que Pool aurait des touches très très proches des responsables du club.

Comme aurait dit votre ancien animateur du stade: "Depuis le début" je le savais ou je m'en doutais. 

Merci Pool, d'être une mine de renseignements tout en étant aussi énigmatique  wink

bonne journée

Votre avis ?

Fopadéconner71 msgpm

Bonjour à vous, Nantais, fidèles, supporters et autres.

Ce serait bien de vous revoir ici, à Tours. Pour un retour mémoriel sur des saisons, il y a bien longtemps, où tous les records d'affluence étaient battus à Tonnellé.

J'ai été dirigeant de l'UST et lorsqu'on recevait les Nantais, fallait rien rater, tout sublimer.

UST, SN, USO, clubs unis par le rugby et liés par la "Ligère" (Loire en vulgaire).

Peut-être reverrai-je Astalavista, comme un jour, au "Mercure"... Mais je ne lis plus de messages de lui.

Votre avis ?

DeKitKat77 msgpm

pool has written

DeKitKat has written

Pool, une petite question, travailles tu pour le club ? Tu as souvent des info...

Ha ha  non du tout mais je connais pas mal de monde dans le club...et je ne vois pas ce que j'ai de plus comme infos par rapport à d'autres ...mais oui a une epoque j'y etais

Ok c'était juste par curiosité ;)

Votre avis ?

Titi8911 msgpm

Bonjour à tous,

tres content que le Stade Nantais revienne en Fed2 avec un projet sain (je l'espère) !!

j'ai vu sur le site et sur le Presse Océan que Théodore ROUDIL, 3/4 centre de l'équipe première depuis très longtemps partait, c'est dommage !!!!! Il avait l'air très important dans l'équipe vu de l'extérieur. Quelqu'un le connaissait ? Pourquoi il part ?

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Titi89 has written

Bonjour à tous,

tres content que le Stade Nantais revienne en Fed2 avec un projet sain (je l'espère...

Projet personnel , il part s'installer sur l'ile de La Réunion .. il y a un article sur le site du stade nantais 

Votre avis ?

Ribro9 msgpm

Deux recrues doivent rejoindre l'effectif du stade nantais,nous attendons les noms de ces futurs joueurs.

Votre avis ?

3/4 centre173 msgpm

Bonjour,

le site du club a été mis à jour et certaines têtes ont disparu de l'effectif sénior. C'est le cas de Baudreuil par exemple, sais-tu Pool si il a quitté le club ou juste absent pour la photo?

Après, voilà, juste de 3 centres, il ne faut pas de catastrophe parce que sur la ligne de 3/4, c'est quand même juste. Esperons que les recrutements de deux joueurs se fassent assez rapidement à destination de la ligne de 3/4.Quelqu'un a-t-il des infos là-dessus?

Bonne journée

Votre avis ?

nonogrig214 msgpm

Tournée d'été de l'équipe de France en Australie : Clovis Le Bail dans la liste des 42 joueurs.

Bravo à lui et à la formation Nantaise !!!

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

C'est vrai que cela fait un peu short en 3/4 centre...faudrait un mec avec un peu d'expérience. Et un buteur aussi pour suppléer.. peut-être nos deux arrivées futures. Doivent être bloquées par le covid et la quarantaine...

Votre avis ?

Ribro9 msgpm

Un autre buteur et un centre du genre Vailea serait parfait ! Peut-être avons-nous déjà ces types de joueurs parmi notre effectif junior ou senior ? Vive le Stade nantais !

Votre avis ?

DeKitKat77 msgpm

Certains on peut être des informations sur les futurs recrues ? Et sur le nombre de recrues souhaité par le club ? 

Quelqu'un était peut être présent à la soirée de présentation de la saison prochaine ?

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

Le pilier des espoirs de vannes lagikula annoncé à Nantes sur allrugby et à bourg ailleurs.,, cacophonie ? Détournement ? Une des deux recrues ?

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

En fait erreur du site allrugby..,par contre il annonce les deux frangins decavel à castelsarrasin..on aurait pas pu en faire revenir un des deux comme centre?

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

nantes80 has written

En fait erreur du site allrugby..,par contre il annonce les deux frangins decavel à castelsarrasin....

Sauf erreur, ils sont tous les deux ouvreurs.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Qui demandait du renfort chez les 3/4 ? https://www.stadenantais.fr/articles/0A8AA126-61BF-43B6-B430-9362F3496026

Certes Autagavaia est "en fin de carrière", m'enfin pour de la F2 c'est juste une recrue ultra solide !

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

C'est plutôt un arrière non ? 

Votre avis ?

pool2219 msgpm

nantes80 has written

D'après ce qu'il se dit il jouera au centre il était à Dijon l'annee passé avec le nouvel entraîneur des avants du stade nantais.

Il n'a pas joué l'année dernière car blessé

Mais a priori c'est un très bon choix

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

nantes80 has written

Oui arrière-ailier, mais sa carrière avançant, et surtout pour de la F2, il fera des ravages au centre à n'en pas douter. Renseignements pris, il était effectivement blessé l'an passé (genou) et une incertitude demeure quant à sa capacité à être opérationnel tout de suite et ses facultés de récupération. Mais c'est un vrai pari qui peut être gagnant, un peu comme Rossow Kruger à l'époque, arrivé blessé puis très performant durant plusieurs saisons au poste de pilier droit !

Votre avis ?

DeKitKat77 msgpm

Super nouvelle. En espérant que l'on puisse le voir jouer rapidement !

Votre avis ?

Login / Sign up