DTC !!! :D
Ok, je sors..;)
Votre avis ?
la mòuntagnò has writtenToi tu m'as l'air vraiment aigri car les Flo Roux,Caputo + Domergue+ Fialon jouerait dans n'importe quelsclubs de F2 voir de F1. Et j'oublie les revailler,baptiste,laronce,coste chauvin tous passés par le RCAV PS:Sans oublier Water ;););):cool::cool::cool:tronconneuse 07 has writtenarrete 5 min UMS26. tu crois faire le beau mais ton équipe n'est pas si c...Tout ce qu'ils ont recruté,ont suivi leur coach car ailleurs ils ne joueraint pas,j'étais au match contre chatorange et ils ne méritaient pas la victoire,heureusement ils ont revaillier qui éclaire les matchs de temps en temps. Aller annonay il faut se maintenir,clin d'oeil a Anthony Chiché;)
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenJ'en vois pas beaucoup qui auraient leur place dans le RCAV actuel mon ami!!!la mòuntagnò has writtenToi tu m'as l'air vraiment aigri car les Flo Roux,Caputo + Domergue+ Fialon jouerait dans n'importe quelsclubs de F2 voir de F1. Et j'oublie les revailler,baptiste,laronce,coste chauvin tous passés par le RCAV PS:Sans oublier Water ;););):cool::cool::cool:tronconneuse 07 has writtenarrete 5 min UMS26. tu crois faire le beau mais t...Tout ce qu'ils ont recruté,ont suivi leur coach car ailleurs ils ne joueraint pas,j'étais au match contre chatorange et ils ne méritaient pas la victoire,heureusement ils ont revaillier qui éclaire les matchs de temps en temps. Aller annonay il faut se maintenir,clin d'oeil a Anthony Chiché;)
Votre avis ?