Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

cs annonay vs UMS

dams2607534 msgpm
DTC !!! :D Ok, je sors..;)

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
la mòuntagnò has written
tronconneuse 07 has writtenarrete 5 min UMS26. tu crois faire le beau mais ton équipe n'est pas si c...
Tout ce qu'ils ont recruté,ont suivi leur coach car ailleurs ils ne joueraint pas,j'étais au match contre chatorange et ils ne méritaient pas la victoire,heureusement ils ont revaillier qui éclaire les matchs de temps en temps. Aller annonay il faut se maintenir,clin d'oeil a Anthony Chiché;)
Toi tu m'as l'air vraiment aigri car les Flo Roux,Caputo + Domergue+ Fialon jouerait dans n'importe quelsclubs de F2 voir de F1. Et j'oublie les revailler,baptiste,laronce,coste chauvin tous passés par le RCAV PS:Sans oublier Water ;););):cool::cool::cool:

Votre avis ?

williams140 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has written
la mòuntagnò has written
tronconneuse 07 has writtenarrete 5 min UMS26. tu crois faire le beau mais t...
Tout ce qu'ils ont recruté,ont suivi leur coach car ailleurs ils ne joueraint pas,j'étais au match contre chatorange et ils ne méritaient pas la victoire,heureusement ils ont revaillier qui éclaire les matchs de temps en temps. Aller annonay il faut se maintenir,clin d'oeil a Anthony Chiché;)
Toi tu m'as l'air vraiment aigri car les Flo Roux,Caputo + Domergue+ Fialon jouerait dans n'importe quelsclubs de F2 voir de F1. Et j'oublie les revailler,baptiste,laronce,coste chauvin tous passés par le RCAV PS:Sans oublier Water ;););):cool::cool::cool:
J'en vois pas beaucoup qui auraient leur place dans le RCAV actuel mon ami!!!

Votre avis ?

Login / Sign up